Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que vous faîtes participer vos enfants dans la cuisine ?
s
28 août 2008 11:07
ChefSalam,Chef

ChefVos enfants : filles ou garçons savent-ils faire quelques recettes plus ou moins faciles ?Chef

ChefLesquelles ?Chef

yawning smileyMerciyawning smiley
y
28 août 2008 12:24
Mon neveu, il vient d'avoir 4ans, il sait preparer un BON bol de cereal (cereal choco, lait+ le chocolat en poudre.... c'est son petit secret winking smiley ) meme s' il verse le un quart sur la table , c'est tres cute a voir !!!! In love
c
28 août 2008 13:36
Je n'ai pas d'enfant mais je les ferai participer inchallah, c'est plus amusant... surtout pour nous les adultes.

§JE fais participer mes nièces, mes petits frères... et c'est toujours très amusant et de bonne humeurDanse
T
28 août 2008 22:48
Salam!
moi je les fais participer, mon grand sait faire un gateau au yaourt, il a 6 ans, le petit sait casser les oeufs, essuyer la table, la poser... de vrais super maris!
pour les enfants le mieux c'est la préparation de choses simples : les crêpes, gateau au yaourt, cakes.
a
29 août 2008 10:34
Salam smiling smiley

J'ai pas encore d'enfants mais je compte bien les faire participer inchallah tout comme moi quand j'étais enfant smoking smiley

Les enfants ont plus un rôle d'assistants dans la cuisine, ils aident à casser les oeufs, sortir les légumes du frigo, laver la vaiselle, mélanger les sauces,......

Puis petit à petit, en grandissant on commence à mettre les mains à la pate et faire ses premières recettes comme un gateau au chocolat, une tarte aux pommes, un sorbet, une omelette toute simple....

A la la que de bons souvenirs In love
n
29 août 2008 12:39
salam

mon fils a presque 7ans et demi et par manque de temps école ,devoirs,sports ,loisirs il a des journées bien remplis ,donc c'est plus mettre la table ,débarrasser ,ranger sa salle de jeux,ranger sa chambre .

sinon pendant les vacances scolaire et bien il participe avec moi pour tout ce qui patisseries hamdoulilah il fait seul un gateau au chocolat



In love sort lui meme les ingrédients lave et casse les oeufs mesures le sucres ,la farines ect...et mélange tout ça au fouet ,pour le four je m'en occupe....., sinon on fait du jardinage ensemble planter des fleurs ,enlever les mauvaises herbes,tondre le gazon ect.....il faut qu'un enfant participe à tout et pas uniquement en cuisine smiling smiley

Mabrouk Ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook