Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce de la sorcelerie ?
S
24 septembre 2017 16:05
Salam aleykoum mes freres et soeurs, une amie a moi avait un copain depuis 6 mois, qu'on nomera mehdi, celui parlait depuis recement a une autre fille qu'on appellera Alice. Il lui parlait pour la reconforter car depuis quelque temps des rumeurs (vraies) couraient a propos d'elle. A ce meme moment, mehdi avait quelques problemes familiaux et voulait partir de chez lui, a ce meme moment la mere de alice n'etait pas chez elle et elle en a profiter pour l'inviter a dormir la bas sans prevenir la copine de mehdi(lylia) .Quelques temps plus tard mehdi parlait de + en + a cette alice et seloignait de plus en plus de sa reelle copine. Il saverait que alice etait amoureuse de mehdi pendant 2 ans sans jamais ne lui dire. Un jour,mehdi quitta sa copine et alise reproposa a mehdi de dormir chez elle, ils firent l'amour, et elle saigna mais elle l'avait deja fait au paravant et s'en sert maintenant comme pretexte pour le garder aupres delle en lui faisant croire que comme elle avait saigner c'etait comme si c'etait avec lui quelle avait perdu sa virginité. Bizzarement pendant toute cette periode, la mere d'alice ne fut pas chez elle, et tous les evenements ce sont fait sans aucun probleme comme si tout etait prevu. Maintenant, mehdi regrette d'avoir laisse sa copine mais n'arrive pas a revenir vers elle, pour oublier il commence a fumer avec des amies.
Moi et des copines pensont que Alice a ensorcelé Mehdi pour l'avoir au pres d'elle, cette situation est anormale, tous les evenements ce sont produits sans aucun problemes et maintenant mehdi est pris au piege avec elle. Elle etait amoureuse de lui pendant 2 ans sans ne jamais lui dire et quand il sest mis en couple avec lylia c'etait la premiere a dire quils allaient bien ensemble, et au final elle a detruit leur relation et en + a envoyer un message a lylia lui disant quelle lui faisait de la peine. Je pense que alice a ete fortement jalouse de voir mehdi heureux sachant quelle etait amoureuse de lui sans que personne le sache et a decide de lui jetter un sors pour lavoir. Mehdi est pris au piege et sil la quitte elle serait capable de le menacer de se tailler les veines pour le recuperer, il ne se rend pas compte dans quelle bazare il s'est fouré
J'aimerai beaucoup avoir l'avis d'un Imam s'il vous plait cela maiderai beaucoup

Merci beaucoup
A
24 septembre 2017 16:18
Salam aleykoum,

Alors déjà un imam c'est pas ici que tu vas en trouver un... Pour le reste j'ai juste envie de te dire qu'elle a bon dos la sorcellerie. C'est assez fréquent d'entendre des histoires pires que ça et pourtant elles n'ont rien à voir avec la sorcellerie, juste causées par des erreurs et des faiblesses humaines. Cette Lilia devrait zapper ce Mehdi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/17 16:20 par AllerDeLAvant.
t
24 septembre 2017 16:24
Alik ou salem

Allume la lumiere.t y verras plus claire
24 septembre 2017 19:23
C'est pas de la sorcellerie car sa arrive souvent les histoires comme sa , sa s'appelle la( jalousie ) et des mecs faibles qui profite ya n'en beaucoup aussi , comme il avait pas d'endroit ou aller eh ben il sait servi d'elle aussi pour squatter dormir au chaud il ya pas que elle comme fautive lui aussi est fautive, jette le ce déchet il vaut rien
B
24 septembre 2017 20:05
Salem Je savais pas que les alices faisaient de la sorcellerie elles aussi s' y mettent lol
A
24 septembre 2017 20:06
salam aleykoum

franchement faut pas mélanger les histoires de fornications et love story "touche pipi" et sorcellerie.

Car cela décrédibilise les gens qui sont atteints et qui demandent de l'aide.

c'est comme un type qui dit "ma copine m'a quitté on lui a fait de la sorcellerie!".

Arrêtez rentrez dans le licite ça sera mieux pour vous...
A
25 septembre 2017 01:40
Et oui merveille75, ici-bas y'a pas d'Alice au pays des... merveilles justement. Je sais qu'elle est nulle mais fallait que je la sorte grinning smiley

Citation
merveille75 a écrit:
Salem Je savais pas que les alices faisaient de la sorcellerie elles aussi s' y mettent lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/17 01:42 par AllerDeLAvant.
B
25 septembre 2017 01:45
C est très drôle en effet grinning smiley
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Et oui merveille75, ici-bas y'a pas d'Alice au pays des... merveilles justement. Je sais qu'elle est nulle mais fallait que je la sorte grinning smiley
2
28 septembre 2017 06:16
y a aucune sorcelerie faut arreter avec tout ca

juste qu mehdi a ete attiré par cette fille il a gouté et maintenant ben il en veut plus mais ne sait pas comment se sortir d une relation ou la utre est tres possessive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook