Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que votre homme sait cuisiner?
D
30 avril 2007 18:32
Citation
princess819 a écrit:
tous les hommes ayant vecu seul un certain temps savent cuisiner , c juste que y en a qui sont machos et qui pensent que c une tâche qui incombe à la femme ...

Salamou Alykoum,

Bien sur que les hommes savent cuisiner d'ailleurs il savent tout reussir, mais bon faut redistriburer les role et ce role doit etre le secteur des femmes. Pour info et pour eviter toute attaque, je sais cuisiner, autant marocain que francais et puis il m'arrive de faire des recette inconnue, que je decouvre a la fin a la maniere de l'artiste qui ne connait pas à l'avance le resultat de son chef d'oeuvre evil za3ma mdrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
30 avril 2007 19:41
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tous les hommes ayant vecu seul un certain temps savent cuisiner , c juste que y en a qui sont machos et qui pensent que c une tâche qui incombe à la femme ...

Salamou Alykoum,

Bien sur que les hommes savent cuisiner d'ailleurs il savent tout reussir, mais bon faut redistriburer les role et ce role doit etre le secteur des femmes. Pour info et pour eviter toute attaque, je sais cuisiner, autant marocain que francais et puis il m'arrive de faire des recette inconnue, que je decouvre a la fin a la maniere de l'artiste qui ne connait pas à l'avance le resultat de son chef d'oeuvre evil za3ma mdrr

Salam

mdr tu es un vrai cordon bleu toi , ce serait dommage que ta future femme ( à qui je fais un petit coucou au passage evil, non j"deconne lol) n'en profite pas !!

ps: la cuisine n est pas le secteur des femmes crying( sinon ça veut dire que je suis pas une femme tongue sticking out smiley
D
30 avril 2007 19:50
Citation
princess819 a écrit:
Salam

mdr tu es un vrai cordon bleu toi , ce serait dommage que ta future femme ( à qui je fais un petit coucou au passage evil, non j"deconne lol) n'en profite pas !!

ps: la cuisine n est pas le secteur des femmes crying( sinon ça veut dire que je suis pas une femme tongue sticking out smiley

Salmou Alykoum,

mdrrr waw je vois que t'as pas laché l'affaire, lol, mais bon si je cuisine c'est vriament lors de certaines occasion, donc meme marié je pense pas que ca puisse etre une habitude au quotifdien, maisce qui est sur c'est qu'elle saura apprecier ma cuisine grinning smiley.

Lol, ce n'es tpas son secrteur mais il lui revient par sa fonction dans le foyer tout comme le menage grinning smiley evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
30 avril 2007 19:54
j'avoue quand un homme cuisine c'est plus raffiner et sont plus strict au niveaux dosage de gout etc...franchement chapeaux pour ceux chez qui j'ai déjà manger y'a rien à dire de vrai cordon bleu on dois y prendre de la graine et y mettre du coeur grinning smiley
t
30 avril 2007 20:15
Il décongèle ce que sa maman a congelé winking smiley grinning smiley
p
30 avril 2007 20:22
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

mdr tu es un vrai cordon bleu toi , ce serait dommage que ta future femme ( à qui je fais un petit coucou au passage evil, non j"deconne lol) n'en profite pas !!

ps: la cuisine n est pas le secteur des femmes crying( sinon ça veut dire que je suis pas une femme tongue sticking out smiley

Salmou Alykoum,

mdrrr waw je vois que t'as pas laché l'affaire, lol, mais bon si je cuisine c'est vriament lors de certaines occasion, donc meme marié je pense pas que ca puisse etre une habitude au quotifdien, maisce qui est sur c'est qu'elle saura apprecier ma cuisine grinning smiley.

Lol, ce n'es tpas son secrteur mais il lui revient par sa fonction dans le foyer tout comme le menage grinning smiley evil

angry smiley donatellooooooooooooooooooooooooooooooooo winking smiley mais si je suis femme au foyer je ferais la cuisine et le ménage la semaine mais le WE ce sera mon mari inchaallah . Faut bien qu il montre ses talents pour que je sois toujours en admiration devant lui In love
D
30 avril 2007 20:31
Citation
princess819 a écrit:
angry smiley donatellooooooooooooooooooooooooooooooooo winking smiley mais si je suis femme au foyer je ferais la cuisine et le ménage la semaine mais le WE ce sera mon mari inchaallah . Faut bien qu il montre ses talents pour que je sois toujours en admiration devant lui In love

Salamou Alykoum,

mdrr, t'es pas tombé dans le piege, lol, oui, je suis d'accord avec toi, faut bien aider sa bien aimer, histoire qu'elle passe pas d'un taff a l'autre sans connaitre le repos.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
30 avril 2007 20:46
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
angry smiley donatellooooooooooooooooooooooooooooooooo winking smiley mais si je suis femme au foyer je ferais la cuisine et le ménage la semaine mais le WE ce sera mon mari inchaallah . Faut bien qu il montre ses talents pour que je sois toujours en admiration devant lui In love

Salamou Alykoum,

mdrr, t'es pas tombé dans le piege, lol, oui, je suis d'accord avec toi, faut bien aider sa bien aimer, histoire qu'elle passe pas d'un taff a l'autre sans connaitre le repos.

en tout cas tu fais parti des rares hommes sur le forum a preferé une femme au foyer ( enfin si j ai bien compris ta vision du couple ) winking smiley
h
30 avril 2007 21:18
a part des spaghetti sec je ne voit pas ce qui sait faire en tout cas c'est sur il sait pas se faire une un oeuf evil
D
30 avril 2007 21:24
Citation
princess819 a écrit:
en tout cas tu fais parti des rares hommes sur le forum a preferé une femme au foyer ( enfin si j ai bien compris ta vision du couple ) winking smiley

Salamou Alykoum,

lol, mais j'espere que c'est pas mauvais, lol, je prefererait qu'elle reste au foyer histoire d epas se prendre la tete avec le tafff et donc avoir une bonne santé, j'ailmerais pas voir ma femme venir stréssé par un son patron. Mais j'accepterais qu'elle travaille si elle le veux.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
30 avril 2007 21:28
salam


j'ai tjr espéré tomber sur un homme qui ne sait pas cuisiner... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
30 avril 2007 21:30
on fait l'échange ? grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai tjr espéré tomber sur un homme qui ne sait pas cuisiner... evil
j
30 avril 2007 21:31
si c'est une tare en cuisine ok grinning smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
on fait l'échange ? grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai tjr espéré tomber sur un homme qui ne sait pas cuisiner... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
30 avril 2007 21:34
il sait décongeler ce que tu vas lui préparer c'est tout grinning smiley

il va pas apprécier grinning smiley

je reformule donc : je le changerai pour rien au monde à part s'il me change par lui même grinning smileywinking smiley





Citation
joliedounia a écrit:
si c'est une tare en cuisine ok grinning smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
on fait l'échange ? grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai tjr espéré tomber sur un homme qui ne sait pas cuisiner... evil
D
30 avril 2007 21:34
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai tjr espéré tomber sur un homme qui ne sait pas cuisiner... evil

Salamou Alykoum,


lol, pourquoi ca te permettrai de paraitre meilleure? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
30 avril 2007 21:37
Pour qu'elle lui fasse à manger n'importe quoi et elle aura pas de reproche il dira bon à tout grinning smiley

Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai tjr espéré tomber sur un homme qui ne sait pas cuisiner... evil

Salamou Alykoum,


lol, pourquoi ca te permettrai de paraitre meilleure? evil
j
30 avril 2007 21:38
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai tjr espéré tomber sur un homme qui ne sait pas cuisiner... evil

Salamou Alykoum,


lol, pourquoi ca te permettrai de paraitre meilleure? evil

salam


non lol pas paraitre meilleure!!!!


mais il sera dependant de moi pour se nourir evil, au moins je vais me sentir utile, et il ne risque pas d'etre exigent en comparant ma bouffe à la sienne... grinning smiley



tranchederepose t'as qu'à le garder na! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/07 21:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
30 avril 2007 21:43
Citation
joliedounia a écrit:
salam

non lol pas paraitre meilleure!!!!


mais il sera dependant de moi pour se nourir evil, au moins je vais me sentir utile... grinning smiley


tranchederepose t'as qu'à le garder na! grinning smiley

Salamou Alykoum,

lol, je vois, j'ai bien fait d'apprendre a cuisiner, mdrr, j'ai toujours su que c'etait un secteur strategique a maitriser. Je remercie au passage choumicha, chez qui j'ai pu apprendre quelques recettes. Oui tranchederepos, vous chercher a nous rendre dependant, un peu comme les animaux de compagnie qui deviennent tout gentil pour obtenir leur nonoss evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
30 avril 2007 21:44
ptdrrrr, malin le petit! (tm)


Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

non lol pas paraitre meilleure!!!!


mais il sera dependant de moi pour se nourir evil, au moins je vais me sentir utile... grinning smiley


tranchederepose t'as qu'à le garder na! grinning smiley

Salamou Alykoum,

lol, je vois, j'ai bien fait d'apprendre a cuisiner, mdrr, j'ai toujours su que c'etait un secteur strategique a maitriser. Je remercie au passage choumicha, chez qui j'ai pu apprendre quelques recettes. Oui tranchederepos, vous chercher a nous rendre dependant, un peu comme les animaux de compagnie qui deviennent tout gentil pour obtenir leur nonoss evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
30 avril 2007 21:45
Donatello mon chéri je le tiens pas par le ventre grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
ptdrrrr, malin le petit! (tm)


Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

non lol pas paraitre meilleure!!!!


mais il sera dependant de moi pour se nourir evil, au moins je vais me sentir utile... grinning smiley


tranchederepose t'as qu'à le garder na! grinning smiley

Salamou Alykoum,

lol, je vois, j'ai bien fait d'apprendre a cuisiner, mdrr, j'ai toujours su que c'etait un secteur strategique a maitriser. Je remercie au passage choumicha, chez qui j'ai pu apprendre quelques recettes. Oui tranchederepos, vous chercher a nous rendre dependant, un peu comme les animaux de compagnie qui deviennent tout gentil pour obtenir leur nonoss evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook