Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est-elle?!
26 juin 2018 03:00
Une personne viens de poster comme quoi elle a des envies suicidaires qu'elle veux passé a l'acte je viens de voir quelle a supprimé son post en espérant qu'elle n'as pas fait de conneries nous sommes vraiment impuissant pour aidé ce genre de personne qu'Allah nous pardonnesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 03:00 par 200poundsbeauty.
26 juin 2018 03:25
Ça arrive de temps en temps ! C'est surtout un appel au secours..,sad smiley Un peu comme une bouteille jetée à la mer ! Si l'un ou l'autre des yabis parvient à aider, tant mieux...

Citation
200poundsbeauty a écrit:
Une personne viens de poster comme quoi elle a des envies suicidaires qu'elle veux passé a l'acte je viens de voir quelle a supprimé son post en espérant qu'elle n'as pas fait de conneries nous sommes vraiment impuissant pour aidé ce genre de personne qu'Allah nous pardonnesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 03:47 par Kimjongdeux.
26 juin 2018 03:56
mais j'espère qu'elle na rien fait surtout pour une histoire très bête et je n'arrive toujours pas à pensé que des gens peuvent se donné la mort pour si peu que dire de moi alors.
26 juin 2018 04:02
Ne t'inquiète pas ! Elle a dû reprendre ses esprits, sinon elle aurait parlé un peu plus ici, avant d'opter pour le pire...winking smiley
Citation
200poundsbeauty a écrit:
mais j'espère qu'elle na rien fait surtout pour une histoire très bête et je n'arrive toujours pas à pensé que des gens peuvent se donné la mort pour si peu que dire de moi alors.
26 juin 2018 07:18
Salam

C'est là que tu dois te dire que tu as une force parfois que l'on soupçonne pas. Alhamdulilah.smiling smiley
Meme avec la grande souffrance que tu ressens tu essayes d'avancer même si certains jours on atteint le fond mais on remonte le lendemain ou quelques jours après.

Je n'ai pas vu le post de la.Posteuse mais peut être qu'elle a réfléchi puis l'a supprimé car s'est ravisé finalement sur ce qu'elle venait d'écrire. Allah aalem .

Iblis le lapidé souhaite toujours nous pousser au pire, au desespoir, c'est son but sur terre.
Qu'Allah guérisse ceux qui souffrent mentalement ou physiquement.


Citation
200poundsbeauty a écrit:
mais j'espère qu'elle na rien fait surtout pour une histoire très bête et je n'arrive toujours pas à pensé que des gens peuvent se donné la mort pour si peu que dire de moi alors.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 juin 2018 12:22
Salam,

Elle a supprimé son post, ou aussi son compte?

C'est vrai que c'est déstabilisant,mais c'est plutôt bon signe si elle ne souhaite pas laisser une trace de cette mauvaise passe
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Une personne viens de poster comme quoi elle a des envies suicidaires qu'elle veux passé a l'acte je viens de voir quelle a supprimé son post en espérant qu'elle n'as pas fait de conneries nous sommes vraiment impuissant pour aidé ce genre de personne qu'Allah nous pardonnesad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook