Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que la taille compte ?
S
15 novembre 2020 16:51
J'étais svelte avant le mariage, je me suis marié je suis devenu gros ptdr j'ai divorcé je suis redevenu svelte Oups
Citation
J. V. a écrit:
Tu te marres. T'es gros ??? Tu as été marié donc je me pose la question du coup grinning smiley
J
15 novembre 2020 16:54
lol ça c'est tekhmèm peut - être ??

Sinon, si je peux me permettre, le mariage n'empêche pas de faire du sport grinning smileye

Bon toi OK, c'est noté, mariage impossible avec toi grinning smiley
Tu irais tempiffrer la nuit assis à côté du frigo ptdr


Citation
Simo--- a écrit:
J'étais svelte avant le mariage, je me suis marié je suis devenu gros ptdr j'ai divorcé je suis redevenu svelte Oups
S
15 novembre 2020 17:01
Je ne suis pas un bon parti effectivement SOS
Mais même si tu fais du sport il faut manger moins pour éviter d'être en surpoids, sinon oui faut garder le rythme même en étant marié thumbs up
Citation
J. V. a écrit:
lol ça c'est tekhmèm peut - être ??

Sinon, si je peux me permettre, le mariage n'empêche pas de faire du sport grinning smileye

Bon toi OK, c'est noté, mariage impossible avec toi grinning smiley
Tu irais tempiffrer la nuit assis à côté du frigo ptdr
J
15 novembre 2020 17:14
"
Je ne suis pas un bon parti effectivement SOS"

No no Je n'ai pas dit cela très cher.

Merci pour le conseil, t'inquiète pas pour moi grinning smiley
Citation
Simo--- a écrit:
Je ne suis pas un bon parti effectivement SOS
Mais même si tu fais du sport il faut manger moins pour éviter d'être en surpoids, sinon oui faut garder le rythme même en étant marié thumbs up
15 novembre 2020 18:14
Enfin une femme de goût !

Marre de ces délires d'homme gros, la. ptdr


Citation
J. V. a écrit:
Je découvre ton message lol

180 cm pour une dame c'est plutôt impressionnant grinning smiley
ptdr Tu ne veux pas d'une camionneuse aux cheveux courts et quI joue au foot c'est ça ??

Dans ma famille, ils sont grands. Je suis une naine grinning smiley
Bah je mentirais si je déclarerais que je me fiche royalement de la taille. Un homme grand est plus rassurant physiquement ...ou pas grinning smiley
Cela dit, un grand con j'en veux pas grinning smiley

Donc, un homme mesurant 170 cm me conviendrait aussi (je serais plus grande que lui avec des talons eye rolling smiley )
Par contre, un truc inconcevable pour moi même si je devais rester célibataire à vie: un homme avec un gros bide ou un gros tout court.
J'avoue, même s'il est hnine etc, je ne pourrais pas l'épouser.

Il ne faut jamais dire jamais paraît - il.
Moi je le dis et le redis. IMPOSSIBLE
confused smiley
J
15 novembre 2020 18:45
lol
Je connais des femmes rondes voire obèses très très belles.
Par contre un homme gros, je n'arrive jamais à me dire " oh il est mimi malgré son surpoids. "
Citation
Architects a écrit:
Enfin une femme de goût !

Marre de ces délires d'homme gros, la. ptdr
15 novembre 2020 18:51
Hum, je ne sais pas. Je préfère les femmes élancées. Ca fait plus sain, quand même.
Citation
J. V. a écrit:
lol
Je connais des femmes rondes voire obèses très très belles.
Par contre un homme gros, je n'arrive jamais à me dire " oh il est mimi malgré son surpoids. "
S
15 novembre 2020 18:52
Les hommes c'est pareil, quand tu es très musclé au delà des 100kg tu n'as pas le ventre plat même si tu as très peu de graisse
La seule différence que je vois est que la graisse est plus appréciée chez une femme que chez un homme, un homme on s'attend à ce qu'il soit musclé et une femme on s'attend à ce qu'elle soit douce...
Citation
J. V. a écrit:
lol
Je connais des femmes rondes voire obèses très très belles.
Par contre un homme gros, je n'arrive jamais à me dire " oh il est mimi malgré son surpoids. "
J
15 novembre 2020 18:58
Je comprends.

Je comparais H/ F gros.
Une femme ronde peut être magnifique à mes yeux.
Un homme... NO.
Citation
Architects a écrit:
Hum, je ne sais pas. Je préfère les femmes élancées. Ca fait plus sain, quand même.
15 novembre 2020 19:02
T'façon les femmes sont belles, grosses, fines, rousses, blondes ... La beauté est une qualité féminine.

Homme musclé, t'en penses quoi ?
Citation
J. V. a écrit:
Je comprends.

Je comparais H/ F gros.
Une femme ronde peut être magnifique à mes yeux.
Un homme... NO.
J
15 novembre 2020 19:08
100 kg? ? Il mesure combien ?
100 kg de.muscles ou un peu de muscles et beaucoup de chehma ?
Je n'arrive pas à me figurer le truc.

Des femmes aiment la bidoche (si si, j'ai lu ça plusieurs fois). Moi j'aime pas.

Chacun a des preferences.

Un homme bien taillé plaira bien plus qu'un gros, c'est normal.
Un mec gonflé, perso, j'aime pas.
Un mince j'aime bien
Un maigre genre on dirait qu'il fait Ramadan 360 jours / an, j'aime pas trop.

J'attends aussi de la douceur de la part d'un homme ... grinning smiley

Tu vois, les goûts et les couleurs ...


Citation
Simo--- a écrit:
Les hommes c'est pareil, quand tu es très musclé au delà des 100kg tu n'as pas le ventre plat même si tu as très peu de graisse
La seule différence que je vois est que la graisse est plus appréciée chez une femme que chez un homme, un homme on s'attend à ce qu'il soit musclé et une femme on s'attend à ce qu'elle soit douce...
J
15 novembre 2020 19:11
Musclé comment ? That's the question.
Comme Hulk c'est pas trop mon truc. J'aime le naturel grinning smiley
La gonflette bof
Certaines aiment probablement.


Citation
Architects a écrit:
T'façon les femmes sont belles, grosses, fines, rousses, blondes ... La beauté est une qualité féminine.

Homme musclé, t'en penses quoi ?
S
15 novembre 2020 19:17
Voilà un exemple [amp.reddit.com]

Il fait 192kg pour 2m03, il a été sacré homme le plus fort du monde 4 fois [fr.m.wikipedia.org])

Après pour le fait que tu trouves les femmes rondes belles c'est peut-être parce que t'es une femme justement. Perso, je préfère de loin une femme normale ou avec qq kilos en plus qu'une femme ronde
Citation
J. V. a écrit:
100 kg? ? Il mesure combien ?
100 kg de.muscles ou un peu de muscles et beaucoup de chehma ?
Je n'arrive pas à me figurer le truc.

Des femmes aiment la bidoche (si si, j'ai lu ça plusieurs fois). Moi j'aime pas.

Chacun a des preferences.

Un homme bien taillé plaira bien plus qu'un gros, c'est normal.
Un mec gonflé, perso, j'aime pas.
Un mince j'aime bien
Un maigre genre on dirait qu'il fait Ramadan 360 jours / an, j'aime pas trop.

J'attends aussi de la douceur de la part d'un homme ... grinning smiley

Tu vois, les goûts et les couleurs ...
J
15 novembre 2020 19:23
eye popping smiley eye popping smiley T'aurais pu m'avertir !!! Mdrrr tu m'as sonnée avec ton lien.

bah laisse tomber, j'aime pas. Je préfère encore un maigrichon grinning smiley Je lui ferait tagine tous les jours pour l'engraisser.
Catcheurs, sumo et compagnie c'est mort de chez mort .
Citation
Simo--- a écrit:
Voilà un exemple [amp.reddit.com]

Il fait 192kg pour 2m03, il a été sacré homme le plus fort du monde 4 fois [fr.m.wikipedia.org])

Après pour le fait que tu trouves les femmes rondes belles c'est peut-être parce que t'es une femme justement. Perso, je préfère de loin une femme normale ou avec qq kilos en plus qu'une femme ronde
15 novembre 2020 20:14
Il ne s'agit pas d'hommes ou de femmes. Une fois un jeune a posté un message car il complexait pour ses 1m68. Et bien sur tout le monde avec hypocrisie lui disais mais cest pas grave, ce n'est pas la taille qui compte.... et tout dun coup ça devient super important !!! Je trouve ça bas.
Oui inchallah quil a un enfant nain. Ce n'est pas méchant et ni un souhait de ma part... Traduction : si Dieu le veut, il aura un enfant nain.
Et oui bien réfléchir
Allez je me lance je fait 2m02, donc je suis 40cm plus gentil que quelqu'un qui fait 1m60.
Vous êtes ridicule. Non je n'exagère pas! Ce n'est pas la taille qui compte
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Je trouve que tu exagère bcp, elle a le droit d'avoir des critères physiques comme tout le monde. Il ne me semble pas qu'elle ait critiqué les hommes par rapport à leur taille...
15 novembre 2020 21:45
Ok je vois, une bonne allure. C'est ce qu'il y a de mieux.
Citation
J. V. a écrit:
Musclé comment ? That's the question.
Comme Hulk c'est pas trop mon truc. J'aime le naturel grinning smiley
La gonflette bof
Certaines aiment probablement.
J
15 novembre 2020 22:07
Qui a de l'allure au naturel In love

Citation
Architects a écrit:
Ok je vois, une bonne allure. C'est ce qu'il y a de mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook