Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est-elle passé?
t
18 janvier 2022 18:18
Justement, on m'a fait un TOPO mais beaucoup ne postent plus et je n'ai pas le TOPO de beaucoup d'intervenants ici
Mais je t'assure que je suis un nouveau membre
Citation
Simo+++ a écrit:
Ben la personne dont tu parles dans ce post n'est pas active depuis au moins un an... Ton histoire ne colle pas. Et je vois mal une personne débarquer sur le forum et copiner avec un ancien pour avoir un topo sur tout le monde ici, très louche comme comportement perplexe

Bref, peu importe, comme j'ai dit, pas besoin d'inventer toute une histoire pour recommencer un nouvel historique sur le forum, tu n'es pas là première à faire ça.
P
18 janvier 2022 19:41
Il y a des personnes que j’aimais beaucoup lire même si je participais peu, aux dernières nouvelles elles ont été bannies du forum : (
Il y a donc un espoir pour qu’elles soient toujours ici
Citation
Simo+++ a écrit:
Ben la personne dont tu parles dans ce post n'est pas active depuis au moins un an... Ton histoire ne colle pas. Et je vois mal une personne débarquer sur le forum et copiner avec un ancien pour avoir un topo sur tout le monde ici, très louche comme comportement perplexe

Bref, peu importe, comme j'ai dit, pas besoin d'inventer toute une histoire pour recommencer un nouvel historique sur le forum, tu n'es pas là première à faire ça.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
a
18 janvier 2022 22:01
membre se décline aussi au feminin

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Justement, on m'a fait un TOPO mais beaucoup ne postent plus et je n'ai pas le TOPO de beaucoup d'intervenants ici
Mais je t'assure que je suis un nouveau membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook