Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce vraiment important ??
A
20 mai 2019 23:14
Aujourd’hui la gyneco m’a dit de prendre rdv pour des cours de prepa, elle a dû capter que je flippais. Mais est-ce que ça aide vraiment ??
Et aussi pourquoi faut prendre rdv avec l’anesthésiste ??
R
20 mai 2019 23:16
Sûrement surtout que c'est ton premier


À pas mourrir lol C pour la péridurale je pense
A
20 mai 2019 23:18
La péridurale me fait 100x plus flipper que l’accouchement
Citation
Rediblis a écrit:
Sûrement surtout que c'est ton premier


À pas mourrir lol C pour la péridurale je pense
20 mai 2019 23:18
Pas de panique ma belle. Je pense que toutes les futurs mamounettes prennent des cours de préparation smiling smiley

C du classique winking smiley
A
20 mai 2019 23:19
Toutes les femmes que je connais n’en ont jamais pris ??‍♀️
Citation
Galbied a écrit:
Pas de panique ma belle. Je pense que toutes les futurs mamounettes prennent des cours de préparation smiling smiley

C du classique winking smiley
R
20 mai 2019 23:20
Pq ? Peur de mourrir ? Très peu de risques ... je suis pas médecin mais ça t'endors même pas donc le risque est très limité...Après la douleur faut demander à ces dames ...
Citation
Aminssss a écrit:
La péridurale me fait 100x plus flipper que l’accouchement
A
20 mai 2019 23:23
Non, j’ai la phobie des piqûres laisse tomber... puis la péri c’est un level au dessus, on te la fait dans le dos AIEEEE ça doit faire maaaal.
Citation
Rediblis a écrit:
Pq ? Peur de mourrir ? Très peu de risques ... je suis pas médecin mais ça t'endors même pas donc le risque est très limité...Après la douleur faut demander à ces dames ...
20 mai 2019 23:25
Salem

Les cours de préparation c'est pour te donner une idée de comment peut se passer l'accouchement et l'après.

La sage femme te donne des infos et des conseils sur la façon de respirer, t'expliques comment ça peut se passer pendant le travail, s'il y une césarienne comment ça se déroule...

L'anesthésiste c'est pour la péridurale.
R
20 mai 2019 23:25
Justement tu la verra pas lol

Il partait qu'elle fait mal C clair ... rien que la taille de l'aiguille...mais après ben ça va mieux
Citation
Aminssss a écrit:
Non, j’ai la phobie des piqûres laisse tomber... puis la péri c’est un level au dessus, on te la fait dans le dos AIEEEE ça doit faire maaaal.
P
20 mai 2019 23:26
Salam,

Oui c'est vraiment important, on apprend à lâcher prise et à accompagner la douleur. Aussi on apprend comment ça se passe, c'est rassurant.

Moi aussi j'avais peur de la péridurale, du coup je ne l'ai pas faite. D'où l'importance de la préparation.

Le rendez vous avec l'anesthésiste c'est pour la péridurale, il va te poser des questions pour ajuster les dosages, voir si tu as des allergies ou autre.
A
20 mai 2019 23:26
Tu me rassures tellement..
Citation
Rediblis a écrit:
Justement tu la verra pas lol

Il partait qu'elle fait mal C clair ... rien que la taille de l'aiguille...mais après ben ça va mieux
l
20 mai 2019 23:28
Je conseille de suivre ces cours.

Concernant les douleurs, chaque femme supporte differemment.
*
20 mai 2019 23:30
t'aura tellement mal "contraction "
que quand il vont te piqué tu va rien sentir
donc respire .
Citation
Aminssss a écrit:
Tu me rassures tellement..
20 mai 2019 23:30
Sauf si on te la montreptdr

Si tu fais ce que te dis l'anesthésiste ça fait pas mal, il faut pas bouger lol, mais c'est assez désagréable comme sensation...
Citation
Rediblis a écrit:
Justement tu la verra pas lol

Il partait qu'elle fait mal C clair ... rien que la taille de l'aiguille...mais après ben ça va mieux
a
20 mai 2019 23:31
je n ai pas suivi les cours de préparation à l accouchement et je n ai pas eu l impression d avoir raté quelque chose

pour l anesthésiste, ce rdv sert uniquement à poser des questions et prendre quelques informations au cas où tu optes pour la péridurale le jour j
a
20 mai 2019 23:33
je n ai rien senti
tu as d autres douleurs et tu es tellement concentrée à garder la bonne position que tu ne fais même plus attention à la piqure

Citation
Rediblis a écrit:
Justement tu la verra pas lol

Il partait qu'elle fait mal C clair ... rien que la taille de l'aiguille...mais après ben ça va mieux
A
20 mai 2019 23:33
Ça fait aussi mal qu’une piqûre normale ? Ou plus ?
Citation
Driwiiicha a écrit:
Sauf si on te la montreptdr

Si tu fais ce que te dis l'anesthésiste ça fait pas mal, il faut pas bouger lol, mais c'est assez désagréable comme sensation...
20 mai 2019 23:38
C'est différent, tu sens l'aiguille mais ça m'a pas fait mal, avec la douleur des contractions tu penses qu'à être soulagée lol
Citation
Aminssss a écrit:
Ça fait aussi mal qu’une piqûre normale ? Ou plus ?
l
20 mai 2019 23:41
Je peux te dire que si les douleurs des contractions sont tres difficiles a supporter,
tu n'auras qu'une envie, c'est qu'on te fasse la piqure.
a
21 mai 2019 00:00
Salam
A mon 3 eme accouchement
J ai demandé la peridurale comme au 2 autre
J ai pas eu mal je n ai pas peur des seringues meme si elle font la taille d un manche a balai
grinning smiley
Un.moment arrive un probleme la douleur etait revenu je sentais la douleur
C etait atroce
On m avait fait un declenchement spontanee donc la douleur etait plus intense
On attend l anesthesiste
Je priais Dieu pour qu il arrive
Mais il tardait il a mis une heure
On etait plusieur mamans a accoucher cette nuit la
Quand l anedthesie est enfin arrivé
Et qu il ouvert la porte
J etais dans un etat de pitié
J en pouvais plus
Mon coeur s est soulager j ai remercier Dieu de me l avoir envoyer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook