Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-elle vraiment d’origine marocaine
T
17 mars 2023 02:59
Généralement les gens qui se définissent comme ça n'ont pas beaucoup de choses à raconter sur eux même...
Après si la fille en question est passionné par la culture du pays de son arrière grand mère, qu'elle parle la langue et compte y vivre pourquoi pas.

Si c'est juste pour raconter quelque chose d'insensé parce qu'on a rien d'autre à dire c'est immature.
L
17 mars 2023 03:24
Ces vivre dans le mensonge pour moi lol
P
17 mars 2023 07:10
Pourquoi on n'a pas le droit de se tromper ?
C'est bizarre comme façon de penser, tout le monde a le droit de se tromper winking smiley .


Tu as ton opinion et d'autres personnes ont une opinion différente.

10% ça reste du métissage.

La "pure souche française" est un concept qui a été inventé par le front national (le parti de Jean-marie Le Pen à l'époque). Il n'y a en fait pas de sang, ni de gêne, de "pure souche française". Les bretons descendent des Vikings, les gens de l'est des germains, ceux du sud viennent en partie des ibères. L'immigration des peuples a commencé il y a des milliers d'années, à partir de là, c'est quoi le critère pour dire qu'untel est français de souche ou pas ?
Ne joue pas le jeu du front national...

Les gens perpétuent et diffusent les idées sales et nauséabondes des partis politiques rascistes et ensuite s'étonnent de les voir réussir.


Mais passons. Pourquoi ça te touche autant que ta cousine s'affirme marocaine ? Qu'est-ce que ça réveille en toi ?


Citation
Lynda-ben a écrit:
On a pas le droit de ce tromper j’ai voulu dire marocaine , les papiers français ne veulent rien dire les vrai origines sont celle des parents
17 mars 2023 08:25
Je suis franco Portugaise. Juste pour info


Citation
Lynda-ben a écrit:
Ces exactement sa , car comme tu es une francaise tu n’aime pas que je dise que en gros ces pas une vrai rebeux , tu sens concerner alors que ces meme pas une insulte en soie mais bon passons
. Pas de mp d'hommes merci
17 mars 2023 09:02
Toutes ses réponses pour un troll. Sacrés Yabis eye rolling smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
L
18 mars 2023 08:35
Oui mais pour nous tes une gawria
24 mars 2023 20:31
Ça veut dire lol
Citation
Lynda-ben a écrit:
Oui mais pour nous tes une gawria
. Pas de mp d'hommes merci
A
25 mars 2023 13:57
Non elle est pas marocaine, elle est française avec quelques origines lointaine. Si elle avait tout ou une grande partie de son arbre généalogique originaire du Maroc là oui ok mais là c'est n'importe quoi elle a une arriere grand mere mdrrr...

Moi demain je peux répéter tout les jours devant ma glace que je suis japonais et bah je le serai pas.

Pareil pour les conneries d'identitié de genre. Je peux pas devenir une femme même si je dis à tout le monde que j'en suis une.

La réponse la plus bizarre du post et qui résume bien notre époque c'est celle-ci : Si elle croit qu'elle est XXX alors elle est XXX tu ne peux pas lui enlever ça... avec un ptit smiley pour narguer..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook