Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-elle bipolaire
s
8 août 2021 05:33
Selem Aleykoum,

Il y a quelques temps une femme très respectable m'a envoyée un message d'approche et le courant passe très bien entre nous lorsqu'on discute sauf que quand je ne lui parle pas elle ne vient pas me parler du coup j'aimerais savoir si elle est bipolaire ou pas ?

Surtout que c'est une femme qui me correspond tout à fait et pareil de mon coté pour elle, j'ai pas envie de stopper de suite en sachant qu'il y a peut être une solution meilleure.

Je sais que vous allez me poser cette question donc j'y répond maintenant, ca fait que quelques jours qu'on se parle et je n'ai pas envie de lui dire le pourquoi du comment car elle risque de me prendre pour un forceur.
Je m'y connais très mal en psychologie féminine smeh
A
8 août 2021 05:40
Quel rapport avec un trouble bipolaire ?
h
8 août 2021 05:49
Lol le comportement dune personne bipolaire n'a rien à voir avec le fait de ne pas repondre à tes messages ou de ne pas en envoyer

La bipolarité est un trouble psychologique qui se caracterise par des phases de bonne humeur et de depression

Faut pas mettre des etiquettes comme ca lol

Si elle ne t'envoie pas de sms cest juste pcq elle se dit pareil que toi pourquoi il envoie pas en 1er cest tt
R
8 août 2021 05:54
Beaucoup de femmes attendent que ce soit l’homme qui fasse toujours le premier pas, surtout les débuts.

Elle doit se dire exactement la même chose pour toi.
l
8 août 2021 07:05
Tu l’aimes bien mais tu dis d’elle qu elle est bipolaire … tssss
Citation
sorouf74 a écrit:
Selem Aleykoum,

Il y a quelques temps une femme très respectable m'a envoyée un message d'approche et le courant passe très bien entre nous lorsqu'on discute sauf que quand je ne lui parle pas elle ne vient pas me parler du coup j'aimerais savoir si elle est bipolaire ou pas ?

Surtout que c'est une femme qui me correspond tout à fait et pareil de mon coté pour elle, j'ai pas envie de stopper de suite en sachant qu'il y a peut être une solution meilleure.

Je sais que vous allez me poser cette question donc j'y répond maintenant, ca fait que quelques jours qu'on se parle et je n'ai pas envie de lui dire le pourquoi du comment car elle risque de me prendre pour un forceur.
Je m'y connais très mal en psychologie féminine smeh
s
8 août 2021 08:37
Wa alaykoum salam,

C'est pour cette bonne raison que j'expliquais dans un de mes postes que l'homme doit parler mariage, et essayer de faire connaissance dans les règles.

Admettons que cette fille ne veuille plus parler avec toi, ou se distrait avec toi dans des discussions sans fin, tu auras perdu je ne sais combien de temps inutilement. Quelques semaines de discussion par-ci par-là, cela revient à quelques mois, et les mois peuvent devenir des années si on y fait pas attention.

Moi je propose plutôt que tu parles de la rencontrer réellement en présence de son père, et tu verras si cette femme est réellement respectable, et qu'elle a les mêmes objectifs que toi, sinon tu arrêtes tout échange et voilà, problème résolu.
U
8 août 2021 09:42
Toi tu n'es pas du tout normal avec ta question
K
8 août 2021 11:27
Alaikoum Salam

La bipolarité est une maladie psychiatrique.

Es-tu psychiatre pour diagnostiquer une personne ?
Citation
sorouf74 a écrit:
Selem Aleykoum,

Il y a quelques temps une femme très respectable m'a envoyée un message d'approche et le courant passe très bien entre nous lorsqu'on discute sauf que quand je ne lui parle pas elle ne vient pas me parler du coup j'aimerais savoir si elle est bipolaire ou pas ?

Surtout que c'est une femme qui me correspond tout à fait et pareil de mon coté pour elle, j'ai pas envie de stopper de suite en sachant qu'il y a peut être une solution meilleure.

Je sais que vous allez me poser cette question donc j'y répond maintenant, ca fait que quelques jours qu'on se parle et je n'ai pas envie de lui dire le pourquoi du comment car elle risque de me prendre pour un forceur.
Je m'y connais très mal en psychologie féminine smeh
A
8 août 2021 11:39
Wa 3aleykoum salam,

C'est une femme.

Pourquoi ne pas contacter sa famille et passer la 2ème ?
8 août 2021 12:32
C est toi qui semble avoir un problème psychologique.
Citation
sorouf74 a écrit:
Selem Aleykoum,

Il y a quelques temps une femme très respectable m'a envoyée un message d'approche et le courant passe très bien entre nous lorsqu'on discute sauf que quand je ne lui parle pas elle ne vient pas me parler du coup j'aimerais savoir si elle est bipolaire ou pas ?

Surtout que c'est une femme qui me correspond tout à fait et pareil de mon coté pour elle, j'ai pas envie de stopper de suite en sachant qu'il y a peut être une solution meilleure.

Je sais que vous allez me poser cette question donc j'y répond maintenant, ca fait que quelques jours qu'on se parle et je n'ai pas envie de lui dire le pourquoi du comment car elle risque de me prendre pour un forceur.
Je m'y connais très mal en psychologie féminine smeh
W
8 août 2021 15:28
Comparer une femme qui se fait desirer ou qui tout simplement s'en balance de ta tête à une bipolaire qui est une maladie, c'est que toi même tu n'es pas clair.
Je suis comme elle aussi, je ne donne aucune importance à un homme tant qu'il n'est pas mon mari , je ne l'appelle pas et je n'envoie jamais de message en 1ere , ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas le type en question mais on est prudentes car on sait comment vous êtes pour la plupart.
s
9 août 2021 00:39
Je tiens à préciser que le titre à été modifier pour je ne sait quel raison ,je n'ai jamais mis ce titre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook