Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il Amoureux ?
M
1 octobre 2016 19:59
C'est pas grave, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post. Bonne soirée et à +
A
26 décembre 2016 03:07
Bon moi je comprends ce genre de femmes franchement !!!car j'en connais pas mal vu que mon boulot me met en face de ces folles
Attention je vais me déchaîner loin de mon boulot !
Alors cette connerie de femme frustré mal baisée c'est comme un syndrome excessif qu'elle soit muslmane ou chétienne ou orthodoxe elles fonctionne toutes de la meme maniere puisque c'est une femme qui n'a plus confiance en elle,qui utilise ce chitan (hahahhaahjaha la tierce personne) pour regagner confiance en elle

Je me pose 3 questions
Deja comment la relation est devenue ainsi elle n'est pas si innocente puisque elle répond et elle sait ce qu'elle veut !

Elle parle d'homme comme elle parle de chien j'ai un mari aimant ! Bien sur qu'il est aimant chaque connasse épouse un homme bien !comment elle parle de son homme ou pseudo mari !

La derniere question si vraiment elle se pose des question s c'est qu'elle est trop rationnelle limite esclave de la matiere et perverse puisque une femme normal comblée qui a un mari aimant comme elle dit elle fout quoi avec un homme qui lui envoie de 20 à 50 messages

Madame je voud propose une consultation gratuite vous avez besoin d'etre interner d'urgence
M
11 janvier 2017 20:31
Merci pour les insultes, désolée pour vous mais ça ne m'atteint pas.

On est en Démocratie et j'ai le droit de poser n'importe quelle question : je ne suis pas une Fille "coincée".

Je vous souhaite de trouver l'amour à tous !

A +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook