Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que ça vous dérange si votre futur mari fume ?
D
12 octobre 2020 14:33
Salam

Personnellement ça me dérangerait, je déteste l'odeur, en plus la mauvaise haleine et les dents jaune. No no
G
12 octobre 2020 14:36
Si ma femme fume, ça me dérangerait pas tant qu'elle fume pas à côté de moi.
m
12 octobre 2020 14:38
Aleycoum salem

Moi ça me derangerait aussi.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Personnellement ça me dérangerait, je déteste l'odeur, en plus la mauvaise haleine et les dents jaune. No no
.
12 octobre 2020 14:40
Mon mari fume, j'ai arrêté de fumer à sa demande.
Pas de dents jaunes, ni pour l'un ni l'autre.
12 octobre 2020 14:40
Non, je m'en fous si on est bien ensemble il se brosse les dents alors .., tant que c'est pas du shitt, qu'il fume .

Par contre là ou je pourrais jamais , c'est un homme qui picole
12 octobre 2020 14:42
Et pourquoi toi tu as arrêté et pas lui ?
Citation
Cascade✨ a écrit:
Mon mari fume, j'ai arrêté de fumer à sa demande.
Pas de dents jaunes, ni pour l'un ni l'autre.
*
12 octobre 2020 14:43
salam alikoum

il a envie de se rendre malade, qu'il n’entraîne pas son entourage qui n'a rien demandé.

non à la cigarette par rapport à la santé et au gaspillage d'argentNo no
12 octobre 2020 14:43
Un homme avec une garet-ci sur le bout des lèvres... c'est du Marlboro à coup sûr !
S
12 octobre 2020 14:46
La cigarette, l'alcool, le cannabis et tout ces comportements du genre, c'est non pour moi.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Personnellement ça me dérangerait, je déteste l'odeur, en plus la mauvaise haleine et les dents jaune. No no
12 octobre 2020 14:46
Oui ca me derange a cause de l haleine deja
la sante qui part en fumee avec le temps
Et le mauvais exemple qu il donnera aux enfants
12 octobre 2020 14:50
Non mais dans un autre poste, on parlait de bisous.
l'odeur et le gout de la nicotine, hhh pas pour moi.
je ne fume pas, ni ma femme et tant mieux autrement c'etait divorce direct!! angry smiley
jy vais un peu fort la peut etre
D
12 octobre 2020 14:50
Je conseille à toutes les personnes qui fument d'arrêter avant qu'il soit trop tard.
Oui je sais que c'est difficile d'arrêter, pensez à votre santé.
Certaines personnes diront t'inquiète pas, je suis jeune.
Ce n'est pas en arrivant à l'âge de 70 ans et qu'on découvre un cancer. Là ça sera trop tard.

La cigarette tue, vous gaspillez votre argent. Maintenant une boîte c'est 10€. Faites le calcul, combien par jour ou par mois ou par an, vous dépensez.

Faites attention à vous et à vos proches.
P
12 octobre 2020 14:54
Oui et sortez couverts!

C'est qu'il fait froid dehors,un temps à ne pas mettre un chleuh dehors comme dit mon papa ?
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je conseille à toutes les personnes qui fument d'arrêter avant qu'il soit trop tard.
Oui je sais que c'est difficile d'arrêter, pensez à votre santé.
Certaines personnes diront t'inquiète pas, je suis jeune.
Ce n'est pas en arrivant à l'âge de 70 ans et qu'on découvre un cancer. Là ça sera trop tard.

La cigarette tue, vous gaspillez votre argent. Maintenant une boîte c'est 10€. Faites le calcul, combien par jour ou par mois ou par an, vous dépensez.

Faites attention à vous et à vos proches.
12 octobre 2020 14:55
Salam
On peut détester une chose par principe et l'accepter plus tard par amour .
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Personnellement ça me dérangerait, je déteste l'odeur, en plus la mauvaise haleine et les dents jaune. No no
D
12 octobre 2020 14:57
Moi si je rencontre une personne qui fume soit elle arrête ou bien je le quitte.
La santé avant tout, je ne supporte pas l'odeur sur les vêtements et ni sur les draps.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
On peut détester une chose par principe et l'accepter plus tard par amour .
^
12 octobre 2020 14:57
Alaykoum Salam,

Oui ça me dérangerait. La cigarette n'apporte rien de positif, ça détruit la santé. La personne quand elle est en manque de nicotine devient nerveuse etc.
Non merci
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
i
12 octobre 2020 15:01
T'attends toujours ton ange tombé du ciel à ce que je vois SDreams grinning smiley

Et pourquoi pas juste trouver un humain pour lui faire profiter de ta rahma et de ta patience si chèrement acquises?

Mon petit doigt me dit qu'Allah aime les généreux et les pardonneurs



Citation
SDreams Away a écrit:
La cigarette, l'alcool, le cannabis et tout ces comportements du genre, c'est non pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 15:09 par inconnueaubataillon.
12 octobre 2020 15:06
C'est ton droit le plus absolu ?
Citation
Majesté Reine a écrit:
Moi si je rencontre une personne qui fume soit elle arrête ou bien je le quitte.
La santé avant tout, je ne supporte pas l'odeur sur les vêtements et ni sur les draps.
S
12 octobre 2020 15:08
Salam

Je ne supporte pas la cigarette, c'est rédhibitoire pour moi.
S
12 octobre 2020 15:09
En quoi ne pas vouloir d'une personne qui a un soucis de consommation est une volonté de vouloir un ange ?

Qui te dit que j'ai pas mes raisons légitimes de pas le vouloir ?

Si un homme fait le choix de s'intoxiquer la santé, c'est son droit. Comme c'est mon droit de ne pas en faire partie.

Ma rahma sera donné à celui qui me correspond.

J'aspire a partager ma vie avec un homme qui partage les mêmes valeurs que moi.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
T'attends toujours ton ange tombé du ciel à ce que je vois SDreams grinning smiley

Et pourquoi pas juste trouver un humain pour lui faire profiter de ta rahma et de ta patience si chèrement acquise?

Mon petit doigt me dit qu'Allah aime les généreux et les pardonneurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook