Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Est - elle atteinte d'un djin ?
Y
24 décembre 2014 22:49
Selem alikoum,

Je vais essayer de pas trop m'étaler, voila depuis ses 18 ans ma cousine a changé. Au début elle racontait beaucoup de mensonges, elle s'inventait une vie. On pensait qu'elle faisait ça parce qu'on savait qu'elle était triste à cause de l'éducation pourrie de ses parents et qu'elle pensait que ses 18 ans serait une liberté. Ces parents sont très très stricte, en dehors de l'école elle sort très peu, ils sont nationaliste et ne cesse de lui répéter depuis ses 16 ans qu'elle se mariera uniquement avec un type de la même origine qu'eux sinon il l'a renie, elle a vu son père frapper sa mère a plusieurs reprise, il ne sont JAMAIS sorti en famille, même pour aller au quick. Bref ces parents l'étouffe.

Ensuite elle a commencer a parler vite et toujours sur le ton de l’agressivité, elle a commencé à faire des histoires à tous le monde. Elle a fugué très tard dans la nuit pour revenir comme si de rien n'était. Elle fait des insomnie, tape dans ses mains et a des hallucinations et des choses encore pire. Elle est parti voir un raqy, il lui a réciter le coran, lui a dit de se doucher avec de l'eau coranisé mais rien n'a changer.

Aujourd'hui elle ne va plus a l'école, elle parle très peu alors qu'avant elle parlait tous le temps. Elle reste enfermer dans sa chambre dans le noir , elle ne sort plus de chez elle même pour aller faire les courses. J'aimerais beaucoup l'aider mais sa mère l'a coupe de la famille, en plus de ça sa mère ne me parle pas donc ne m'écoutera pas si je veux lui donner des conseils. J'ai peur qu'elle finisse par être interner alors que je suis presque sûre qu'elle est atteinte d'un mal occulte, à un moment j'ai fini par croire qu'elle était en dépression à cause de ses parents, parce qu'avec les autres membres de ma famille elle rigole bien mais avec ses parents c'est pas du tout le cas. Voila je sais plus quoi penser
25 décembre 2014 00:02
bismi allah machalah la 9ouwa illa bi allah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri makhala9
walikom salam

ce que cette fille a vecu avec sa famille,maleheuresement bk comme elle vivent les memes problemes,les parents qui ne savent pas comment se comporter avec leur enfants ont une part de ces troubles pschycogiques qui vont detruire l'avenir des enfants par la suite,
la depression c'est parmi les occasions ou chaytan touche l'etre humain ensuite le mal occulte et la colere de ses parents et leur violence vont lui transmettre l'energie negative qui va lui faire le mal occulte,"elle se ferme en noir c'est un signe aussi"

pour verifier si c'est un mal occulte ne suffit pas une seule seance de rokya faut plz et vaut mieux de l'ecouter audio avant de voir raky et si elle a rien sa pourra etre pshcologique a son age mais en tout cas faut qu'elle pratique la relegion et rokya pour sortir ce qui est cacher en elle,le coran et la foi peut aider a guerir les maladies pshycologiques
Y
25 décembre 2014 19:08
Merci de m'avoir répondu. Oui je pense la même chose que toi, je l'ai vu aujourd'hui elle m'a fait la bise et avait l'air bien mais sa mère ne m'a pas laisser lui parler, elle est vraiment folles sa mère, elle l'a coupe de la famille. J'aimerais lui faire écouter du coran, l'approcher de la religion etc mais avec sa mère c'est difficile, kheir incha'Allah j'espère que j'arriverais à l'aider
26 décembre 2014 01:39
Citation
Yabiladienne11 a écrit:
Merci de m'avoir répondu. Oui je pense la même chose que toi, je l'ai vu aujourd'hui elle m'a fait la bise et avait l'air bien mais sa mère ne m'a pas laisser lui parler, elle est vraiment folles sa mère, elle l'a coupe de la famille. J'aimerais lui faire écouter du coran, l'approcher de la religion etc mais avec sa mère c'est difficile, kheir incha'Allah j'espère que j'arriverais à l'aider
Salam alikoum ; qu'Allah lui vienne en aide cette fille , ils sont en train de la détruire , ce sont des parents tyranniques , jamais vu ça.Il faut les dénoncer à la police ce genre de personne , ils méritent pas d'avoir des enfants
26 décembre 2014 10:09
Je pense que les êtres humains sont beaucoup plus destructeurs que les sheitans ou djinns...La plupart du temps un mal occulte est une maladie qui se guérit (inchaAllah), alors qu'un mal des êtres humains peut être destructeur.

Je ne sais pas quels sont tous les pbs de cette fille, mais je pense que le pb certain est ses parents. Certains ne méritent vraiment pas d'avoir des enfants qui sont un cadeau de Dieu, une amana dont il faut prendre le plus grand soin... Sans commentaires.
Y
29 décembre 2014 22:40
Selem alikoum, désolé de répondre en retard. Sa mère n'était pas du tout comme ça avant, c'est son mari qui l'a transformé et qui l'a rendu pire qu'autoritaire, un vrai lavage de cerveau... Je continue de chercher une solution pour l'aider, pour qu'elle sombre moins dans la déprime mais sa mère ne la laisse pas être avec moi ou une de mes cousines. Je vais essayer de faire intervenir une de mes tantes et la mettre dans la confidence pour qu'elle sorte avec moi en cachette.

Ma tante est-elle même en déprime : mariage raté (elle reste avec lui par peur), elle ne peut rien faire, pas de vie sociale. Bref, elle devient aigrie et je sais qu'elle est malheureuse.
30 décembre 2014 20:25
Citation
Yabiladienne11 a écrit:
Selem alikoum, désolé de répondre en retard. Sa mère n'était pas du tout comme ça avant, c'est son mari qui l'a transformé et qui l'a rendu pire qu'autoritaire, un vrai lavage de cerveau... Je continue de chercher une solution pour l'aider, pour qu'elle sombre moins dans la déprime mais sa mère ne la laisse pas être avec moi ou une de mes cousines. Je vais essayer de faire intervenir une de mes tantes et la mettre dans la confidence pour qu'elle sorte avec moi en cachette.

Ma tante est-elle même en déprime : mariage raté (elle reste avec lui par peur), elle ne peut rien faire, pas de vie sociale. Bref, elle devient aigrie et je sais qu'elle est malheureuse.
Salam alikoum , ej suis désolé , les deux fautifs sont les deux parents , ce n'est pas parce que ta tante a raté sa vie , elle bousille la vie de sa fille , ce n'est pas une excuse , ta tante est une égoiste , la première fautive est elle
A
31 décembre 2014 03:40
salam 'alaikoum

Qu'Allah soulage cette soeur, qu'Allah lui accorde guérison et sérénité, amine

Qu'Allah ta'ala l'apaise, amine

La maman est peut être touché aussi.

Ne négligez pas les dou'ah, Allah nous entents et Il exauce, soubhan Allah.

Fais beaucoup de dou'ah pour elle, demande a Allah qu'Il te facilite pour faire les cause.
Fais intervenir un tiers, dans la douceur bi idhnilLah. Invoque beaucoup Allah dans les sujud pour cette soeur.

Celui qui vient en aide ici bas, Allah l'aidera dans l'eau dela insha Allah.

qu'Allah nous accorde Sa rahma, amine

salam 'alaikoum ma soeur
Y
1 janvier 2015 12:35
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , ej suis désolé , les deux fautifs sont les deux parents , ce n'est pas parce que ta tante a raté sa vie , elle bousille la vie de sa fille , ce n'est pas une excuse , ta tante est une égoiste , la première fautive est elle

Je suis d'accord avec toi, si elle souffre à cause de son mari elle ne devrait pas faire souffrir sa fille de la même façon
Y
1 janvier 2015 12:36
Citation
Aseera a écrit:
salam 'alaikoum

Qu'Allah soulage cette soeur, qu'Allah lui accorde guérison et sérénité, amine

Qu'Allah ta'ala l'apaise, amine

La maman est peut être touché aussi.

Ne négligez pas les dou'ah, Allah nous entents et Il exauce, soubhan Allah.

Fais beaucoup de dou'ah pour elle, demande a Allah qu'Il te facilite pour faire les cause.
Fais intervenir un tiers, dans la douceur bi idhnilLah. Invoque beaucoup Allah dans les sujud pour cette soeur.

Celui qui vient en aide ici bas, Allah l'aidera dans l'eau dela insha Allah.

qu'Allah nous accorde Sa rahma, amine

salam 'alaikoum ma soeur

Amine pour tes dou3as
l
1 janvier 2015 15:15
Moi je penses qu'il faut arreter de voir le mal partout; maux occultes. Aprés avoir subit des épreuves : détérioration physique .... j'étais persuadé que c"étais du au ayn ect... Mais attend tu n'es pas tous rose dans l'histoire ... Il faut soi meme se remettre en question. Comme nous le dis Allah dans le Coran "tous mal qui t'atteint vient de toi-même !" Allah nous a crée et nous a tous donnée sur la terre pour y vivre jusqu'à notre mort. Nous respirons, nous parlons, nous marchons, nous regardons, nous mangeons ... Sommes nous assez reconnaissant envers Celui qui nous donne nous donne encore des bienfaits malgrès nos erreurs ? Faisons nous la priere correctement avec méditation et adoration pour Allah ou es ce juste une routine ? Pour les soeurs, portez vous le hijab, une obligation dans la religion à savoir que derrière chaque obligation s'est un bien pour nous ? Est-ce qu'au final on se conforme à la religion d'Allah ou suivons nous nos passions ?
... Il faut se poser toute ces questions. A travers l'épreuve Allah cherche à nous faire réfléchir. Méditer, se repentir, revenir vers Allah Voilà la clé de la réussite lorsqu'une épreuve nous atteint quelque quelle soitt.
Y
1 janvier 2015 21:19
Citation
lavieestunelutte a écrit:
Moi je penses qu'il faut arreter de voir le mal partout; maux occultes. Aprés avoir subit des épreuves : détérioration physique .... j'étais persuadé que c"étais du au ayn ect... Mais attend tu n'es pas tous rose dans l'histoire ... Il faut soi meme se remettre en question. Comme nous le dis Allah dans le Coran "tous mal qui t'atteint vient de toi-même !" Allah nous a crée et nous a tous donnée sur la terre pour y vivre jusqu'à notre mort. Nous respirons, nous parlons, nous marchons, nous regardons, nous mangeons ... Sommes nous assez reconnaissant envers Celui qui nous donne nous donne encore des bienfaits malgrès nos erreurs ? Faisons nous la priere correctement avec méditation et adoration pour Allah ou es ce juste une routine ? Pour les soeurs, portez vous le hijab, une obligation dans la religion à savoir que derrière chaque obligation s'est un bien pour nous ? Est-ce qu'au final on se conforme à la religion d'Allah ou suivons nous nos passions ?
... Il faut se poser toute ces questions. A travers l'épreuve Allah cherche à nous faire réfléchir. Méditer, se repentir, revenir vers Allah Voilà la clé de la réussite lorsqu'une épreuve nous atteint quelque quelle soitt.

Je suis d'accord avec toi mais j'ai eu des doutes quand elle racontait des choses incohérente (elle disait qu'elle vivait depuis plus de 2000 ans ce qui est possible pour un djiin il me semble, Allah ou aleem) et qu'elle avait des hallucinations (elle pleurait en disant qu'elle voyait des voitures qui brulait et des gens qui voulait la frapper) mais bon ces parents sont entrain de la détruire psychologiquement
1 janvier 2015 23:27
Citation
Yabiladienne11 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais j'ai eu des doutes quand elle racontait des choses incohérente (elle disait qu'elle vivait depuis plus de 2000 ans ce qui est possible pour un djiin il me semble, Allah ou aleem) et qu'elle avait des hallucinations (elle pleurait en disant qu'elle voyait des voitures qui brulait et des gens qui voulait la frapper) mais bon ces parents sont entrain de la détruire psychologiquement
Salam alikoum , faut surtout l'aider à quitter ses parents , ils sont malsains et tyrannique

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook