Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce la fin?
n
19 janvier 2016 18:50
Slm à tous je reviens après un petit moment d'absence pour ceux qui ont lu mon histoire et qui m'ont suivi.
Pour dire que rien ne s'arrange et que je pense qu'il n'y a plus rien à faire...
Dernièrement et à plusieurs reprise elle m'a dit et me disais que "que si test un homme renvoie moi chez moi", "que moi et toi on ne s'entend pas o%", "que j'ai plus rien à faire ici". Sachant que sa famille est au bled et qu'elle n'a personne ici et qu'elle n'a pas encore son titre de séjour.
Que dois je faire?
1
19 janvier 2016 18:57
je connais pas ton histoire fréro mais on dirait que tu as tiré le gros lot.
Tu as des enfants avec elle ?
Citation
nordineditnono a écrit:
Slm à tous je reviens après un petit moment d'absence pour ceux qui ont lu mon histoire et qui m'ont suivi.
Pour dire que rien ne s'arrange et que je pense qu'il n'y a plus rien à faire...
Dernièrement et à plusieurs reprise elle m'a dit et me disais que "que si test un homme renvoie moi chez moi", "que moi et toi on ne s'entend pas o%", "que j'ai plus rien à faire ici". Sachant que sa famille est au bled et qu'elle n'a personne ici et qu'elle n'a pas encore son titre de séjour.
Que dois je faire?
a
19 janvier 2016 19:03
Il n'y a plus rien à faire... es-tu sur de toi?
As-tu tout tenté?
Qu'as-tu fait ou mis en place depuis la dernière fois?
Quelles sont au jour d'aujourd'hui les raisons qui te poussent à divorcer?
As-tu fait appelle à une tirce personne pour tenter de la raisonner?
Que disent ses parents?
A-t-elle "évolué" négativement?

Si tu as tout tenté pour sauver ton mariage et que de son coté, il n'y a eu aucun effort ni remise en question, faudra tirer les conclusions.
n
19 janvier 2016 19:16
J'ai pas d'enfant avec elle.
1
19 janvier 2016 19:20
al hamdoulah .... c'est une bonne chose ...en cas de divorce c'est beaucoup plus simple.

Je pas pas t'aider mon frére car je connais pas l'histoire, Que Dieu te facilite. D'autres yabis qui connaisse ton dossier pourront t'aider.
Citation
nordineditnono a écrit:
J'ai pas d'enfant avec elle.
n
19 janvier 2016 19:23
Oui je pense qu'il n'y a plus rien à faire et je sais de quoi je parle.
J'ai tout essayer et il n'y a pas de communication avec elle ou ne veut pas communiquer.
Ces parents ne sont pas au courant ils sont au bled et ne veut pas les tenirs au courant mais veut les rejoindre pour le faire d'après ces dire.
Les miens le sont.
Je veut divorcer parce qu'elle m'a clairement dis "renvoie moi au bled, laisse moi rentrer",
"Que je n'ai rien à faire ici"...j'en passe....
19 janvier 2016 19:23
Oui renvoie la vite avant qu'elle soit dans l'illégalité ...!
19 janvier 2016 19:43
Cette femme nuit à ta santé. Elle est immature et sûrement pas une femme marié elle e comporte comme une gamine de 15 ans.
Renvoie la cher elle, c'est que bon pour toi
19 janvier 2016 20:26
Tu veux pas t'écraser un peu, mettre de coté ton égo? Si c'est non t'es pas fait pour fonder un foyer.
Citation
nordineditnono a écrit:
Oui je pense qu'il n'y a plus rien à faire et je sais de quoi je parle.
J'ai tout essayer et il n'y a pas de communication avec elle ou ne veut pas communiquer.
Ces parents ne sont pas au courant ils sont au bled et ne veut pas les tenirs au courant mais veut les rejoindre pour le faire d'après ces dire.
Les miens le sont.
Je veut divorcer parce qu'elle m'a clairement dis "renvoie moi au bled, laisse moi rentrer",
"Que je n'ai rien à faire ici"...j'en passe....
19 janvier 2016 21:13
Bah renvoie la elle et son packtage au bled.

Elle essaye de te pousser à bout et voir si t'es cap. Sois un homme et montres lui que t'as pas peur.. De toute manière, tu as envie de divorcer toi .
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 janvier 2016 21:21
Salam

Essaie de faire des efforts, aucune femme ne fuit la tranquillité et la joie de vivre,
sois un peut tolérant et souple d'esprit , si elle t'a suivi jusque là ce n'est pas pour
repartir, tu es censé représenter tout pour elle ici, que l'orgueil ne l'emporte pas sur
la bonté. Tu es toujours un homme que je sache, tu ne perdras rien en étant son mari,
famille, ami, complice, confident etc etc etc ...Pense aux conséquences de l'envoyer
alors que tu es marié avec elle, vas-tu rester (Ficeler ??) ...Des fois il suffit d'un rien,
sors ta femme, faites un resto et discuter D’ÉGAL à ÉGAL, fais quelques petites
concessions et regagne la confiance de ta femme...Si elle ne compte pas sur qui
veux-tu qu'elle repose ta tête ???


Citation
nordineditnono a écrit:
Slm à tous je reviens après un petit moment d'absence pour ceux qui ont lu mon histoire et qui m'ont suivi.
Pour dire que rien ne s'arrange et que je pense qu'il n'y a plus rien à faire...
Dernièrement et à plusieurs reprise elle m'a dit et me disais que "que si test un homme renvoie moi chez moi", "que moi et toi on ne s'entend pas o%", "que j'ai plus rien à faire ici". Sachant que sa famille est au bled et qu'elle n'a personne ici et qu'elle n'a pas encore son titre de séjour.
Que dois je faire?
M
19 janvier 2016 21:22
Alors les meilleurs sont les plus courtes.
Pas d'enfants ça veut dire que ça fait pas longtemps que vous êtes ensembles donc vaut mieux tourner la page.
Un faut départ donne mauvais résultats à l'arrivée.

Les meufs d'aujourd'hui c'est une cata.
L
19 janvier 2016 22:00
salam,

mais what is the pb with your wife ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
19 janvier 2016 22:03
j'ai lu tes posts.... tu m'as l'air trop gentil pour elle....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
l
19 janvier 2016 22:07
franchement va dormir casse toi pas la tête et fait un tour 20min dans le monde de je disparait je pense plus a rien je souffle dort jusque lfajr prie repart dormir juske midi casse toi pas la tête a ton reveil prend des céréale allonge toi devant la télé passe ta journée en mode "éteint" fou rien pense a rien !!!!!!!!!!!!!!!! bordèle la vie c'est ca que des problèmes arrete de te rendre malade pour une femme c'est dingue sa tu va finir par avoir plein de cheveux blanc !
z
19 janvier 2016 23:29
Pas d'enfants, pas de titre de séjour. Renvoie la tu atend koi??? Avant kil ne soit trop tard.

En lui souhaitant un bon retour Bye
Citation
nordineditnono a écrit:
Slm à tous je reviens après un petit moment d'absence pour ceux qui ont lu mon histoire et qui m'ont suivi.
Pour dire que rien ne s'arrange et que je pense qu'il n'y a plus rien à faire...
Dernièrement et à plusieurs reprise elle m'a dit et me disais que "que si test un homme renvoie moi chez moi", "que moi et toi on ne s'entend pas o%", "que j'ai plus rien à faire ici". Sachant que sa famille est au bled et qu'elle n'a personne ici et qu'elle n'a pas encore son titre de séjour.
Que dois je faire?
t
20 janvier 2016 10:00
Attend, elle viens de quitter son pays, sa famille et ses amis pour te rejoindre, elle doit se sentir si seul dans ce nouveau pays.

Tu dois l'aider et informer sa mère de la situation que sa fille n'est pas bien, et là laisser rejoindre sa famille pour quelque jour.
Citation
nordineditnono a écrit:
Oui je pense qu'il n'y a plus rien à faire et je sais de quoi je parle.
J'ai tout essayer et il n'y a pas de communication avec elle ou ne veut pas communiquer.
Ces parents ne sont pas au courant ils sont au bled et ne veut pas les tenirs au courant mais veut les rejoindre pour le faire d'après ces dire.
Les miens le sont.
Je veut divorcer parce qu'elle m'a clairement dis "renvoie moi au bled, laisse moi rentrer",
"Que je n'ai rien à faire ici"...j'en passe....
t
20 janvier 2016 10:03
Pourquoi t'es si méchante...!
Citation
zinaserieuse a écrit:
Pas d'enfants, pas de titre de séjour. Renvoie la tu atend koi??? Avant kil ne soit trop tard.

En lui souhaitant un bon retour Bye
z
20 janvier 2016 10:17
Encore toi!!!! Lool

Je suis pas méchante du tt je dit vraie simplement smiling smiley
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Pourquoi t'es si méchante...!
t
20 janvier 2016 10:39
J'ai un abonnement ici smiling smiley

Tu sais dans la vie il faut toujours chercher à concilier les gens dans la mesure du possible.
Lorsqu'une personne demande de l'aide je pense que c'est pour s’éviter les solutions simple comme:
Tourne la page
divorce
court
Ne te retourne pas

O zid o zid
Citation
zinaserieuse a écrit:
Encore toi!!!! Lool

Je suis pas méchante du tt je dit vraie simplement smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook