Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il Amoureux ?
M
28 septembre 2016 20:11
Bonjour, je voudrais savoir si un homme qui vous envoie entre 12 et 50 SMS, en une seule journée est amoureux de vous ou juste en Manque affectif et a besoin de discuter avec quelqu'un ? In love
28 septembre 2016 20:12
Ca dépend de beaucoup de choses.
M
28 septembre 2016 20:15
C'est à dire ?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ca dépend de beaucoup de choses.
S
28 septembre 2016 20:16
Il est clairement dans le besoin tu trouvera ça minon au début puis a force qu'il se montre trop disponible pour toi tu te lassera et tu l'enverra chier ou bien t'aime les mecs comme ça et tout se passera bien.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 septembre 2016 20:17
Ça dépend de la complicité, des sujets, du feeling avec la personne à mon avis

S'il te parle souvent c'est que c'est possible qu'il soit fortement attaché smiling smiley
Citation
Moniqua a écrit:
C'est à dire ?
Y
28 septembre 2016 20:17
Salam aaleykoum / Bonsoir,

Fleur de Tiaré l'a dit, ça dépend. L'amour ne se mesure pas au nombre de sms envoyés.

Tu pourrais nous en dire plus ?
M
28 septembre 2016 20:17
De nos jours ça peut tout dire comme rien dire
Sois il te parle parce que la conversation est intéressante et que il te considère comme amie et rien de plus ...
M
28 septembre 2016 20:45
Il est heureux quand il s'adresse à moi : c'est un vrai ami.

Il me dit ses secrets et je le conseille sur sa vie privée, sur ses déboires au Travail aussi. Je suis comme une confidente pour lui, en gros.
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Salam aaleykoum / Bonsoir,

Fleur de Tiaré l'a dit, ça dépend. L'amour ne se mesure pas au nombre de sms envoyés.

Tu pourrais nous en dire plus ?
28 septembre 2016 20:52
Ça ne veut absolument rien dire. On peut énormément échanger avec une personne parce qu'on l'apprécie amicalement.
Y
28 septembre 2016 20:54
T-a-t-il déjà fait des allusions sur le fait que vous pourriez être en couple ? A-t-il déjà tenté quelque chose ? Te fait - il des compliments ? ...
Citation
Moniqua a écrit:
Il est heureux quand il s'adresse à moi : c'est un vrai ami.

Il me dit ses secrets et je le conseille sur sa vie privée, sur ses déboires au Travail aussi. Je suis comme une confidente pour lui, en gros.
E
28 septembre 2016 20:58
Fies-toi seulement aux actes, les belles paroles par SMS c'est que du blabla
M
28 septembre 2016 21:12
Oui, il me dit qu'il veut se marier avec moi, quand nos enfants seront grands, que je suis belle, que je suis à lui et qu'il m'aime.

J'ai un gros doute, car c'est plutôt un beau mec et j'ai peur de me faire piéger.
De plus, je suis mariée et je ne veux pas divorcer pour me retrouver avec lui. Mon mari est correct avec moi. yawning smiley
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Tt-il déjà fait des allusions sur le fait que vous pourriez être en couple ? A-t-il déjà tenté quelque chose ? Te fait - il des compliments ? ...
Y
28 septembre 2016 21:14
Tu es musulmane ?
Citation
Moniqua a écrit:
Oui, il me dit qu'il veut se marier avec moi, quand nos enfants seront grands, que je suis belle, que je suis à lui et qu'il m'aime.

J'ai un gros doute, car c'est plutôt un beau mec et j'ai peur de me faire piéger.
De plus, je suis mariée et je ne veux pas divorcer pour me retrouver avec lui. Mon mari est correct avec moi. yawning smiley
28 septembre 2016 21:20
C'te blague !

Tu es mariée ??

Mais que cherches tu au juste, à par les problèmes ?
SOS
Citation
Moniqua a écrit:
Oui, il me dit qu'il veut se marier avec moi, quand nos enfants seront grands, que je suis belle, que je suis à lui et qu'il m'aime.

J'ai un gros doute, car c'est plutôt un beau mec et j'ai peur de me faire piéger.
De plus, je suis mariée et je ne veux pas divorcer pour me retrouver avec lui. Mon mari est correct avec moi. yawning smiley
M
28 septembre 2016 21:22
Non, je ne pratique pas la religion musulmane.

J'aime bien vos conseils, qui sont honnêtes.
28 septembre 2016 21:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Euh, sérieusement, il te fait des avances comme ça ? Demande à ton mari ce qu'il pense de tout ça...
Quand un homme et une femme sont seuls, le troisième est Sheytane le Maudit. Arrête fréquenter les hommes, tu joues avec le feu.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Moniqua a écrit:
Oui, il me dit qu'il veut se marier avec moi, quand nos enfants seront grands, que je suis belle, que je suis à lui et qu'il m'aime.

J'ai un gros doute, car c'est plutôt un beau mec et j'ai peur de me faire piéger.
De plus, je suis mariée et je ne veux pas divorcer pour me retrouver avec lui. Mon mari est correct avec moi. yawning smiley
M
28 septembre 2016 21:29
Merci, pour toutes vos réponses, c'est très gentil de votre part. Clap
l
28 septembre 2016 22:30
tu devrais bloquer ce charlatan qui veut te détourner et lui rabattre son caquet avant.. histoire de le remettre à sa place



Citation
Moniqua a écrit:
Oui, il me dit qu'il veut se marier avec moi, quand nos enfants seront grands, que je suis belle, que je suis à lui et qu'il m'aime.

J'ai un gros doute, car c'est plutôt un beau mec et j'ai peur de me faire piéger.
De plus, je suis mariée et je ne veux pas divorcer pour me retrouver avec lui. Mon mari est correct avec moi. yawning smiley
L
29 septembre 2016 09:36
Ton mari est "correct" avec toi mais la question qui me vient à l'esprit en te lisant c'est : TOI aimes tu ton mari ? Parce que si c'etait le cas pourquoi être autant préoccupée à savoir si 1 autre homme est amoureux de toi et avoir pour prétexte d'avoir peur d'être piégée pour ne pas aller + loin...

Désolée mais perso, je trouve pas ce "flirt" correct vis à vis de ton mari.. quand on est amoureuse on ne laisse pas 1 autre homme en venir à parler mariage et que tu lui appartienne etc.... C'est qu'au minimum tu l'y encourage ou que tu le laisse espérer..

Enfin bref, c'est mon avis, et tu devrais + te poser des questions sur tes sentiments à toi vis à vis de ton homme car si l'amour n'est plus là, ça sera pas la derniere situation de ce genre que tu vivras et tu frises la tromperie, donc vis à vis d'1 homme qui est correct avec toi, toi tu ne le serais pas...
29 septembre 2016 11:03
Bonjour,
Toi tu veux quoi? Mariage? Si c est ça dit lui que tu veux être fixé sur vos échanges et basta.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook