Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce de la sorcellerie ?
29 mai 2019 21:50
Salam alaykoum,
Je vous écris car je suis un peu perdue et je ne sait pas vraiment vers qui me tourner en ce moment, puis la honte ne m'aide pas.
Je pense et ceci depuis un certain moment : quelqu'un de mon entourage pratique de la sorcellerie.
Je m'explique il utilise des espèces de bougies blanches qu'il fait brûler toute la nuit avec des photos de personnes (que je connais) cela m'inquiète un petit peu connaissez vous ce genre de pratique ? Est-ce bien de la sorcellerie ? Que dois-je faire dans ce cas ? Sachant que cette personne de ma famille m'est très proche (je préfère éviter de dire qui s'est).

N'hésitez pas si vous avez d'autre question qui pourrait vous aider à m'éclairer.
Merci de m'avoir lue et d'essayer de répondre à mes inquiétudes.
Que Dieu accepte votre jeune et vous aide en cette période de ramadan.
29 mai 2019 21:58
Salem, tu as juste vu des photos et des bougies blanches ? Pas de symboles dessinés sur les photos ? Ou d'autres choses qui t'ont parues bizarre ? En magie noire on se sert pas de bougie blanches c pour ca que je te demande des details.
J
29 mai 2019 22:02
Ça n'a aucune incidence sur qui que ce soit
M
29 mai 2019 22:24
Salam Aleykoum
Franchement je connais rien sur la sorcellerie mais au pire parle en à un imam ou pas forcément quelqu'un qui en a notion si ça peu te rassurer
29 mai 2019 22:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les actes ne valent que par leur intention. Si son intention est la sorcellerie, elle sera jugée en conséquence.

Il faudrait lui suggérer d'arrêter cette pratique parce que ça fait partie des grands péchés. Elle risque clairement l'Enfer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/19 22:36 par CHN-W.
29 mai 2019 22:39
Non je n'ai pas vu des symboles après je n'étais pas si près, je pourrais essayer de vérifier si c'est la cas.
Si c'est le cas qu'est ce que cela peut signifier ?
Le seul truc qui m'a vraiment paru bizarre c'est que ces personnes (sur les photos) sont des couples en difficultés, un qui ne veut pas se marier et l'autre je ne connais pas réellement la nature de leur séparation.

Merci pour votre réponse
Citation
Sheep a écrit:
Salem, tu as juste vu des photos et des bougies blanches ? Pas de symboles dessinés sur les photos ? Ou d'autres choses qui t'ont parues bizarre ? En magie noire on se sert pas de bougie blanches c pour ca que je te demande des details.
29 mai 2019 22:40
Je ne comprends pas ?
Cela ne correspond à rien ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ça n'a aucune incidence sur qui que ce soit
29 mai 2019 22:41
Salam,
A vrai dire je comptais en parler à un imam mais je voulais quand même avoir l'avis des gens avant tout pour savoir quoi lui dire.
Puis je ne connais personne de mon entourage qui s'y connait dans ce domaine.
Merci
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Franchement je connais rien sur la sorcellerie mais au pire parle en à un imam ou pas forcément quelqu'un qui en a notion si ça peu te rassurer
T
29 mai 2019 22:46
Demande à cette personne ce qu'elle fait avec tout ça puisqu'elle t'est proche.
29 mai 2019 22:47
il faut bien plus pour pratiquer la sorcellerie, met du coran si tu vois qu'elle recommence et augmente le son
A
29 mai 2019 22:55
salam aleykoum

discutes avec cette personne une fois que t'auras mis les voiles et protèges toi

filme la scène et fais toi roqya sharya apprends ce que c'est ...

les photos sont dans la cire et brûle avec ?

ce genre de personnage y a rien de bon et j'en ai dans ma famille ils ensorcellent tous le monde autour d'eux pour avoir le contrôle et se rapprocher de leurs démons.

là t'as les indications pour te protéger contre cela [fr.scribd.com]

Citation
jenesu a écrit:
Salam alaykoum,
Je vous écris car je suis un peu perdue et je ne sait pas vraiment vers qui me tourner en ce moment, puis la honte ne m'aide pas.
Je pense et ceci depuis un certain moment : quelqu'un de mon entourage pratique de la sorcellerie.
Je m'explique il utilise des espèces de bougies blanches qu'il fait brûler toute la nuit avec des photos de personnes (que je connais) cela m'inquiète un petit peu connaissez vous ce genre de pratique ? Est-ce bien de la sorcellerie ? Que dois-je faire dans ce cas ? Sachant que cette personne de ma famille m'est très proche (je préfère éviter de dire qui s'est).

N'hésitez pas si vous avez d'autre question qui pourrait vous aider à m'éclairer.
Merci de m'avoir lue et d'essayer de répondre à mes inquiétudes.
Que Dieu accepte votre jeune et vous aide en cette période de ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 22:55 par Abderahman2018.
29 mai 2019 22:58
J'ai déjà demandé, elle me disait que ce n'était rien et que c'était quelque chose qui était religieux. J'ai alors marqué ma réticence mais n'est rien voulu faire puisque je ne suis sure de rien et n'aime pas m'avancer sans savoir.
Citation
Oumniya' a écrit:
Demande à cette personne ce qu'elle fait avec tout ça puisqu'elle t'est proche.
29 mai 2019 23:00
J'ai déjà demandé ce que c'était mais elle m'a dit que ce n'était rien de grave et que c'était quelque chose de religieux, je n'ai alors rien répondu.

Oui les photos brûle avec, j'ai déjà retrouvée quelque morceaux brûlé.
Je ferais cela la prochaine fois merci pour les conseils.
Citation
Abderahman2018 a écrit:
salam aleykoum

discutes avec cette personne une fois que t'auras mis les voiles et protèges toi

filme la scène et fais toi roqya sharya apprends ce que c'est ...

les photos sont dans la cire et brûle avec ?

ce genre de personnage y a rien de bon et j'en ai dans ma famille ils ensorcellent tous le monde autour d'eux pour avoir le contrôle et se rapprocher de leurs démons.

là t'as les indications pour te protéger contre cela [fr.scribd.com]
M
29 mai 2019 23:08
Ta bien fais au contraire c'est pas défavorable, c'est bien d'écouter la pluralité des voix c'est toujours bon à savoir
Et de rien
Citation
jenesu a écrit:
Salam,
A vrai dire je comptais en parler à un imam mais je voulais quand même avoir l'avis des gens avant tout pour savoir quoi lui dire.
Puis je ne connais personne de mon entourage qui s'y connait dans ce domaine.
Merci
29 mai 2019 23:53
Des photos sont brûlées ? Hm ça me semble pas très bon. Si c'était pour aider les couples en difficultés (que tu as vu sur les photos) en principe on brule pas les photos, il y a d'autres methodes pour rabibocher.
Si cela t effraie reste loin de cette personne.

Elle fait ça tous les jours ?
30 mai 2019 01:53
Non, pas tous les jours mais c'est plutôt récurrent. Elle peut faire ça pendant une semaine entière puis ne pas le faire pendant un mois et recommencer sur 3 jours.

Il y a une manière pour remettre des couples ensemble qui consiste à faire brûler une bougie ? (je ne veux pas connaître processus mais comprendre le "rituel"winking smiley. Du coup ce "rituel" est-il considéré comme su shor ?

Merci encore un fois de répondre à toutes mes interrogations.
Citation
Sheep a écrit:
Des photos sont brûlées ? Hm ça me semble pas très bon. Si c'était pour aider les couples en difficultés (que tu as vu sur les photos) en principe on brule pas les photos, il y a d'autres methodes pour rabibocher.
Si cela t effraie reste loin de cette personne.

Elle fait ça tous les jours ?
A
30 mai 2019 07:34
salam aleykoum


J'ai fais la roqya sharya sur les gens et comme je le dis souvent à ceux celles qui vous indiquent qu'il y a peu de malades.Répondez leurs c'est faux il y a beaucoup de sorcier(e)s et beaucoup de gens qui les consultent.Donc logiquement beaucoup de malades là dans ton exemple confirme une fois de plus que c'est le cas.

Il faut bien intégrer que le monde musulman n'est pas tombé pour rien.Avant l'arrivée des français au Maghreb c'était adoration des arbres des grottes etc sacrifices pour les shaytins...Les zaouias sont et étaient des pôles de sorcellerie très actifs.D'ailleurs certains marabouts dirigeants des zaouias anti colon étaient de grand sorciers.


D'autres vont t'indiquer de faire la prêche de pas couper les liens de parentés.
j'étais dans le même cas que toi .Ce que je peux te dire ce genre de chose faut pas en parler à n'importe qui!
Les gens sont à l'ouest sur ce fil certains qui te conseillent ne croient pas en la sorcellerie.Ou ne croient pas à ces effets par la permission d'Allah.

Tu serais en Arabie Saoudite tu irais voir les autorités.Il y aurait enquêtes et elle se ferait couper le cou.voir vidéo car l'Islam protège la société et ces gens font beaucoup de mal et une grande injustice font du shirk.




Sauf qu'on est en France et au bled la pratique de la sorcellerie n'est pas condamné.Et au bled largement toléré.

Donc vu que les musulmans ne croient pas et ne comprennent pas les effets de la sorcellerie sur la société musulmane.Ils vont te tenir un discours bienveillants en oubliant ce qu'indique la sharya.

Sauf que moi qui a fait roqya ou les malades ou les frères et soeurs qui ont vu dans leurs familles les dégâts de la sorcellerie ne vont pas réagir comme ça.

Ton histoire de bougie c'est de l'ensorcellement elle attaque les gens.D'ailleurs ces gens doivent surement avoir des problèmes? Qui ne sont pas toujours visibles à première vue.


Mais le fait d'utiliser une bougie je ne pratique pas la sorcellrie.Mais symboliquement mettre la photo dans la bougie c'est attaqué la personne et au fur et à mesure que la cire fond le sortilège agit par la permission d'Allah exemple ils font ça pour des sortilège de stérilité au fur et à mesure que la bougie se consume l'homme devient stérile .Les démons vont attaquer l'homme qui deviendra possédé.

Dans la sorcellerie ils utilisent les rognures d'ongles cheveux un bout de vêtements qu'ils vont mettre dans une statue ou bougie .

Après il y a des variantes certains plantes des aiguilles dans les bougies et les bougies sont noirs.

Donc faits toi roqya et mets les voiles généralement les sorciers quand on en a dans la famille.Ensorcelle tous le monde pour avoir le contrôle donc tu dois surement être atteint.Je vais te citer quelques "saloperies" quand tu es proche de ces machins.

_les gens autour d'eux leur mange dans la main
_ils aiment l'argent et ils vont des fois ensorceler un de leur enfant pour qu'il soit la bobone donne tous son pognon ou une partie du salaire
_ils vont mettre la merde dans les mariages un frère c'était marié ,la femme plaisait pas sortilège de séparation et folie la soeur a terminé dans la drogue prostitution
etc

Se pointer avec le discours "c'est pas bien faut pas faire ça!" .Cela va simplement indiqué au sorcier qu'il faut qu'il s'occupe de la personne avant qu'il balance ses activités.Surtout que là t'as vu les photos etc.Et là cela peut être empoissonnement et à l'hôpital ils comprennent pas d'ou vient le microbe c'est arrivée à une proche.La seule réponse des médecins n'allaient plus dans la maison familiale .Car officiellement la médecine ne reconnaît pas la sorcellerie possession mais des médecins en voyant certains malades ou encore le cas de ce microbe inconnu.Savent que des fois la "vérité est ailleurs!".


Normalement ce sorcier compte surement t'initier.

Perso un seul regret que j'ai eu ne pas avoir coupé les ponts plus tôt.

J'ai connu un frère qui avait fait le rappel à ces parents.Ils l'ont ensorcelé d'avantage ...

Après quand t'auras réussis à te barrer est ce qu'il faudra pas prévenir le reste des victimes?

En tous cas c'est une épreuve importante mais tu dois obligatoirement te former en roqya sharya et suis pas la voix des capteurs ce que tu trouves le plus sur le net l'équipe de Ben Halima et ses élèves.

Demande à Allah son aide et son soutient

salam aleykoum









Citation
jenesu a écrit:
J'ai déjà demandé ce que c'était mais elle m'a dit que ce n'était rien de grave et que c'était quelque chose de religieux, je n'ai alors rien répondu.

Oui les photos brûle avec, j'ai déjà retrouvée quelque morceaux brûlé.
Je ferais cela la prochaine fois merci pour les conseils.
30 mai 2019 12:30
Je vois la personne agit donc par cycle...

Vaut mieux que tu restes loin d'elle, et mefie toi. Protège toi au cas ou.

En magie on peut faire ce qu'on veut en réalité, seul le savoir compte. Certains vont appeler des entités d'autres vont se servir de leur propre force mais peu importe, le resultat est là. Ces gens là sont dangereux.


Citation
jenesu a écrit:
Non, pas tous les jours mais c'est plutôt récurrent. Elle peut faire ça pendant une semaine entière puis ne pas le faire pendant un mois et recommencer sur 3 jours.

Il y a une manière pour remettre des couples ensemble qui consiste à faire brûler une bougie ? (je ne veux pas connaître processus mais comprendre le "rituel"winking smiley. Du coup ce "rituel" est-il considéré comme su shor ?

Merci encore un fois de répondre à toutes mes interrogations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook