Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il amoureux de moi ?
S
25 mai 2017 20:43
Hello voilà mon histoire,

Il y a un jeune homme au travail avec qui je m'entend plutôt bien, je le vois dans l'entreprise 1 fois par semaine, le reste du temps nous échangeons par téléphone.
Il est très respectueux, gentil et intelligent mashallah et depuis plus d'un mois je trouve que son comportement à changé, il me pose des questions sur ma vie personnelle, il me parle de lui, il parle en arabe pour détendre l'atmosphère et puis hier à ma grande surprise, il me dit au téléphone qu'il a l'impression que je ne le calcule pas, qu'il est triste et ma demandé si il etait encore dans mon coeur...sur le coup, j'etais surprise et gêné, j'ai bafouillé et dieux merci j'ai réussi par lui dire que c'etait tout le contraire. Puis bêtement j'ai commencé à parler du taf...

Je suis perdue, que voulait-il dire par "dans mon coeur" ? Vous pensez qu'il m'apprécie vraiment ?

Pour etre franche, il me plait beaucoup, c'est un homme pieux, respectueux et bosseur, il a de grosse responsabilités dans mon entreprise, il est chef d'un projet très important donc dans ma tête je me dis que je ne le merite pas et pourquoi il serait intéresser par moi ?

Help T_T vous en pensez quoi vous ?

Merci !
Y
25 mai 2017 20:54
T'es peut être un peu froide dans les échanges ?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
P
25 mai 2017 20:55
Salem,

Si je peux te donner un conseil, je parle en connaissance de cause, évite ce genre de relation au travail. Si vraiment tu ne peux pas, alors renseigne toi bien sur ce jeune homme (check son facebook, etc...) avant de le laisser entrer dans ta vie personnelle.
25 mai 2017 20:56
"amoureux " est un graaand mot.
25 mai 2017 21:03
Salam,

Ça pourrait être mignon mais la remarque du style : "est-ce que je suis encore dans ton coeur?" alors qu'il n'y a rien, je trouve ça bizarre... Vous vous parlez en dehors du boulot? Fais gaffe que ça ne soit pas un charmeur...
I
25 mai 2017 21:07
J'ai bloqué aussi sur cette phrase, ça fait séducteur bien rodé.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Ça pourrait être mignon mais la remarque du style : "est-ce que je suis encore dans ton coeur?" alors qu'il n'y a rien, je trouve ça bizarre... Vous vous parlez en dehors du boulot? Fais gaffe que ça ne soit pas un charmeur...
B
25 mai 2017 21:08
Amoureux, je ne pense pas...

Intéressé, certainement.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
25 mai 2017 21:12
Salam Aalaykoum,

Seul Dieu le sait... Je pense que tu lui plais deja si il prends le temps de te parler, mais tu dois faire très attention que derrière ce garçon ne se cache pas un cochon qui veut assouvir sa faim.

Si tu vois qu'il a des paroles un peu déplacé jette le loin et fort. Tu as quel âge ? À quoi va aboutir votre relation ? Fait attention à toi et soit prudente surtout préserve toi ma soeur, certain on l'art et la maniere de parler, ils savent manipuler les femmes et leur promettent monde et merveille mais au final cela n'est rien.
Les actes avant tout! L'être avant tout et se méfier du paraître !
S
25 mai 2017 21:39
Il n'a pas de facebook et absolument aucune info sur le net donc je peux me fier qu'aux échanges que j'ai avec lui au travail
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Si je peux te donner un conseil, je parle en connaissance de cause, évite ce genre de relation au travail. Si vraiment tu ne peux pas, alors renseigne toi bien sur ce jeune homme (check son facebook, etc...) avant de le laisser entrer dans ta vie personnelle.
S
25 mai 2017 21:42
Non on ne se parle pas en dehors du boulot, c'est pour cette raison que j'ai été tellement surprise lol mais je peux te confirmer que c'est pas un charmeur, il est timide et ne parle à aucune fille, il est très discrets
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Ça pourrait être mignon mais la remarque du style : "est-ce que je suis encore dans ton coeur?" alors qu'il n'y a rien, je trouve ça bizarre... Vous vous parlez en dehors du boulot? Fais gaffe que ça ne soit pas un charmeur...
A
25 mai 2017 21:43
Ce genre de bonhomme est ultra rodé, il a 30 longueurs d'avance sur cette jeune femme.

Le mec est compétent, il a des responsabilité. Il comprend beaucoup de choses et vite.

Il doit parfaitement maitriser le langage de la séduction et il sait y faire avec les femmes.

Il y a une règle à respecter avec les hommes, ne jamais céder facilement.

Car une femme qui cède est considéré comme faible et facile par les hommes.

Une femme qui ne cède jamais tout en restant naturelle et respectueuse, provoque le respect et la considération des hommes.
25 mai 2017 21:46
Ca pourrai être mais c'est la phase de tâtonnement qui peut être qu'il fait avec d'autres aussi. Je le trouve assez "rapide" = audacieux / de bas niveau dans sa manière de parler.

Après ça puisse être un homme qui veut se caser. Ou peut-être qu'il va se caser...mais on ne sait pas quels sont ses intentions d'avenir tant qu'on lui a pas posé la question. Enfin au moins voir le terrain.

Ca dépend de toi et entièrement de toi. Si tu vas le maintenir à une certaine distance quand il va te faire des a propos sur des truc du genre coucher, il y a 2 possibilités:

-soit il va essayer de faire les choses normalement (c'est assez faible comme possibilité)
-soit il va s'éloigner (ça puisse arriver même après 2 ans, certains hommes sont surpris par celles qui s'entêtent à ne pas coucher)

De toutes les façons tu vas être gagnante.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
25 mai 2017 21:50
Allahou ahlem, ce n'est pas du tout un cochon, c'est pour cette raison que je continue de lui parler, il est bien élevé et très respectueux, aucune parole ou de geste déplacer de sa part, c'est a peine si il me regarde dans les yeux quand on est face à face lol

J'ai 25 ans et lui peut-être 30 ans donc je ne suis pas la pour jouer et je pense que c'est aussi son cas. Ne tkt pas je vais faire attention et puis je vais voir ce que va donner notre prochain échanges smiling smiley
Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

Seul Dieu le sait... Je pense que tu lui plais deja si il prends le temps de te parler, mais tu dois faire très attention que derrière ce garçon ne se cache pas un cochon qui veut assouvir sa faim.

Si tu vois qu'il a des paroles un peu déplacé jette le loin et fort. Tu as quel âge ? À quoi va aboutir votre relation ? Fait attention à toi et soit prudente surtout préserve toi ma soeur, certain on l'art et la maniere de parler, ils savent manipuler les femmes et leur promettent monde et merveille mais au final cela n'est rien.
Les actes avant tout! L'être avant tout et se méfier du paraître !
s
25 mai 2017 22:08
ya quelque chose pas normal dans cette histoire , je le trouve bizarre

parler avec une colègue puis d'un seul coup est ce que je suis tjr dans ton coeur ???

il me semble que les hommes ont compri que les femmes sont naives alors ils profitent de ca

je dis rien de ce monsieur specialement mais sois prudente et vigilente et surtout ne cede pas

a ce genre d'interactions car elles peuvent etre tres dangereuses .
S
25 mai 2017 22:10
"Rapide" non ça fait 9 mois que je le connais mais il c'est rapproché depuis peu smiling smiley
Je te rassure, il ne fera jamais d'allusions sexuelles, c'est un homme pieux et respectueux donc je ne m'inquiète pas à ce sujet !
Mais comme toi, c'est sa phrase qui me surprend surtout le connaissent, il est réserver et ne dit pas ces choses facilement surtout au travail.
Peut-être qu'il commencé a perdre espoire avec moi donc il c'est jeté à l'eau mais j'ai pas su répondre à son message lool
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca pourrai être mais c'est la phase de tâtonnement qui peut être qu'il fait avec d'autres aussi. Je le trouve assez "rapide" = audacieux / de bas niveau dans sa manière de parler.

Après ça puisse être un homme qui veut se caser. Ou peut-être qu'il va se caser...mais on ne sait pas quels sont ses intentions d'avenir tant qu'on lui a pas posé la question. Enfin au moins voir le terrain.

Ca dépend de toi et entièrement de toi. Si tu vas le maintenir à une certaine distance quand il va te faire des a propos sur des truc du genre coucher, il y a 2 possibilités:

-soit il va essayer de faire les choses normalement (c'est assez faible comme possibilité)
-soit il va s'éloigner (ça puisse arriver même après 2 ans, certains hommes sont surpris par celles qui s'entêtent à ne pas coucher)

De toutes les façons tu vas être gagnante.
A
25 mai 2017 22:13
C'est marrant on a toute eu la même impression, ce mec n'a pas l'air du tout bien intentionné, fait attention à toi.
25 mai 2017 22:30
Comme dit précédemment il a l'air d'être un séducteur qui a roulé sa bosse. Il te dit ça pour tâter le terrain et en même temps semer en toi ce qu'il a dit.. pour que tu cèdes plus facilement.
Ce type d'hommes sait très bien cerner son interlocutrice et lui dit ce qu'elle veut entendre.. pour obtenir ce qu'il veut. Je pense qu'il est un peu manipulateur..

Donc amoureux certainement pas, ne sois pas naïve. Intéressé oui mais pas forcément par les bonnes choses.. be careful



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 22:39 par Roxxanna.
N
25 mai 2017 22:58
Moi, j'ai menti beaucoup de fois dans ma vie. Je ne sais pas pourquoi il ta dit ça, mais moi, si j'aurai dit ça, ce serai pour te tester. Pour voir ta réaction, et honettement, tu serais tomber dans le piège, s'il/je te fait un autre coup commeça, je dirai qu'il ou je n'a(i) pas encore atteint son ou mon objectif: savoir si tu l'aime ou pas. En fait, si moi j'aurai exactement utilisé les mêmes paroles que lui, cela voudrait dire que j'etais dans un état désesperé. <<je dis tout tout d'un coup>> : je n'ai plus rien a perdre, je joue carte sur table: ce qui me mène a la conclusion suivante: madame n'est pas amoureuse de moi (peut-être que tu es amoureuse d'un autre collègue, j'ai regarder les signes sur internet (savoir si une fille m'aime) et il n'y en a trop peu, etc.

Bref,

J'éspere que je t'ai donné quelques idées. Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il faut se mettre a la place des autres pour comprendre.
e
25 mai 2017 23:16
Salam

Ça a l air d etre un beau parleur

Autant a l'aise pour te sortir : je suis encore dans ton coeur

Un vrai tchatcheur

Attention a toi
Protéges toi et méfies toi
Pas de MP.
P
25 mai 2017 23:17
MDRR, on a complètement descendu le jeune homme, le pauvre, si ça se trouve il est sincère ptdr Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook