Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il amoureux de moi ?
N
25 mai 2017 23:24
Pourquoi ne pas lui demander?
25 mai 2017 23:56
Et ? Il est dans ton coeur un peu ?

Si tu as la réponse tu pourrai lui répondre ça.
Citation
Selselg9 a écrit:
"Rapide" non ça fait 9 mois que je le connais mais il c'est rapproché depuis peu smiling smiley
Je te rassure, il ne fera jamais d'allusions sexuelles, c'est un homme pieux et respectueux donc je ne m'inquiète pas à ce sujet !
Mais comme toi, c'est sa phrase qui me surprend surtout le connaissent, il est réserver et ne dit pas ces choses facilement surtout au travail.
Peut-être qu'il commencé a perdre espoire avec moi donc il c'est jeté à l'eau mais j'ai pas su répondre à son message lool
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 mai 2017 09:56
arrêtez d'utiliser le mot " pieux " pour tous les hommes qui vous paraissent un peu gentils....si vous saviez la vraie signification de la piété vous ne diriez pas ça
S
26 mai 2017 10:30
Merci pour ta réponse, mais je connais la signification de la "piété" et c'est bien le cas de ce jeune homme donc je vais ne vais pas arrêté d'utiliser ce terme.
Citation
chidra54 a écrit:
arrêtez d'utiliser le mot " pieux " pour tous les hommes qui vous paraissent un peu gentils....si vous saviez la vraie signification de la piété vous ne diriez pas ça
S
27 mai 2017 10:16
J'en suis incapable !
Je suis très vieux jeu, pour moi la femme ne fait pas le premier pas.
Qu'est-ce que je pourrais faire pour le découvrir sans y aller cash ?
Citation
Nom58111 a écrit:
Pourquoi ne pas lui demander?
S
27 mai 2017 10:18
Oui il m'intéresse mais je suis incapable de le lui dire sad smiley comment lui faire comprendre ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Et ? Il est dans ton coeur un peu ?

Si tu as la réponse tu pourrai lui répondre ça.
u
27 mai 2017 12:26
Salam
On ne connaît pas ses intentions mais je pense que les relations professionnelles doivent rester professionnelles. En cas d'échec dans ta relation tu risques des soucis au boulot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook