Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce vous pourrez faire Duas ?
p
10 mai 2020 02:06
Esselamu عaleykum ?

Ce que je vais écrire n'est pas pour me plaindre, juste avoir des Duas sincères des frères et sœurs en Allah.

Il y a 10 jours j'ai été transportée aux urgences pour essoufflement intense..

Après plusieurs examens, notamment une radio des poumons le médecin a dit qu'il avait des traces de covid en bas de mes poumons, elle m'a renvoyé à la maison et m'a dit de revenir si la douleur s'accentuait ou si j'avais des douleurs thoraciques.

Ca allait bien elhamdulillah.

Mais ce soir... encore cette crise d'essoufflement avec des douleurs pas très intense thoraciques.
J'ai du mal à dormir.
L'essoufflement est là pas très intense mais elle est présente..
J'ai 38 de fièvre.


Vous pouvez faire Duas à une soeur en Allah s'il vous plaît pour que je Guérisse et que je souffre pas beaucoup ??


Baarak Allahu Fik.
Qu'Allah vous Récompense.
Qu Il vous Protège ainsi que votre famille.

Prenez soin de votre santé elle est ci précieuse..

Esselamu عaleykum ?
10 mai 2020 02:09
Qu Allah te protège de cette maladie et t en guerri ma sœur j'en ferais pour toi dans ma prière du fadjr insha allah
10 mai 2020 02:10
Wa alaykoum salam. Amin. In sha Allah que ça s'arrange. Sinon mieux vaut aller aux urgences. Ne prends pas de risques avec ta santé.
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum ?

Ce que je vais écrire n'est pas pour me plaindre, juste avoir des Duas sincères des frères et sœurs en Allah.

Il y a 10 jours j'ai été transportée aux urgences pour essoufflement intense..

Après plusieurs examens, notamment une radio des poumons le médecin a dit qu'il avait des traces de covid en bas de mes poumons, elle m'a renvoyé à la maison et m'a dit de revenir si la douleur s'accentuait ou si j'avais des douleurs thoraciques.

Ca allait bien elhamdulillah.

Mais ce soir... encore cette crise d'essoufflement avec des douleurs pas très intense thoraciques.
J'ai du mal à dormir.
L'essoufflement est là pas très intense mais elle est présente..
J'ai 38 de fièvre.


Vous pouvez faire Duas à une soeur en Allah s'il vous plaît pour que je Guérisse et que je souffre pas beaucoup ??


Baarak Allahu Fik.
Qu'Allah vous Récompense.
Qu Il vous Protège ainsi que votre famille.

Prenez soin de votre santé elle est ci précieuse..

Esselamu عaleykum ?
10 mai 2020 02:18
Alaikoum selam,
Allah y shafik. Qu'Il te facilite la guérison et la santé
K
10 mai 2020 02:19
Qu'Allah te guérisse toi et toute les personnes atteintes de maladies
O
10 mai 2020 02:21
Je vais prier le witr maintenant et je vais faire doua pour Qu'Allah te guérisse d'une guérison parfaite. Il est le Guérisseur. Qu'Allah te guérisse ma soeur fillah
A
10 mai 2020 02:24
Ou 3aliqoum salam
Ya Allah que sa me touche ce que tu nous confie la
J'espere juste que tu n'es pas seul chez toi.

Allah y chafiq ?
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum ?

Ce que je vais écrire n'est pas pour me plaindre, juste avoir des Duas sincères des frères et sœurs en Allah.

Il y a 10 jours j'ai été transportée aux urgences pour essoufflement intense..

Après plusieurs examens, notamment une radio des poumons le médecin a dit qu'il avait des traces de covid en bas de mes poumons, elle m'a renvoyé à la maison et m'a dit de revenir si la douleur s'accentuait ou si j'avais des douleurs thoraciques.

Ca allait bien elhamdulillah.

Mais ce soir... encore cette crise d'essoufflement avec des douleurs pas très intense thoraciques.
J'ai du mal à dormir.
L'essoufflement est là pas très intense mais elle est présente..
J'ai 38 de fièvre.


Vous pouvez faire Duas à une soeur en Allah s'il vous plaît pour que je Guérisse et que je souffre pas beaucoup ??


Baarak Allahu Fik.
Qu'Allah vous Récompense.
Qu Il vous Protège ainsi que votre famille.

Prenez soin de votre santé elle est ci précieuse..

Esselamu عaleykum ?
A
10 mai 2020 02:25
Wa Alikoum Salam,
T’inquiète ça va aller insha Allah. Juste surveille que ça ne s’aggrave pas et si d’autres symptômes s’ajoutent à ceux que tu as déjà n’hésite à faire un tour aux urgences. Sinon paracetamol pour la fièvre + miel et graines de nigelle + repos+++. Avec ça, tu vas vite te remettre sur pied insha Allah.

Allah ichafik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 02:26 par القمر..
10 mai 2020 02:30
Allah ysahel, incha Allah tu vas guérir, kheir pour toi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
10 mai 2020 02:31
Salam aleykoum,

Allah ichafik ma soeur. Qu'Allah swt t'accorde la guérison définitive et sans récidive. Amine.
10 mai 2020 02:39
salam,
allah ichafik....Angel
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum ?

Ce que je vais écrire n'est pas pour me plaindre, juste avoir des Duas sincères des frères et sœurs en Allah.

Il y a 10 jours j'ai été transportée aux urgences pour essoufflement intense..

Après plusieurs examens, notamment une radio des poumons le médecin a dit qu'il avait des traces de covid en bas de mes poumons, elle m'a renvoyé à la maison et m'a dit de revenir si la douleur s'accentuait ou si j'avais des douleurs thoraciques.

Ca allait bien elhamdulillah.

Mais ce soir... encore cette crise d'essoufflement avec des douleurs pas très intense thoraciques.
J'ai du mal à dormir.
L'essoufflement est là pas très intense mais elle est présente..
J'ai 38 de fièvre.


Vous pouvez faire Duas à une soeur en Allah s'il vous plaît pour que je Guérisse et que je souffre pas beaucoup ??


Baarak Allahu Fik.
Qu'Allah vous Récompense.
Qu Il vous Protège ainsi que votre famille.

Prenez soin de votre santé elle est ci précieuse..

Esselamu عaleykum ?
10 mai 2020 02:48
Si tu paniques, ça peut aggraver tes essoufflements. Qu'Allah te guérisse au plus vite.
J
10 mai 2020 02:58
Ô Allah, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal.

Repose toi bien, ça va aller inchallah.
10 mai 2020 03:09
Salam aleykoum ma douce

Ne t’inquietes surtout pas. Chaque matin je prenais de l’huile de nigele. Si tu en as, prends une cuillère à soupe de nigele et une cuillère à soupe de miel. Prends du doliprane pour la fièvre ça va s’atténuer In sha Allah.
Bois bcp d’eau. Fruits + légumes

Et fais bcp d’astighfar qd tu as des douleurs au niveau de la cage thoracique, et surtout si tu vois que ça s’agrave au niveau de ta respiration, n’hesites Pas à appeler le 15

Qu’Allah te guérisse ma belle ça va aller ?
A
10 mai 2020 03:10
Que Allah te soulage ma sœur et t’accorde une guérison complète.
h
10 mai 2020 03:20
qu'Allah te guerisse et t'accorde une meilleurs santé qu'auparavant.
p
10 mai 2020 11:21
Qu"Allah soubhanahou wa taala te guerrisseet tous les musulmans inchaalah
10 mai 2020 23:20
Salem Aleykum,

Tu vas un peu mieux ? Si ça persiste encore, tu devrais consulter ton docteur traitant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 23:21 par Jooker ☀.
p
12 mai 2020 12:32
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

Oui ça va un peu mieux elhamdulillah ??
Je suis allée aux urgences.

Merci d'avoir pris de mes nouvelles, baarak Allahu Fik.
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum,

Tu vas un peu mieux ? Si ça persiste encore, tu devrais consulter ton docteur traitant.
12 mai 2020 18:41
Salam

Courage la gentille plume rose, Allah sait que tu es une bonne personne, Allah t’aidera à t’en sortir très bien, puis on a besoin de toi sur le forum, qui va admirer mes belles photos sans toi.
On est tous avec toi pour te soutenir et faire des prières pour toi.
Courage ma petite sœur chérie ! ?????X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook