Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que votre bébé bouge beaucoup?
a
25 février 2008 12:11
salam à toutes,

cette nuit j'ai fait un cauchemar sad smiley j'ai révé astarfighoullah que bébé était mort dans mon ventre.
et depuis ce matin je ne le sent pas bouger...
ça m'inquiète mais en meme temps mon bébé n'a jamais beaucoup bougé, il parait qu'il est très calme!! il bouge assez peu enéralement une fois le midi et une fois le soir. et vos bébés ils bougent plus o pas? qui a eu des bébés qui bougeaient pas beaucoup?
c'est vrai que ça m'inquiète quand meme . qu'en pensez-vous?
n
25 février 2008 12:16
salam c psychologique ne tinquiete pas kheir inchallah
mais si tu as des doute tu vas o urgence
tu dis g eu des saignement le matin et ca c arreter
il vont te faire une echographti
juste pour etre rassurer mais inchallah idir elkheir
n
25 février 2008 12:18
salam c psychologique ne tinquiete pas kheir inchallah
mais si tu as des doute tu vas o urgence
tu dis g eu des saignement le matin et ca c arreter
il vont te faire une echographti
juste pour etre rassurer mais inchallah idir elkheir



excuse moi je n'ai pas vu ke cetait un otre utilisateur
pardon je vien de deconecter pour mettre a mon nom pardon
a
25 février 2008 12:34
merci de ta réponse!
effectivement j'hésitais à aller aux urgences au moins pour me rassurer...
c'est vrai que bébé ne bouge pas beaucoup en temps normal, c'est peut-etre le cauchemar qui me fait stresser.
d
25 février 2008 13:23
c'est surement le cauchemar mais t'inkiète pas ça m'arrive aussi de ne pas le sentir alor je me mets sur le canapé et je met les mains sur mon vntre et la je le ressens!!!
h
25 février 2008 16:20
AGDED ne t'inkiete pas

vers la fin bébé e bouge plus autant par manque de place!

Et puis si sa peut te rassurer y'a pas mal de femmes qui font ce cauchemard étrange de bb qui meurt!

Il faut que tu arrêtes de penser a ce cauchemard et que tu te fixes sur ta préparation a la maternité

tu verras c'est un moment magique
s
25 février 2008 16:22
salam,
rassure toi inchallah kheir,
tu es enceinte de combien?? moi c a aprtir de 6 mois que j'ai comencé a bien sentir le bébé (presque chaque mouvement) avant je sentais juste comme des ptites bulles c tt.
une chose les bébés dors un peu pres 20h par jr, donc on general si tu le sens pa bouger c kil fé dodo c tt
a
25 février 2008 16:55
salam,

merci de vos réponses. c'est vrai que ce cauchemar m'a vraiment troublée, je me suis réveillée en criant et en pleurant. mon pauvre mari déjà que je le laisse pas dormir avec mes insomnies, quand j'arrive à dormir il faut que je me réveille en criant...

saraa2, je suis enceinte de huit mois et demi. j'entre dans le dernier mois dans dix jours. le truc c'est que je sens le bébé normalement mais pas souvent, il bouge genre deux trois fois par jour c'est tout. j'en avais déjà parler à la sage-femme qui m'a dit que c'était un bébé très calme et pas très actif mais en bonne santé.
peut-etre que t'as raison et que bébé ressemble à son papa qu'à moi et que c'est un gros dormeur!
bon ben je vais essayer de ne plus penser à ça et si jamais je ne le sens pas bouger je vais aux urgences de main matin.

sinon revoltée, pour la préparation à l'accouchement, je fais de la sophrologie et ça calme bien.
s
26 février 2008 10:57
salam agded: koi d neuf?? est ce ke bébé a bougé?,secou le un peu et met ta mains sur ton ventre tu le sentira,sinon va aux rgences.
a
27 février 2008 18:15
Salam,
Saraa2, désolée de ne pas avoir répondu plutot,
alors je suis allée aux urgences mais comme vous le savez si on a pas un couteau dans le ventre, il faut attendre au moins deux heures... et c'est dans la salle d'attente que bébé a décidé de faire la java! il arretait pas de bouger on aurait dit que tous les coups qu'il n'a pas donné pendant deux jours il les a donné. donc le médecin ne m'a pas trop prise au sérieux.
heureusement j'avais pris aussi RDV avec la sage-femme dans la maternité qui me suit et elle m'a dit qu'effectivement il n'avait plus beaucoup de place pour bouger et que de toute façon c'était un bébé super calme, que si il bougeait plus on ferait une écho de controle, en tout cas le coeur ça va.
pour les cauchemars, elle m'a dit que c'était normal, d'autant plus vu mon histoire personnelle.
ouf ça fait du bien!
en tout cas bébé ne bouge toujours pas beaucoup, et vous ils sont du genre footballeur ou ultracalme comme le mien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook