Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que vous y croyez?
P
22 octobre 2019 20:38


A votre avis, est-ce qu'on peut vraiment être avec quelqu'un par la pensée, pour le soutenir par exemple?

Vous allez me dire, c'est de la superstition, mdr...


M
22 octobre 2019 20:40
Tu peux être avec lui par les invocations, le soutenir de cette manière, et Allah fera le reste...

Citation
Antigone 2.0 a écrit:


A votre avis, est-ce qu'on peut vraiment être avec quelqu'un par la pensée, pour le soutenir par exemple?

Vous allez me dire, c'est de la superstition, mdr...


P
22 octobre 2019 20:41
Oui, il y a un peu de ça, c'est vrai.

Citation
Marruekos a écrit:
Tu peux être avec lui par les invocations, le soutenir de cette manière, et Allah fera le reste...
F
22 octobre 2019 20:42
Genre de la telepathie?
Non je n'y crois pas.

Par contre les neurones mirroirs oui. C'est qd tu vis avec quelqu'un et que vous pensez souvent aux memes choses en meme temps par exemple. C'est prouve scientifiquement.
22 octobre 2019 20:50
Si tu me dois de l'argent un jour, je peux te dire que tu imprègneras chacune de mes pensées jusqu'à m'avoir rendu le moindre centime smiling smiley




...
F
22 octobre 2019 20:53
Oui ça existe, ce que les agnostiques appellent la loi de l’attraction.

En vérité ce sont les anges qui font ce travail. Quand tu as une forte pensée envers quelqu’un elle arrive.

De la même manière que quand tu désires fortement quelque chose il finit très souvent par se réaliser.
P
22 octobre 2019 20:55
Non, pas vraiment de la télépathie, une sorte de connexion plutôt.
Tu sais, comme quand on dit à quelqu'un "je suis avec toi", alors que techniquement on n'est pas avec, mais on pense à cette personne et on la soutient de loin.

C'est marrant ce que tu dis avec les neurones miroirs, je savais pas que ça s'appelait comme ça, et encore moins que c'était reconnu, mdr...
J'ai déjà eu ça avec mon mari, quand on fait "pierre, papier, ciseaux", on tombe toujours sur la même chose Heu

Citation
Flilissa79 a écrit:
Genre de la telepathie?
Non je n'y crois pas.

Par contre les neurones mirroirs oui. C'est qd tu vis avec quelqu'un et que vous pensez souvent aux memes choses en meme temps par exemple. C'est prouve scientifiquement.
C
22 octobre 2019 20:56
Ben quelque part, si tu es du genre à croire au "mauvais oeil", il serait logique de croire au "bon oeil" .

Donc ma foi, pourquoi pas.

Pour ma part, je pense que seul Dieu décide de ce qui nous atteint ou pas. Donc même si quelqu'un veut me faire du bien ou du mal à distance, c'est Dieu qui décide si ça m'atteint ou pas.

Et ce qui me fait dire ça, c'est que généralement, quand on fait du mal à quelqu'un ou du bien, ça nous retombe toujours dessus. En mal ou en bien du coup. Donc Dieu s'en mêle, c'est évident. winking smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:


A votre avis, est-ce qu'on peut vraiment être avec quelqu'un par la pensée, pour le soutenir par exemple?

Vous allez me dire, c'est de la superstition, mdr...


F
22 octobre 2019 20:57
Nous ont pense souvent au meme truc en meme temps grinning smiley

Je vai mettre le lien de la video si je la retrouve
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Non, pas vraiment de la télépathie, une sorte de connexion plutôt.
Tu sais, comme quand on dit à quelqu'un "je suis avec toi", alors que techniquement on n'est pas avec, mais on pense à cette personne et on la soutient de loin.

C'est marrant ce que tu dis avec les neurones miroirs, je savais pas que ça s'appelait comme ça, et encore moins que c'était reconnu, mdr...
J'ai déjà eu ça avec mon mari, quand on fait "pierre, papier, ciseaux", on tombe toujours sur la même chose Heu
S
22 octobre 2019 21:01
Qu'entends tu par être vraiment avec quelqu'un ?

Dans le sens, quand on pense à eux, ils ressentent notre présence?

Ou bien, par la pensée, on arrive à matérialiser notre corps en projection astrale?

tongue sticking out smiley


Je penses que oui. Il m'est arrivée de pensée à des personnes et l'instant d'après j'avais un message où un appel d'eux. Alors que cela faisait des mois que j'avais plus de nouvelles.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:


A votre avis, est-ce qu'on peut vraiment être avec quelqu'un par la pensée, pour le soutenir par exemple?

Vous allez me dire, c'est de la superstition, mdr...


P
22 octobre 2019 21:02
C'est mignon, mdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Nous ont pense souvent au meme truc en meme temps grinning smiley

Je vai mettre le lien de la video si je la retrouve
22 octobre 2019 21:14
Non j'y crois pas, on peut le faire avec le coeur pour les bnes invocations mais la télépathie tt ça non j'y crois pas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
22 octobre 2019 21:14
[youtu.be]

Voici la video. Elle fait 5 minutes et quelques et est tres interressante.
En + j'aime bien Said Amzil. Il parle islam, developpement perso et business (le tout est compatible je precise).
N
22 octobre 2019 21:23
Salam,

Oui.

Message trop court.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:


A votre avis, est-ce qu'on peut vraiment être avec quelqu'un par la pensée, pour le soutenir par exemple?

Vous allez me dire, c'est de la superstition, mdr...


P
22 octobre 2019 21:25
Mdr...

Ce serait marrant si on pouvait faire ça ptdr

Oui, c'est ça, qu'il ressente notre présence, et qu'on le soutienne réellement.

Ou alors c'est juste un soutien moral, le fait de dire qu'on est là, tu vois?

Tu vas trouver ça bête, mais quand mon mari par comme ça le soir, qu'il a de la route à faire, j'ose pas aller dormir parce que je me dis que c'est comme si je l'abandonnais. J'ai toujours l'impression qu'il y a moins de risque d'accident si je suis avec lui (même physiquement, d'ailleurs) .
Citation
SDreams off a écrit:
Qu'entends tu par être vraiment avec quelqu'un ?

Dans le sens, quand on pense à eux, ils ressentent notre présence?

Ou bien, par la pensée, on arrive à matérialiser notre corps en projection astrale?

tongue sticking out smiley


Je penses que oui. Il m'est arrivée de pensée à des personnes et l'instant d'après j'avais un message où un appel d'eux. Alors que cela faisait des mois que j'avais plus de nouvelles.
P
22 octobre 2019 21:30
ça t'es déjà arrivé?

perplexe
Citation
Nour* a écrit:
Salam,

Oui.

Message trop court.
N
22 octobre 2019 21:32
On peut dire ça, oui.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
ça t'es déjà arrivé?

perplexe
S
22 octobre 2019 21:35
Ceci est possible mais je penses que c'est plus un moyen de te rassurer toi.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Mdr...

Ce serait marrant si on pouvait faire ça ptdr

Oui, c'est ça, qu'il ressente notre présence, et qu'on le soutienne réellement.

Ou alors c'est juste un soutien moral, le fait de dire qu'on est là, tu vois?

Tu vas trouver ça bête, mais quand mon mari par comme ça le soir, qu'il a de la route à faire, j'ose pas aller dormir parce que je me dis que c'est comme si je l'abandonnais. J'ai toujours l'impression qu'il y a moins de risque d'accident si je suis avec lui (même physiquement, d'ailleurs) .
P
22 octobre 2019 21:37
C'est intéressant.

ça m'a fait pensé à ce qu'on dit, tu sais, que dans les vieux couples, on finit toujours par se ressembler ptdr

Aussi, quand me suis convertie, je relisais la sirra du prophète, justement, exprès, parce que je faisais des rêves du coup où j'étais à La Mecque et je voyais sa lumière... comme quoi, tout s'explique finalement grinning smiley.
Citation
Flilissa79 a écrit:
[youtu.be]

Voici la video. Elle fait 5 minutes et quelques et est tres interressante.
En + j'aime bien Said Amzil. Il parle islam, developpement perso et business (le tout est compatible je precise).
P
22 octobre 2019 21:40
Oui, peut-être, mais ça le rassure aussi ptdr

D'ailleurs, en partant, il m'a demandé de rester avec lui grinning smiley


Citation
SDreams off a écrit:
Ceci est possible mais je penses que c'est plus un moyen de te rassurer toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook