Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce trop ??
M
25 mai 2011 19:58
salut salut les miss ça va ??


donc voila bien tot un autre mariage de la famille et cette fois j'aimerais mettre de l'eyeliner sachant que je suis pas mariée et

d'une famille rif est-ce que vous croyez que si je me fais un truc comme ça c'est trop exageré ?? oeil oriental

moi j'adoreIn love c'est trop beau mais bon ...

allé donnez-moi vos avis smiling smiley
n
25 mai 2011 20:03
moi je trouve ca joli si tu es bien mat de peau comme ca ca detonnera pa trop!Si tu es tres claire ca risque de trop se voir et mem de faire gotique
[www.google.fr]
tu as vu sur kim kardashian a gauche c'est trop joli et ca fait pas fulgaire!pour un mariage je pense pas que ca soit trop mais fait attention a ce que ca ne bave pas miss!
P
25 mai 2011 20:04
Salam
c'est un peu too much je trouve meme pour un mariage. Essaye de faire la meme chose mais avec un trait plus fin
Sinon c'est tres jolieeeeeethumbs up.
M
25 mai 2011 20:09
nidose je suis blanche mais y'a 2 jours j'ai bronzé donc j'espere que je vais garder moin bronzage

et non je ne veux vrm pas faire gotique si non pour kim c'est trop beau


chabadabada : je suis pas tres doué avec l'eyeliner et j'ai tjs des traits epais je vais m'entrainer d'ici le meriage lol
P
25 mai 2011 20:14
Mdrr c'est clair que avec l'eyeliner faut avoir la main sinon tu risque de ressembler à rien du tout lol.
Sinon si tu as les moyens et que t'as envie d'etre la plus joliespinning smiley sticking its tongue out tu peut allé à sephora ou quoi, ils te feront un maquillage adaptée à ton visage, tes yeux etccc
p
25 mai 2011 20:17
Pourquoi tu fais pas un oeil charbonneux? Comme la photo de Kim

Et une bouche nude ?
M
25 mai 2011 20:26
chabadabada aller chez sephora au bled ptdr

j'avais pas precisé que c'etait au maroc le mariege :s

yabiloulette j'aime pas ce qu'elle s'est fait je trouve pas ça trop trop joli tu vois
p
25 mai 2011 20:29
Citation
denador a écrit:
chabadabada aller chez sephora au bled ptdr

j'avais pas precisé que c'etait au maroc le mariege :s

yabiloulette j'aime pas ce qu'elle s'est fait je trouve pas ça trop trop joli tu vois

Tu parles de qui Eva ou Kim?
n
25 mai 2011 20:42
je trouve ca trop joli la bouche nude!!!a chaque fois je cherche un rouge a levre de cette teinte mais je tombe toujours sur des marrons!
P
25 mai 2011 20:46
Citation
denador a écrit:
chabadabada aller chez sephora au bled ptdr

j'avais pas precisé que c'etait au maroc le mariege :s

yabiloulette j'aime pas ce qu'elle s'est fait je trouve pas ça trop trop joli tu vois
ptdr

Ah oui ca change tout, beh il te reste plus qu'a te perfectionner avec l'eyeliner lol
Mais evite de maquiller trop ta bouche si tu maquille comme sa tes yeux, c'est pas beau quand c'est trop surchargé. Ce n'est que mon avis
p
25 mai 2011 21:06
Citation
nidose a écrit:
je trouve ca trop joli la bouche nude!!!a chaque fois je cherche un rouge a levre de cette teinte mais je tombe toujours sur des marrons!

Tu m'as donné envie de créer un post pour les make up addicts, je t'invite à y poser ta question winking smiley
25 mai 2011 21:11
Salam

sa fait too much. Et si tu n'as pas l'habitude de manier l'eye liner, sa risque d"être catastrophique.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
26 mai 2011 14:18
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
nidose a écrit:
je trouve ca trop joli la bouche nude!!!a chaque fois je cherche un rouge a levre de cette teinte mais je tombe toujours sur des marrons!

Tu m'as donné envie de créer un post pour les make up addicts, je t'invite à y poser ta question winking smiley
Mdr!jsui la premiere a my inscrire!!!
et sinon oui l'eye liner dur a manier!moi javais choper le coup de main et la ca fesait quelques moi que j'ai arreté parce que je voulais maquillage plus discret et hier quand j'ai voulu en remttre on aurait dit une draqueen!!!!!!!!!!!!beurk
du cou moi jtravaille le fard noir au pinceau en humidifiant le pinceau tu peux etaler et doser pour faire un joli degradé de noir!JE trouve ca tape moins a l'oeil que l'eyeliner!
regarde ces liens ca peut te donner des idees!
[www.leparisien.fr]
[www.google.fr]
[www.google.fr]
[www.google.fr]
je trrouve tres belle la derniere!!
p
26 mai 2011 14:39
Le maquillege de KIM KARDASHIAN qu'a mi "nidose" plus haut est magnifique !!!! et jvoi pas en quoi il fait too much, c un mariage hein
n
26 mai 2011 15:06
Citation
perle-metisse a écrit:
Le maquillege de KIM KARDASHIAN qu'a mi "nidose" plus haut est magnifique !!!! et jvoi pas en quoi il fait too much, c un mariage hein
oui jadooore aussi!!!et pui comme tu dis c'est un mariage!!si toi ca te gene pas vas y et pui si c'est entre femme ya ps de remords!
3
26 mai 2011 17:07
Citation
denador a écrit:
salut salut les miss ça va ??


donc voila bien tot un autre mariage de la famille et cette fois j'aimerais mettre de l'eyeliner sachant que je suis pas mariée et

d'une famille rif est-ce que vous croyez que si je me fais un truc comme ça c'est trop exageré ?? oeil oriental

moi j'adoreIn love c'est trop beau mais bon ...

allé donnez-moi vos avis smiling smiley

Salam,

si tu sais pas mettre du eye-liner, n'en met pas alors ...ou demande à quelqu'un qui a la main.
Moi ça m' a pris un an pour faire un trait d'eye liner quasi parfait grinning smiley
M
26 mai 2011 19:24
merci a tt les filles

nidose pour les photos j'aime pas trop sauf la derniere que j'adore c'est trop beauIn love mais je ne reussirai jamais a avoir un effet du genre

pour ce qui est de l'eye liner j'ai passé hier une heure a m'en mettre l'enlever puis en reettre etc. ça va je m'en sors assez bien mais il me faut encore de la pratique

bisous les girls !!! yawning smiley
P
26 mai 2011 20:29
Met un bon eye liner parcequ'il faut qu'il tienne. Si il se met à couler imagine la catastropheIll Tu ressemblera à un drakwin(desolée pour l'ortographe)
p
26 mai 2011 20:31
Drag queen winking smiley
P
26 mai 2011 20:36
Merciptdr
Que je suis beteOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook