Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que vous pouvez prendre un homme plus jeunes ? (pour les femmes
H
19 septembre 2019 20:51
Salamou Alikoum je voulais faire un sondage pour savoir si les femmes préfère un homme plus âgée qu'elle ou plus jeune. Je pense faire la même choses pour les hommes.
C
19 septembre 2019 20:54
Entre 1 mois de plus et 11 ans ^^
19 septembre 2019 20:59
Hello,

Même âge ou plus âgé de 5 ans max.
19 septembre 2019 21:02
Les jeunes hommes sont très frais et surtout motivés à faire plaisir.

Je dirai à partir de 27 ans beaucoup perdent cette fraîcheur...
19 septembre 2019 21:10
Message en cours d'edition



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/19 21:30 par Pistachia.
L
19 septembre 2019 21:32
11 ans, c'est pas un peu trop ?perplexe
Citation
Cawit a écrit:
Entre 1 mois de plus et 11 ans ^^
C
19 septembre 2019 21:34
Je trouve pas... tout dépend de la mentalité Heu

Faut juste qu'il soit jeune quand il le faut dans sa petite tete ^^
Citation
LutinDesBois a écrit:
11 ans, c'est pas un peu trop ?perplexe
L
19 septembre 2019 21:40
C'est vrai que certains hommes, ne font pas l'âge qu'ils ont, et de plus, restent jeunes dans la tête... et même en vieillissant, on be voit pas du tout la différence d'âge
Citation
Cawit a écrit:
Je trouve pas... tout dépend de la mentalité Heu

Faut juste qu'il soit jeune quand il le faut dans sa petite tete ^^
19 septembre 2019 21:57
De la même génération, -1 an à +4 ans.
H
19 septembre 2019 21:59
Beaucoup de monde ne me donne pas mon âge en pensant que je fais plus jeune. Je me demande si c'est pas le manque de barbe, vu que je suis imberbe
Citation
LutinDesBois a écrit:
C'est vrai que certains hommes, ne font pas l'âge qu'ils ont, et de plus, restent jeunes dans la tête... et même en vieillissant, on be voit pas du tout la différence d'âge
L
19 septembre 2019 22:07
Macha Allah, tu sais, ça peut aussi venir du fait que tu ne te soucies pas de grand chose, que la cantine est bonne et surtout saine aussi... reste jeune, ne vieillis pas
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Beaucoup de monde ne me donne pas mon âge en pensant que je fais plus jeune. Je me demande si c'est pas le manque de barbe, vu que je suis imberbe
19 septembre 2019 22:12
Minimum 5 ans plus jeune que moi .
Pour mes vieux jours thalla fiya
19 septembre 2019 22:12
Aleykoum Salam
Plus vieux, entre 1-4 ans
.
19 septembre 2019 22:33
Lorsque j'avais début de vingtaine je préférais mon âge et un deux trois de plus et surtt pas plus.

Mnt a 30 ans je suis capable de 25 (même moins) jusque 50 ans (plus est possible aussi) lol

J'ai absolument aucun frein avec l'âge si les motivations sont sincères et bonnes. Je ne regarde que l'âme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/19 22:35 par PartirUnJrSansRetour.
19 septembre 2019 23:21
De 5 ans de plus à 5 ans de moins, c'est une belle fourchette, mais le problème chez les arabes c'est que quand la femme est plus âgée, elle risque de se faire traiter de veille par son mari, donc c'est moyen ...
H
19 septembre 2019 23:23
Je pense qu'il faut aussi voir la maturité et la mentalité si ça colle. Après ça dépend des cas smiling smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
De 5 ans de plus à 5 ans de moins, c'est une belle fourchette, mais le problème chez les arabes c'est que quand la femme est plus âgée, elle risque de se faire traiter de veille par son mari, donc c'est moyen ...
19 septembre 2019 23:26
Oui exactement
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Je pense qu'il faut aussi voir la maturité et la mentalité si ça colle. Après ça dépend des cas smiling smiley
20 septembre 2019 06:36
Plus vieux: entre 2 et 5 ans de plus.
Psychologiquement pour moi un homme plus jeune aurait été impossible, dans ma vision des choses un homme protège et est responsable de sa famille et j'aurai l'impression d'être plus sa mere ou sa grande soeur s'il était plus jeune que moi.

Avis personnelle
H
20 septembre 2019 06:52
La réponse que tu m'as donnée je le retrouve dans mon entourage.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Plus vieux: entre 2 et 5 ans de plus.
Psychologiquement pour moi un homme plus jeune aurait été impossible, dans ma vision des choses un homme protège et est responsable de sa famille et j'aurai l'impression d'être plus sa mere ou sa grande soeur s'il était plus jeune que moi.

Avis personnelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook