Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que le travail de nuit peut avoir des conséquences sur ...
n
14 mars 2008 11:09
salam à tous,
je voulais savoir si le travail de nuit peut avoir des conséquences sur l'érection de mon mari?
en effet, depuis maintenant 3 mois, mon mari travaille la nuit, de 21h à 6h du matin et kan il est de repos et qu'on fait un calin, son érection ne tient plus comme avant.
est-ce la fatigue ou bien est-ce qu'il ne me désire plus comme avant ?
psyawning smileyn est marié depuis 7 mois et au début c'était très bien !
merci pour vos réponses
y
14 mars 2008 16:05
Que veux tu dire par "son érection ne tient plus comme avant"? perplexe
n
15 mars 2008 10:46
éh bien, une fois kil a éjaculé il devien tou mou d'un cou alors qu'avant il tenait bien au moins juska kil éjacule une 2ème fois !!!
n
17 mars 2008 21:09
personne ne sait ????
K
17 mars 2008 23:13
La fatigue peut jouer sur la ''santé'' sexuelle en général dont l'érection masculine. Mais tout plein d'autres facteurs peuvent aussi être en cause, comme par exemple le stress, etc. Tout dépend...
O
18 mars 2008 10:53
Citation
najka a écrit:
éh bien, une fois kil a éjaculé il devien tou mou d'un cou alors qu'avant il tenait bien au moins juska kil éjacule une 2ème fois !!!
c bizarre mais je comprends pas pourquoi tu parles d'une deuxieme fois,tu serais pas un peu gourmandeperplexe
f
18 mars 2008 12:20
je pense que ca doit etre rare les mec s qui ejacule 2 fois de suite en general il ya un temp entre une autre erection o moins 1h non??
O
18 mars 2008 12:37
Citation
filfil a écrit:
je pense que ca doit etre rare les mec s qui ejacule 2 fois de suite en general il ya un temp entre une autre erection o moins 1h non??
je me suis posée la même question que toi ,je pense qu'elle n'a pas été assez précise
K
18 mars 2008 17:49
Il n'y a pas nécessairement un temps précis entre deux érections, donc l'idée d'au moins 1 heure de repos est fausse. Tout dépend de l'homme, de comment il est de ce côté et de ses envies. Et tout dépend d'une fois à l'autre. Un jour il peut avoir besoin que de quelques minutes entre deux érections et le jour suivant, ce sera une vingtaine de minutes.
n
20 mars 2008 00:07
kan je dis entre 2 érections ça varie de quelques minutes a plus !
moi gourmande ! non !!! c'est juste qu'au début c'était des nuits de fou, lol !! et depuis qu'il bosse la nuit c'est moins fou ! lol
b
22 mars 2008 19:21
Citation
najka a écrit:
kan je dis entre 2 érections ça varie de quelques minutes a plus !
moi gourmande ! non !!! c'est juste qu'au début c'était des nuits de fou, lol !! et depuis qu'il bosse la nuit c'est moins fou ! lol
il est peut être tout simplement fatigué!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook