Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que ça vous arrive à vous aussi!!!
I
11 mai 2006 10:12
salam cher(ère) yabiladiens et yabiladiennes,


je voudrais savoir si, vous aussi, ça vous arrive de ne plus vous supportez!!dire à un certain moment ne pas trop vous aimez et dire même que vous vous détéstez?!! ça arrive à un moment où on see trouve en train de faire trop de bêtise pour certain, ou de faire n'importe quoi avec les gens qu'on aime pour d'autre..


cela vous arrive-t-il vraiement? et que faites-vous dans ce cas là.;parce que la plupart du temps on sait ce qu'il faut changer mais soit on y arrive pas, soit comme une force nous empêche(chitane allah yna3lou) de songer à essayer...

à vous
S
11 mai 2006 10:16
Je ne m'ais jamais détesté... je m'adore eye rolling smiley

Pour l'nstant je veux perdre quelque kilos donc je m'aime pas tongue sticking out smiley mais c'est ppur me motiver
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
11 mai 2006 10:18
salam smiling smiley


Oui khti ça m'arrive quand je fais, je dis, ou je pense qq chose que je finis par regretter eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
11 mai 2006 10:19
Citation
Sanah a écrit:
Je ne m'ais jamais détesté... je m'adore eye rolling smiley

Pour l'nstant je veux perdre quelque kilos donc je m'aime pas tongue sticking out smiley mais c'est ppur me motiver

tu ne t'ai jamais dit : "ah je détéste comment j'ai réagis avec elle ou lui!! ou je détéste comment je suis quand je ne suis pas bien!!"
n
11 mai 2006 10:20
juste quand je fait un peché !!sad smiley

sinon le reste du temps je m'aime bien!!lool pour pas dire adoré qui es reservé a dieusmiling smiley
S
11 mai 2006 10:21
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Je ne m'ais jamais détesté... je m'adore eye rolling smiley

Pour l'nstant je veux perdre quelque kilos donc je m'aime pas tongue sticking out smiley mais c'est ppur me motiver

tu ne t'ai jamais dit : "ah je détéste comment j'ai réagis avec elle ou lui!! ou je détéste comment je suis quand je ne suis pas bien!!"

Si biensur... des fois ça me de la peine d'avoir parlé méchament à une personne et je vais la voir et je m'excuse...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
11 mai 2006 10:23
oui mais c'est clair qu'on s'aime tous bien et on s'apprécie et tout ce qui vient sauf que malheureusement on ne peux l'être toujours parce qu'on fais malheureusement des choses qu'on ne trouve pas satisfaisant ni pour nous ni pour les autres..


ça nous arrive bien à tous de blessé quelque'un avec un mot, un geste..et c'est à ces moment là par exemple qu'on peut ne pas se supporter à cet instant!!!?

on peut se corriger et demander les excuses c'est spur, mais quand on a du mal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/06 10:24 par Mme Brunette.
b
11 mai 2006 10:23
Coucou !smiling smiley

Moi aussi ça m'arrive quand je fais ou dis quelque chose qui ne me ressemble pas, quelque chose qui ne correspond pas à ma manière de voir les choses. Quand je réagis mal à certaines situations ou quand je suis méchante avec les autres même s'ils le méritent...sad smiley

Quand c'est comme ça, je me secoue, je réflechis et j'essaye de m'améliorerconfused smiley
n
11 mai 2006 10:24
salam
en ce moment je sui comme ca je me déteste j'ai l'impression de tout faire de traver je ne sui bonne a rien j'ai tou les défaut de la terre en gros je me rabaisse toute seule mai je crois que je fai ca par manque de confiance en moi je me dis que si déja je sui consciente d'être nul si on me le di ca me fera moin mal bref je sais pas si c pareil pour toi en tout cas ca fait du bien de me lacher et de raconter en peu

dsl si je vous est ennuyer
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
I
11 mai 2006 10:30
Citation
naïsia a écrit:
salam
en ce moment je sui comme ca je me déteste j'ai l'impression de tout faire de traver je ne sui bonne a rien j'ai tou les défaut de la terre en gros je me rabaisse toute seule mai je crois que je fai ca par manque de confiance en moi je me dis que si déja je sui consciente d'être nul si on me le di ca me fera moin mal bref je sais pas si c pareil pour toi en tout cas ca fait du bien de me lacher et de raconter en peu

dsl si je vous est ennuyer


oui naisa, tu as un peu décris ce que je veux dire dans ce post, et comme toi en ce moment j sens aussi que je fais tout de travers quand j'essaye de faire, et quand je fais pas alors là c'est encore pire je m'accuse et me dis que je ne suis pas responsable, mal organisé et plein de chose horrible..par manque de confiance je dirais non mais parce que y'a des fois j'en ai tellement marre que je me lâche mais grave : fais rien ou fais des choses à travers comme déjà dit..
le malheureux dans cela c'est que j'arrive pas à m'améliorer
I
11 mai 2006 10:32
Citation
bouba1 a écrit:
Coucou !smiling smiley

Moi aussi ça m'arrive quand je fais ou dis quelque chose qui ne me ressemble pas, quelque chose qui ne correspond pas à ma manière de voir les choses. Quand je réagis mal à certaines situations ou quand je suis méchante avec les autres même s'ils le méritent...sad smiley

Quand c'est comme ça, je me secoue, je réflechis et j'essaye de m'améliorerconfused smiley

ah bin moi c'est quand les personnes méritent pas que ça me tue..je leur fais ou fais tout simplement la tête(la teête quandje ma fais moi elle-même elle voudrait s'enfuir alors que dire de la personne à qui je fais la tête)..

moi je réfléchis mais alors avancer dans le truc..si je me secoue ça ne dure alors que quelques jours et c'est reparti..enfin
j
11 mai 2006 10:34
quand on a tellement l'habitude de bien faire et qu'ensuite il nous arrive de faire quelque chose de travers c'est un sentiment normal... mais je pense que c'est une bonne chose d'un coté, car on en prend conscience.. certains auront beau faire toute les betises et les coups tordus de la terre ils s'aimeront tjrs autant eye rolling smiley

Faut se mettre dans la tete qu'on est pas parfait, et qu'il nous arrive tous de partir en sens inverse eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
11 mai 2006 10:41
tu as raison joliedounia quand tu dis quand tu dis qu'il faut en prendre conscience, mais des fois ça ne sert pas à grand chose parce que ça se répéte..


faire la tête plusieurs fois par semaine par exemple et pour un rien surtout est pour moi une chose qui pourrait me faire mal à moi-même et me pousser à ne plus me supporter..
j
11 mai 2006 10:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
tu as raison joliedounia quand tu dis quand tu dis qu'il faut en prendre conscience, mais des fois ça ne sert pas à grand chose parce que ça se répéte..


faire la tête plusieurs fois par semaine par exemple et pour un rien surtout est pour moi une chose qui pourrait me faire mal à moi-même et me pousser à ne plus me supporter..

oui je vois ce que tu veux dire... peut etre que le moral ne suit pas en ce moment, d'où le fait de faire la tete pour un rien, de tourner au quart de tour...
Essaye de prendre sur toi winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
11 mai 2006 10:58
je te compren tt a fai mme brunettesad smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
b
11 mai 2006 11:01
Je me retrouve quand tu dis "faire la tête plusieurs fois par semaine et pour rien ou par grand chose"
C'est vrai que c'est dur de se dire qu'il faut arrêter de faire la tête et d'appliquer ce qu'on dit surtout ! Des fois, je fais la tête,je suis entrain de faire la tête, je sais que c'est pas bien de faire la tête, que la raison n'est même pas valable mais je n'arrive pas à redevenir normale...eye rolling smiley

C'est peut-être une question de fierté ???moody smiley
j
11 mai 2006 11:03
Citation
bouba1 a écrit:
Je me retrouve quand tu dis "faire la tête plusieurs fois par semaine et pour rien ou par grand chose"
C'est vrai que c'est dur de se dire qu'il faut arrêter de faire la tête et d'appliquer ce qu'on dit surtout ! Des fois, je fais la tête,je suis entrain de faire la tête, je sais que c'est pas bien de faire la tête, que la raison n'est même pas valable mais je n'arrive pas à redevenir normale...eye rolling smiley

C'est peut-être une question de fierté ???moody smiley


je suis comme vous j'avoue confused smiley, je fais la tete des qu'on me froisse un petit peu eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
11 mai 2006 11:05
C'est contagieux alors grinning smiley
j
11 mai 2006 11:09
Citation
bouba1 a écrit:
C'est contagieux alors grinning smiley

faut croire eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
11 mai 2006 11:15
waaaaaaaaaaaaa bouba, cette fois c'est moi qui dirait(comme m'a dit une yabi en mp) qu'on dirait que tu es dans ma tête..vraiement c'est exactement de ça que je parle et pousse à ce que j'ai décris en tout début dans le post..c'est ce fais de faire la tête pour un rien, et qu'on sait que c'st rien et que mérite pas, et qu'on est entrin de gacher des choses enfaisant cette tête..mais rien n'y fais : impossible de redevenir normale, ou c'est pas facile de la redevenir quoi..et le pauvre l'autre à qui on fais cette tête bin n'y comprend rien di tout, essaye de nous comprendre mais on le laisse même pas meskine, on le renvoie illico presto..mais on redevient plus facile d'accés quand on est vraiement fatigué de se qu'on fais et c'st que là qu'on cède..

eh bah les filles, vous me rassurez grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook