Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que votre homme sait cuisiner?
n
29 avril 2007 15:06
moi je trouve que mon homme s'il ne savait pas cuisiner je lui apprendrait de force sinon buitengrinning smileynon moi je trouve que dans un couple l'homme doit assumer cette part de responsabiliter aussi si les 2 travail ou si sa femme tombe malade il doit savoir se débrouiller surtout s'ils ont des enfants je sais pas si chez vous vos hommes savent cuisiner ou pas moi même mon papa est un vrai cuistoIn loveen plus il paraît que les meilleurs cuisiner sont les hommes c'est prouverwinking smiley
n
29 avril 2007 15:14
grinning smileyok je vois aucun ne sais mijoter de bon petit plat à part invité madame au resto ou faire venir le traiteurtongue sticking out smiley
T
29 avril 2007 15:23
Mon mari sait cuisiner mais comme il cuisinait tout seul avant car sa mere travaillait,et ben maintenat il a sa dose!sad smiley
Je fais quoi moi surtout quand il te regardes droit dans les yeux et quil te dit vasy stp occupes toi de moi,jai grandi dans la solitude!crying(
Je suis pas mechante alors ctoujours moi qui cuisine sauf bien sur qd je peux pas!
Mais jai de la chance il est pas du tout difficile!smiling smiley
c
29 avril 2007 15:26
la cuisine serait plutot


votre homme cuisine t il ?

pcq moi je regarde, mon pere cuisine super bien ! aussi bien que ma mere et pourtant il cuisine jamais !

jmen suis jamais doutée, jusqu'au jour où ma mere est tombée malade ! il a été obligé de s'y mettre vu qu'on allait tous en cours lol evil

mais bon, là depuis, il cuisine nada ! grinning smiley
n
29 avril 2007 15:27
Citation
chupachups a écrit:
Mon mari sait cuisiner mais comme il cuisinait tout seul avant car sa mere travaillait,et ben maintenat il a sa dose!sad smiley
Je fais quoi moi surtout quand il te regardes droit dans les yeux et quil te dit vasy stp occupes toi de moi,jai grandi dans la solitude!crying(
Je suis pas mechante alors ctoujours moi qui cuisine sauf bien sur qd je peux pas!
Mais jai de la chance il est pas du tout difficile!smiling smiley
ha ben c'est trés bien il est cool non mais je te disais imagine que tu sois malade ou autre il dois savoir lui aussi s'occupais de toi c'est ça un couplewinking smileymais je pense qui le fera vue qu'il tient à toismiling smiley
29 avril 2007 15:27
Ah là là je suis aussi impressionnée par mon père. Il te fait de ces plats miam miam, rien à dire. Par contre mes frères, ils ne tiennent pas de lui mais alors là pas du tout même eye rolling smiley
n
29 avril 2007 15:28
haaaaaa voila mais oui c'est vrai les hommes sont d'autant meilleur cuisiner que les femmes mais trop fénéant pour épluchergrinning smiley
T
29 avril 2007 15:30
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
chupachups a écrit:
Mon mari sait cuisiner mais comme il cuisinait tout seul avant car sa mere travaillait,et ben maintenat il a sa dose!sad smiley
Je fais quoi moi surtout quand il te regardes droit dans les yeux et quil te dit vasy stp occupes toi de moi,jai grandi dans la solitude!crying(
Je suis pas mechante alors ctoujours moi qui cuisine sauf bien sur qd je peux pas!
Mais jai de la chance il est pas du tout difficile!smiling smiley
ha ben c'est trés bien il est cool non mais je te disais imagine que tu sois malade ou autre il dois savoir lui aussi s'occupais de toi c'est ça un couplewinking smileymais je pense qui le fera vue qu'il tient à toismiling smiley

Ca pas desouci,il soccupera de moi.mais sinceremment qui ne soccupes pas de la maison qd la femme est out?
Ca existe?perplexeJe crois pas.
e
29 avril 2007 15:31
mon homme cuisine divinnement bien! d'ailleurs, c'est lui le préposé à la cuisine!! et çà m'arrange!!
n
29 avril 2007 15:32
Citation
chupachups a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
chupachups a écrit:
Mon mari sait cuisiner mais comme il cuisinait tout seul avant car sa mere travaillait,et ben maintenat il a sa dose!sad smiley
Je fais quoi moi surtout quand il te regardes droit dans les yeux et quil te dit vasy stp occupes toi de moi,jai grandi dans la solitude!crying(
Je suis pas mechante alors ctoujours moi qui cuisine sauf bien sur qd je peux pas!
Mais jai de la chance il est pas du tout difficile!smiling smiley
ha ben c'est trés bien il est cool non mais je te disais imagine que tu sois malade ou autre il dois savoir lui aussi s'occupais de toi c'est ça un couplewinking smileymais je pense qui le fera vue qu'il tient à toismiling smiley

Ca pas desouci,il soccupera de moi.mais sinceremment qui ne soccupes pas de la maison qd la femme est out?
Ca existe?perplexeJe crois pas.
si mon z'homme même en forme il fais tout comme moi enfin on est un peut maniaque donc si y'a de la vaiselle à faire ou autre le premier arriver le fera etc... et pour les plats je préfére quand même que se soit moi qui cuisine plus svt pcq lui il mange gras mais grassssssss oula
p
29 avril 2007 15:54
tous les hommes ayant vecu seul un certain temps savent cuisiner , c juste que y en a qui sont machos et qui pensent que c une tâche qui incombe à la femme ...
I
29 avril 2007 15:57
Mon mari cuisine aussi, il ne le faisait pas avant, c'est que quand il a fallu me rejoindre en france qu'il a pris quelques cours auprès de sa mère, ensuite ici avec moi on apprend ensemble..le dimanche et quand il est en repos je suis tranquille c'est lui qui s'occupe de la cuisine: tajine, merka grinning smiley, hercha et thé en goûter et utre...

ça aide beaucoup smiling smiley
p
29 avril 2007 18:47
salam

pas du tout


dans une cuisine, c'est une catastrophe ambulante evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
29 avril 2007 18:50
Citation
chupachups a écrit:
Mon mari sait cuisiner mais comme il cuisinait tout seul avant car sa mere travaillait,et ben maintenat il a sa dose!sad smiley
Je fais quoi moi surtout quand il te regardes droit dans les yeux et quil te dit vasy stp occupes toi de moi,jai grandi dans la solitude!crying(
Je suis pas mechante alors ctoujours moi qui cuisine sauf bien sur qd je peux pas!
Mais jai de la chance il est pas du tout difficile!smiling smiley

tro mimi

moi aussi il sait faire tagine marka etc mais je ne le laisse pas faire, il met trop de temps ...
y
29 avril 2007 19:12
Faut pas prendre ces reves pour des realités! evil


Moi je sais pas du tout cuisiner!

et quand bien meme je le ferais ca sera pas tres extraordinaire :


steak frites

Omelette

pates avec sauces (du commerce)


et BASTA!smoking smiley
l
29 avril 2007 19:39
Citation
yaska a écrit:
Faut pas prendre ces reves pour des realités! evil


Moi je sais pas du tout cuisiner!

et quand bien meme je le ferais ca sera pas tres extraordinaire :


steak frites

Omelette


hum ça met en appétit!!! lol


pates avec sauces (du commerce)


et BASTA!smoking smiley
N
29 avril 2007 22:50
Moi il est cuisinier donc c'est bon, de ce coté là, j'ai pas trop de problème ! grinning smiley
30 avril 2007 16:19
Moi, depuis bientôt 8 mois que l on est marié, il n a jamais mais jamais cuisiner, il me dit qu il ne sait pas faire.
Une fois même il m a demandé alors que je devais partir et que je n avais pas eu le temps de cuisiner de lui faire chauffer une pizza surgelée avant car ne sait pas faire Oh
crying(
Mais heureusement il n est pas du tout compliqué, car ce serait la cerise sur le gâteau...
h
30 avril 2007 18:10
salam

cuisiner c'est un plaisir , je suis un passionne sauf pour les gateaux
je cuisine meme quand il y'a des invites .
avec ma femme on partage les taches
moi la cuisine et elle le repassage (moi je deteste ca).
V
30 avril 2007 18:22
Citation
nadilouna a écrit:
moi je trouve que mon homme s'il ne savait pas cuisiner je lui apprendrait de force sinon buitengrinning smileynon moi je trouve que dans un couple l'homme doit assumer cette part de responsabiliter aussi si les 2 travail ou si sa femme tombe malade il doit savoir se débrouiller surtout s'ils ont des enfants je sais pas si chez vous vos hommes savent cuisiner ou pas moi même mon papa est un vrai cuistoIn loveen plus il paraît que les meilleurs cuisiner sont les hommes c'est prouverwinking smiley

moi, je veux bien cuisiner comme ça, je suis sûr que ce sera bon!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook