Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que vous vous habillez normal sous le hijeb?
l
4 novembre 2017 22:39
Salam les filles,

Depuis peu je commence à me rhabiller normalement sous mon jilbab.

C'est a dire jean haut ou pantalon normal avec un haut et gilet, bref à la mode comme toutes les filles sous mon hijeb, et je suis coiffée aussi.

Jsais pas ce qui m'a pris mais jtrouve ca bien en fait, parce que j'avais tendance à prendre la confiance avec mes vieux jogging en bas mdrr

Du coup des que je rentre chez moi et que j'enleve jsuis habillée comme si j'étais dehors.

Et vous avez vous renoncé à vous habiller normal chez vous ou au contraire vous etes tjr o top ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/17 22:42 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
4 novembre 2017 22:41
Ça s arrangé pas ptdr
l
4 novembre 2017 22:42
Mdr

et toi sous ton hijeb torro tu mets des jeans ou tu gardes le jogging et le pyjama pioupiou?
Citation
Plaça Torro a écrit:
Ça s arrangé pas ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
4 novembre 2017 22:43
Moi j'ai mon legging confused smiley


...
P
4 novembre 2017 22:44
Attend ptdrptdrptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr

et toi sous ton hijeb torro tu mets des jeans ou tu gardes le jogging et le pyjama pioupiou?
P
4 novembre 2017 22:47
Sérieux,je sors habillé classique ,quand je rentre ,je met ma tenue de zorroptdr
4 novembre 2017 22:49
Bonsoir ,

PAS moi dutout ... mpi JE Met un débardeur et un legging JE pense que si JE fais Comme Toi j'aurais' hyper chaud xD

Mais à essayer un jour JE vais VOir ske va donne .

Mais sinon pour le moment JE SUIS Très Bien Avec Mon legging et Mon débardeur alaise sous Mon hijab JE prend Mon hijab comme un habille comme
Un autre JE ne Sens pas LA nécessite de m'habiller en dessous .
Mon hijab c Mon vêtement Ét JE mE Sens Bien dedans el Hamdoulah smiling smiley

Des fois JE fais une tresse pour les cheveux pour éviter les chignon qui JE teouve nous abîme Bcp Les pointes smiling smiley
M
4 novembre 2017 22:51
Tu doit pas sentir la rose quand tu rentre chez toi ...
4 novembre 2017 22:51
T'as pas la même question, mais sans Hijeb perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les filles,

Depuis peu je commence à me rhabiller normalement sous mon jilbab.

C'est a dire jean haut ou pantalon normal avec un haut et gilet, bref à la mode comme toutes les filles sous mon hijeb, et je suis coiffée aussi.

Jsais pas ce qui m'a pris mais jtrouve ca bien en fait, parce que j'avais tendance à prendre la confiance avec mes vieux jogging en bas mdrr

Du coup des que je rentre chez moi et que j'enleve jsuis habillée comme si j'étais dehors.

Et vous avez vous renoncé à vous habiller normal chez vous ou au contraire vous etes tjr o top ?
P
4 novembre 2017 22:52
Sors les chips grinning smiley

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Tu doit pas sentir la rose quand tu rentre chez toi ...
l
4 novembre 2017 22:53
pk ca ?

jsuis habillée en jean haut et j'ai un jilbab par dessus c tout, g pas mille couches lool
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Tu doit pas sentir la rose quand tu rentre chez toi ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
4 novembre 2017 22:53
Il ne te manque plus que ton t-shirt pour cacher ton nombril grinning smiley

Sinon, pour répondre à la question, je suis toujours habillée comme n'importe qu'elle fille dehors sous mon hijab.
Citation
TheBlue a écrit:
Moi j'ai mon legging confused smiley


...
l
4 novembre 2017 22:56
NAn pk chaud ?

Par ex jsuis habillée comme ca
[i.pinimg.com] < phorum break>
et je mets le jilbab direct par dessus, pour moi le jilbeb c comme un manteau

quand je mettais le hijeb normal alors oui c'etait vraiment un habit en soi mais la plus vraiment
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,

PAS moi dutout ... mpi JE Met un débardeur et un legging JE pense que si JE fais Comme Toi j'aurais' hyper chaud xD

Mais à essayer un jour JE vais VOir ske va donne .

Mais sinon pour le moment JE SUIS Très Bien Avec Mon legging et Mon débardeur alaise sous Mon hijab JE prend Mon hijab comme un habille comme
Un autre JE ne Sens pas LA nécessite de m'habiller en dessous .
Mon hijab c Mon vêtement Ét JE mE Sens Bien dedans el Hamdoulah smiling smiley

Des fois JE fais une tresse pour les cheveux pour éviter les chignon qui JE teouve nous abîme Bcp Les pointes smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
4 novembre 2017 22:57
Ben si ta dit tu met un haut plus un gilet plus ton jilbeb (après j'ai jamais mit de jilbeb je connait pas )
Citation
leilamalabarr a écrit:
pk ca ?

jsuis habillée en jean haut et j'ai un jilbab par dessus c tout, g pas mille couches lool
l
4 novembre 2017 22:58
gilet c plus quand jsuis chez moi en general apres ca depend du tmps, la il fait vraiment froid donc un gilet en dessous c tout à fait normal a part si jmets une veste sur mon jilbab
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Ben si ta dit tu met un haut plus un gilet plus ton jilbeb (après j'ai jamais mit de jilbeb je connait pas )
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 novembre 2017 23:06
Du coup le jilbeb serais une sorte de manteau ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les filles,

Depuis peu je commence à me rhabiller normalement sous mon jilbab.

C'est a dire jean haut ou pantalon normal avec un haut et gilet, bref à la mode comme toutes les filles sous mon hijeb, et je suis coiffée aussi.

Jsais pas ce qui m'a pris mais jtrouve ca bien en fait, parce que j'avais tendance à prendre la confiance avec mes vieux jogging en bas mdrr

Du coup des que je rentre chez moi et que j'enleve jsuis habillée comme si j'étais dehors.

Et vous avez vous renoncé à vous habiller normal chez vous ou au contraire vous etes tjr o top ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
4 novembre 2017 23:12
J'ai un jilbeb Faty. Comme ça, d'une schtroumpf 2 coups :

- muslimatisation
- cache-nombrilisation


Tu trouves pas que je suis un génie du 2 en 1 ?



...
Citation
Faty* a écrit:
Il ne te manque plus que ton t-shirt pour cacher ton nombril grinning smiley

Sinon, pour répondre à la question, je suis toujours habillée comme n'importe qu'elle fille dehors sous mon hijab.
l
4 novembre 2017 23:22
Pr moi mtn oui a peu près psk jmets plus trop de veste par dessus
Citation
jimijo a écrit:
Du coup le jilbeb serais une sorte de manteau ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 novembre 2017 23:26
Mais je comprends pas ça sert à quoi de s'habiller en dessous du jilbeb ?perplexe Peut tu m'éclairer stp^^.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pr moi mtn oui a peu près psk jmets plus trop de veste par dessus
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 novembre 2017 23:28
Je l ai porté 1 seule fois le jilbab et c etait en ete du coup debardeur/ legging.

Sinon en hiver je mets toujours un skinny sous la jupe et en ete un legging je deteste ne rien mettre lol j ai toujours peur qu on tire sur ma jupe je suis parano ptdr

Le jilbeb je ne trouve pas ca confortable perso ca me gene

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook