Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a dit et ou est-il ?
S
11 mai 2008 18:48
Qui a dit " Je m’engage à ne jamais serrer la main de quiconque ne reconnaîtrait pas Israël " ?

Où est-il aujourd'hui ?
C
11 mai 2008 18:51
Ca ne serait pas Sarkozy ???
F
11 mai 2008 18:53
Citation
Chamsadine a écrit:
Ca ne serait pas Sarkozy ???

yesss
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
C
11 mai 2008 19:03
Oui, je viens de chercher sur le net, il a tenu c'est propos à la soirée du CRIF, Shimon Peres lui a repondu dans un article du figaro, qu la France est le pays qui a le plus soutenu et aidé israel.
S
12 mai 2008 11:09
Et pourtant il a serré la main de Kaddhfi winking smiley
C'est du Sarko pur jus, il cause toujours trop et agi peu.
Il va au diner du Crif, son deuxième conseil des ministres, il nous pond la décision de faire adopter un enfant juif par les enfants du primaire.
Il entend parler des bagarres dans les cours d'écoles, il nous pond le dépistage du gène de la délinquance, chez les bébés.
A quand la généralisation des montres Rolex chez les ados, et les lunettes Ray ban chez tous les piétons...
S
12 mai 2008 11:25
Hé oui, c'est sarko qui à tenu cette déclaration au diner du crif.

Il y a tout de même quelque chose qui me fait rire dans cette histoire. Comment Sarko va-t-il faire pour rendre visite aux pays arabes sans serrer la main des leaders ? Outre l’Egypte et la Jordanie, aucun pays arabe, avec à sa tête la Ligue, ne reconnaît "israël" !
S
12 mai 2008 12:15
Le Maroc reconnaît Israel, puisqu'il a une représentation diplomatique à Tel Aviv. Pour l'instant suspendue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook