Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est la fin
m
31 octobre 2010 18:34
salam alaikoum je tiens a preciser que ce né pas mon compte mais celui de ma soeur et j ai besoin d avis exterieur

je suis avec un homme depuis maintenant 1 ans il est venu me demander en mariage il y a quelques mois et jai acepter parce ke je l aime énorment vous n imaginez meme pas a kel point.

Le soucis c est que depuis cette fameuse demande il a changé il est distant avec moi il peut rester des jours sans avoir de mes nouvelles il ne s inquiete pas si je ne lui en donne pas.
Il devait repasser chez moi pour voir mes parents et il né pas venu il ne ma meme pas prévenu quand je lui ai reproché il ma dit je travaille je né pas le temps mais je viendrais inchallah. javais prevenu mes parents de sa venue resultat rien et mes parents me metten la pression ce ki es normal car il voudrai le connaitre un peu plus

J ai eu une demande en mariage il y a quelque jours et je me pose vraimen la question si jdoi arreter tou avec lui vu aparamen il né pa motivé meme ci je l aime lui pas assez aparamen jen ai marre de faire toujours le premier envers lui.

je ne sais pas koi faire dois je choisir de rester avec celui que j aime et l attendre alors que j ai peur kil me laise tomber ou acepter la demande en mariage de ce garcon car il parai plus intéresser meme ci je ne l aime pas
l
31 octobre 2010 18:50
je ne sais pas si tu es muslumane mais le meilleur conseillé dans ce cas c'est Allah pourquoi perdre ton temps ici va ti de suite faire tes ablutions et la prière de consultation ! plusieurs fois si il le faut !
M
31 octobre 2010 18:54
euh entre la peste et le cholera que choisir ? voila ta feuille de route

1 tu envoies bouler celui que tu aimes car si lui il t aimait il ne pourrait pas se passer de toi et ferait tout pour se marier avec toi. ne l appelle plus et observe s'il revient rapidement. sinon il n en vaut pasla peine.

2 ne jamais se marier juste pour se marier grave erreur tu en paieras le prix un jour ou lautre de plus que ce n 'est pas honnete envers la personne avec qui tu vas te marier cest le tromper par procuration.

Donc tu apprends a vivre seule un moment jusqu a ce que rabi il tenvoie qqun que tu aimes et qui taime et surtout que tu te maries dans le respect de l un et de l'autre.
et noublie pas tout est question de destin.

Kapiche ?
s
31 octobre 2010 18:58
coucou chère soeur

A mon avis tu devrais parler avec l'homme que tu aimes face à face et il doit t'expliquer son changement de comportement du jour au lendemain !!! Il doit t'avouer franchement ce qu'il pense de toi et pourquoi il agit de cette façon ensuite ce sera à partir de cette discussion que tu pourras décider de continuer avec lui ou de le quitter, au moins tu verras les choses plus claires. E t si tu es musulmanne et que tu fais la prière je pense que tu devrais faire la prière de consultation qui te guidera vers le bon choix, en tout cas c'est la manière la plus fiable pour moi !!!
Bon courage
m
31 octobre 2010 19:36
ca y est magnolias c est vraiment barricader pas de pitie pour les cafards spinning smiley sticking its tongue out


pour la posteuse ne te pose pas de question va vers celui qui veut vraiment se marier l autre tu vois bien ca ne le tente pas trop alors perd pas ton temps
n
31 octobre 2010 19:41
salam,

son comportement n'est pas serieux et irrespectueux envers ta famille, il te sort des excuses pour gagner du temps afin d'éviter à avoir venir chez toi c'est nimporte koi ne crains tu pas qu'il est changé d'avis et qu'il ne soit plus aussi enthousiaste que toi au mariage en tt k c l'impression qu'il me donne...quand on veut on peut...tu devrais le laisser tomber c pas le comportement d'un homme venir demander la main et se defiler ensuite quest ce que tu veux attendre de quelqu'un comme sa qui n'a même pas le courage d'être clair et d'aller au bout de ce qu'il entreprend
A
31 octobre 2010 19:41
Quel nul !!

il te demande et apres il fait comme si de rien n'etait et ne te dis meme pas ce qu'il en est, il a oublié que tes parents etaient au courant et que ca fout la honte quelque part ! ?

c'est vraiment un lache !

zappe le parce qu'apparemment c'est ce qu'il veut

et prends l'autre lui au moins sait ce qu'il veut
M
31 octobre 2010 19:43
Marlie tas vu ca ca y est je sais les reperer maintenant smiling smiley
L
1 novembre 2010 00:13
Salam,

Il t'a demandé en mariage, et le mariage est prévu pour quand?

Comment ca se fait qu'il y ait des mois et des mois entre les deux? C'est pas censé etre espacé de longtemps !!
c
cdl
1 novembre 2010 00:19
Si tu es fiancée je trouve bizarre que tu te demandes si tu epouseras le 2e.

En tout prends ton telephone mainteant et appelle ton "fiancé" et tu lui que si il ne se bouge pas un minimum des demain et bien il peut passer son chemin; et si il bosse ses parents nous qu'à venir seuls apres tout faut que les familles fassent connaissances avant le mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook