Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que la timidité chez une femme est un signe de féminité?
s
25 décembre 2014 17:08
avis aux hommes ;est-ce que la timidité chez une femme vous attire, ou bien ça vous fait fuir?
N
25 décembre 2014 17:18
Citation
niihale a écrit:
avis aux hommes ;est-ce que la timidité chez une femme vous attire, ou bien ça vous fait fuir?




Salam

Pensée de l homme tordu : - une femme trop timide = vicelarde qui cache bien son jeu adepte du couscous magique donc a fuir

: -une femme pas timide du tout = grosse chaudasse dévergondé, soirée olé olé en perspective donc a prendre
N
25 décembre 2014 17:23
trouve le juste milieu
D
25 décembre 2014 22:39
Citation
niihale a écrit:
avis aux hommes ;est-ce que la timidité chez une femme vous attire, ou bien ça vous fait fuir?

Alors pour moi ça m'attire clairement !

C'est tellement mignon tongue sticking out smiley

Puis une femme timide c'est de facto une femme douce, et c'est top smiling smiley

Le Prophète Mohamed alayhi salat wa salam a dit :
"la honte et la timidité est de la perfection de la foi.” (Sahih Al-Bukhari)


Aïcha ( رضي الله عنها) a dit :

"Le plus beau caractère est la timidité. "

Source : adab Shar'iyyah 2/344
R
25 décembre 2014 22:46
C'est pas un signe de féminité juste un trait de caractère très apprécié de congénères qui apprécient les femmes effacées
Arrive un age ce trait de caractere est handicapant
Etre réserve oui mais timide on finit tjrs par en souffrir
25 décembre 2014 22:46
Ouuuuuuuui c'est magnifique ! J'ai jamais pus m'interressé a une fille qui n'est pas timide.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
D
25 décembre 2014 22:48
Citation
Righteousness a écrit:
C'est pas un signe de féminité juste un trait de caractère très apprécié de congénères qui apprécient les femmes effacées
Arrive un age ce trait de caractere est handicapant
Etre réserve oui mais timide on finit tjrs par en souffrir

En quoi c'est handicapant pour une femme d'être discrète ?

Et timide =/= effacée
l
25 décembre 2014 22:57
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
En quoi c'est handicapant pour une femme d'être discrète ?

Et timide =/= effacée

Salam alaykoum,
Discrete, effacée et timide ca n'a rien a voir.
On peut etre timide sans pour autant etre effacée. Et etre discrete sans pour autant etre timide ainsi de suite..
Je trouve que les gars melangent tout, et nous lesfilles voyons bien que les filles dont vous parlez en general sont pas tres tres sages je ne generalise pas, c'est ce que j'ai pu remarquer yen a qui cachent bien leur jeu.
D'ailleurs je connais des filles plutot populaires malgré elles, et donc qui ne paraissent pas discretes parce que les gens les connaissent mas pourtant sont timides et tres biens.
Apres yen a dautres qui "paraissent" discretes et timides et ne le sont absolument a part physiquement, elles ont la "degaine" on va dire de la meuf timide. Faites attention ne vous trompez pas, et surtout ne vous arretez pas aux apparences.
R
25 décembre 2014 22:58
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
En quoi c'est handicapant pour une femme d'être discrète ?

Et timide =/= effacée

Je suis très discrète et pas timide pour un sou grinning smiley
Par contre oui je maintien que c'est handicapant parce que jeune j'étais plutôt timide
Et c'est en prenant confiance en soi et avec l'âge qu'on peut vaincre sa timidité qui se transforme en réserve smiling smiley
l
25 décembre 2014 22:59
Apres la timidé n'est pas une caracteristique feminine et perso c'est une qualité qui m'attire aussi chez l'homme si ca ne depasse pas un certain degré, le mieux c'est une certaine force de cractere melangé a une certaine timidité jtrouve ca beau.
E
25 décembre 2014 22:59
pour ma part c'est signe de féminité effectivement oukhti smiling smiley

timidité et gentillesse ( j'kifffffffffffffff les fille trop gentil )

Les qualités dites «féminines» (parce que plus développées chez les femmes):

La douceur / la sensibilité
L’écoute / la compréhension
L’amour / le dévouement

Une qualité en or : L’humilité
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
25 décembre 2014 22:59
Citation
Righteousness a écrit:
C'est pas un signe de féminité juste un trait de caractère très apprécié de congénères qui apprécient les femmes effacées
Arrive un age ce trait de caractere est handicapant
Etre réserve oui mais timide on finit tjrs par en souffrir

salam ma soeur yawning smiley

je ne trouve pas que ça fasse effacé moi.
En tant que reine de la timidité confused smiley lol, une fois que je suis en confiance avec une personne ou un groupe on va dire j arrive a me lacher. et c'est appreciable. Mon mari m'a connue timide mais apres je ne l'etais plus normal, je suis en confiance.

Par contre, si la question etait inversée, c'est a dire les femmes aimez-vous les hommes timides? ba moi je repondrais non lol, j'aime quand l'homme est entreprenant, c'est rassurant et c'est encourageant aussi pour etre a l'aise. Ms je n'aime pas les airs superieurs
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
25 décembre 2014 23:01
Citation
niihale a écrit:
avis aux hommes ;est-ce que la timidité chez une femme vous attire, ou bien ça vous fait fuir?

En plus tu poses cette question tu sais très bien que les maghrébins sont tres friands des timides effarouchées ( ils se fient bcp aux apparences) et qu'il n'aiment pas les femmes de caractères aussi belles et sérieuses soient elles, elles leur feront tjrs peurwinking smiley
R
25 décembre 2014 23:04
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,
Discrete, effacée et timide ca n'a rien a voir.
On peut etre timide sans pour autant etre effacée. Et etre discrete sans pour autant etre timide ainsi de suite..
Je trouve que les gars melangent tout, et nous lesfilles voyons bien que les filles dont vous parlez en general sont pas tres tres sages je ne generalise pas, c'est ce que j'ai pu remarquer yen a qui cachent bien leur jeu.
D'ailleurs je connais des filles plutot populaires malgré elles, et donc qui ne paraissent pas discretes parce que les gens les connaissent mas pourtant sont timides et tres biens.
Apres yen a dautres qui "paraissent" discretes et timides et ne le sont absolument a part physiquement, elles ont la "degaine" on va dire de la meuf timide. Faites attention ne vous trompez pas, et surtout ne vous arretez pas aux apparences.

thumbs up
Exactly ma soeur tu peux malgré toi avoir un physique qu'on remarque (par ta taille ou ton charisme) et les arabes aiment pas ce type de femme qui leur fait peur alors qu'elle sera peut être 10 fois plus sérieuse que la fille qui a l'air de sortir de la ptite maison dans la prairie ptdr
R
25 décembre 2014 23:09
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam ma soeur yawning smiley

je ne trouve pas que ça fasse effacé moi.
En tant que reine de la timidité confused smiley lol, une fois que je suis en confiance avec une personne ou un groupe on va dire j arrive a me lacher. et c'est appreciable. Mon mari m'a connue timide mais apres je ne l'etais plus normal, je suis en confiance.

Par contre, si la question etait inversée, c'est a dire les femmes aimez-vous les hommes timides? ba moi je repondrais non lol, j'aime quand l'homme est entreprenant, c'est rassurant et c'est encourageant aussi pour etre a l'aise. Ms je n'aime pas les airs superieurs

Salem wa rahmatullahi ma soeur yawning smiley
J'espère que tu vas bien inchAllah smiling smiley
Oui apres chacun son caractere machAllah l'essentiel est que nos hommes aient su voir au delà de traits de caractères et qu'ils nous aiment pour ce que nous sommes timides ou grande gueu... ptdrptdr
l
25 décembre 2014 23:13
Citation
Righteousness a écrit:
thumbs up
Exactly ma soeur tu peux malgré toi avoir un physique qu'on remarque (par ta taille ou ton charisme) et les arabes aiment pas ce type de femme qui leur fait peur alors qu'elle sera peut être 10 fois plus sérieuse que la fille qui a l'air de sortir de la ptite maison dans la prairie ptdr

Oui grave et wallah j'en ai tellement vu des meufs que tout le monde croit bien parce qu'elles ont des tetes de bnent nass mais quand on parlait entre filles elles faisaient flipper mdr c'etait les pires en general.
Apres bien sur c'est pas une generalité j'ai d'autres copines qui paraissent serieuses et qui le sont vraiment lol et d'autres qui s'habillent et ont la cote et pareil ellles sont serieuses mais ca les gens ont du mal a y croire par contre.
25 décembre 2014 23:17
Salem,
Je suis une femme qui est tres timide est discrete quand je ne connais pas. Mais sociale un minimum. Pour moi sa fait parti de la pudeur. Et cest possitif.
E
25 décembre 2014 23:22
tout le monde cherche son opposée + - (y x) smiling smiley

sinon on saurais tous gay ou lesbienne ce qui es pour ma part ( une maladie psychologique )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 23:22 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
25 décembre 2014 23:24
Citation
Righteousness a écrit:
Salem wa rahmatullahi ma soeur yawning smiley
J'espère que tu vas bien inchAllah smiling smiley
Oui apres chacun son caractere machAllah l'essentiel est que nos hommes aient su voir au delà de traits de caractères et qu'ils nous aiment pour ce que nous sommes timides ou grande gueu... ptdrptdr


ça va hamdoullah et toi?smiling smiley

oui c'est ce qu'on appelle le feeling non?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
25 décembre 2014 23:35
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
ça va hamdoullah et toi?smiling smiley

oui c'est ce qu'on appelle le feeling non?
.
Ouiiii c ca ma biche et c'est marrant tu as vu comme on est attire par l'opposé de soi parfois niveau caractere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook