Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce de la sorcellerie?
m
11 juin 2009 01:50
Salam aïlekoum,

Je vous résume rapidement:

J'ai sejourné dernièrement chez ma belle mère avec mon époux. Un soir en rentrant après avoir passé la journée à l'extérieur avec mon mari et notre bébé, nous sentons une très forte odeur de bkhour (encens) dans notre chambre, et uniquement dans notre chambre, alors qu'elle n'a pas l'habitude d'y entrer quand nous sommes là. L'odeur était si forte que nous avons du aérer plus d'une heure et rester à l'écart.Je me suis tout de suite sentie mal à l'aise et n'ai pas dormie de la nuit car j'avais un mauvais pressentiment et une drole de sensation. Le surlendemain en ouvrant ma valise pour la préparer pour notre départ, j'y trouve de la poudre jaune (genre safran et henné) et un peu noiratre sur les vêtements (j'ai l'impression que cette poudre s'est deversée accidentellement) et que je n'arrive d'ailleurs pratiquement pas à enlever au lavage.

Pour mieux comprendre ma crainte, il faut savoir que les rapports avec ma belle-mère qui est une femme assez méchante et étrange (cela n'engage que moi...) sont plutot tendus et qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas. Je fais tout ce qu'il faut pour lui accorder le plus grand respect et me comporter comme une fille digne malgré tout, telle que ma mère me l'a inculquer.

J'ai vraiment peur depuis ce jour qu'il s'agisse de sorcellerie.

Si c'est le cas, que dois-je faire s'il vous plait?

Merci d'avance de bien vouloir me répondre et m'éclairer de vos conseils.
A
11 juin 2009 08:39
oui c'est probablement de la sorcellerie

si c'est le cas et que tes doutes se confirment, tout ce que tu dois faire c'est d'éviter d'aller ou de manger chez elle (car tu risques l'intoxication alimentaire ou respiratoire)

pour le reste, ne crains rien - et ignores la, ce serait le meilleur antidote
l
11 juin 2009 10:16
Lis almou3awidatayn sur toi ,ton mari et ton bebe

yarrebi tahfadkoum

Dis : «Je cherche la protection du Seigneur de l’aube naissante,

contre le mal des êtres qu’Il a créés ,

contre les périls des ténèbres quand elles ont tout envahi ,

contre les maléfices des sorcières ,

contre la méchanceté de l’envieux quand il envie !»





Dis : «Je cherche refuge auprès du Seigneur des hommes,

le Roi des hommes,

le Dieu des hommes,

contre le mal du tentateur perfide,

qui suggère insidieusement le mal aux hommes,

que ce tentateur appartienne aux génies ou aux hommes !»
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
m
12 juin 2009 18:12
Salam Aïelekoum,

BarakAllah Oufikoum pour vos réponses.

Lola 1234 J'ai suivi ton conseil et récité plusieurs fois ce que tu m'as écris.

Aymen1978, je ne peux malheureusement pas poser de soucis à mon mari et lui imposer un choix aussi difficile que de choisir entre son épouse et sa mère. Je vais juste prendre sur moi et continuer à aller chez elle malgré tout... Les liens familiaux sont trop précieux à mes yeux. Tout ce que je peux dire c'est Allah y hdiha InchAllah.

Merci beaucoup à vous deux.

Je cherche juste à nous protéger ma petite famille et moi de sa perfidie.

Y'en a t'il d'autres parmi vous qui s'y connaissent et peuvent compléter ces réponses?

Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook