Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un site de propagande islamophobe ?
14 janvier 2013 15:10
les islamophobe peuvent deverser leur haine librement contre l'islam les apostat on toute leur place dans ce forum mais le musulman sa place n'est d'autre que la sanction...
o
14 janvier 2013 15:15
ok lol, ou est-ce qu'un musulman a été sanctionné injustement ?

@+
s
14 janvier 2013 15:43
Fais attention , tu n'a pas la liberté d'expression que les islamophobes peuvent avoir sur le site
Vite faut que j'y aille LA CENSURE arrive a grand galop sur ton post, je l'entend la elle cavale ,l'infanterie islamophobe est juste derrière ils ne vont pas tarder et aaaaaaaah ........

ah cette fameuse liberté d'expression museler moi ce que je ne puis entendre ni supporter

Le mors va entraver ton post . winking smiley
14 janvier 2013 17:32
remise en question



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/13 23:21 par la3diss.
14 janvier 2013 17:39
Citation
oleole a écrit:
ok lol, ou est-ce qu'un musulman a été sanctionné injustement ?

@+


quand on remets a leur place les harkis et les apostat du forum qui passe leur temps a insulter et a dénigrer ma religion on est sanctionne...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 20:20 par la3diss.
i
14 janvier 2013 19:41
Citation
la3diss a écrit:
les islamophobe peuvent deverser leur haine librement contre l'islam les apostat on toute leur place dans ce forum mais le musulman sa place n'est d'autre que la sanction...
ca s'appelle la liberté d'expression, si tu n'es pas content retourne sur oumma.com ou les autres forums islamistes.
ici c'est un site de marocains pour l'essentiel vivant a l'étranger, certains sont musulmans d'autres pas !
14 janvier 2013 20:03
Ben si tu pense que les extrémistes sont des Musulmans et que les Musulmans ouvert d'esprit et avec deux grammes d'esprit critique sont des apostats... Dans ce cas là, c'est fort possible.
i
14 janvier 2013 20:05
Citation
LeMask a écrit:
Ben si tu pense que les extrémistes sont des Musulmans et que les Musulmans ouvert d'esprit et avec deux grammes d'esprit critique sont des apostats... Dans ce cas là, c'est fort possible.
tais toi, espece d'apostat winking smiley
14 janvier 2013 20:18
Citation
LeMask a écrit:
Ben si tu pense que les extrémistes sont des Musulmans et que les Musulmans ouvert d'esprit et avec deux grammes d'esprit critique sont des apostats... Dans ce cas là, c'est fort possible.

t'es gentil tu me fait pas dire ce que j'ai pas dit toi qui parle d’extrêmisme et qui prend des exemple extrême..
les apostat et les islamophobe ne se cache pas et prêche a leur paroisse d'ailleur il y en as un qui te fait du pied....... les marocain sont musulman a plus de 90 pour cent et venir dans un site marocain dont la religion et l'islam et passer son temps a dénigrer rabaisser l'islam et les musulman il y a d'autre site pour ça ..
mais bon il y a pas mal de harkis qui s'y plaise peut être dans leur discours ou qui n'ont pas de nif pour leur dine...
O
14 janvier 2013 20:21
Salam


Ceux que tu appelles islamophobes pour moi ils ne sont pas islamophobes, ce sont des ignorants, des pervers, des démagogues ou cathodique mais pas islamophobes.

Les vrais islamophobes c'est certains musulmans a cause de leur ignorance de l'islam, ceux qui ne respectent pas la sunnah, n'obeissent pas aux ordres d'Allah azawajal, ceux qui se comportent comme les mécréants....
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
i
14 janvier 2013 20:44
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


Ceux que tu appelles islamophobes pour moi ils ne sont pas islamophobes, ce sont des ignorants, des pervers, des démagogues ou cathodique mais pas islamophobes.

Les vrais islamophobes c'est certains musulmans a cause de leur ignorance de l'islam, ceux qui ne respectent pas la sunnah, n'obeissent pas aux ordres d'Allah azawajal, ceux qui se comportent comme les mécréants....
lol, donc pour toi les musulmans modérés version bisounours sont des islamophobes ?
désolé mais si tu enlèves les musulmans modérés de la communauté musulmane de france, il ne restera plus grand monde.
O
14 janvier 2013 20:54
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


Ceux que tu appelles islamophobes pour moi ils ne sont pas islamophobes, ce sont des ignorants, des pervers, des démagogues ou cathodique mais pas islamophobes.

Les vrais islamophobes c'est certains musulmans a cause de leur ignorance de l'islam, ceux qui ne respectent pas la sunnah, n'obeissent pas aux ordres d'Allah azawajal, ceux qui se comportent comme les mécréants....
lol, donc pour toi les musulmans modérés version bisounours sont des islamophobes ?
désolé mais si tu enlèves les musulmans modérés de la communauté musulmane de france, il ne restera plus grand monde.



Ignore moi stp !
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
s
14 janvier 2013 21:04
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ce n'est rien
......................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 22:58 par sehila.
i
14 janvier 2013 21:05
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


Ceux que tu appelles islamophobes pour moi ils ne sont pas islamophobes, ce sont des ignorants, des pervers, des démagogues ou cathodique mais pas islamophobes.

Les vrais islamophobes c'est certains musulmans a cause de leur ignorance de l'islam, ceux qui ne respectent pas la sunnah, n'obeissent pas aux ordres d'Allah azawajal, ceux qui se comportent comme les mécréants....
lol, donc pour toi les musulmans modérés version bisounours sont des islamophobes ?
désolé mais si tu enlèves les musulmans modérés de la communauté musulmane de france, il ne restera plus grand monde.



Ignore moi stp !

non je t'ignore pas, si seulement tu pouvais aller vivre dans les montagnes et garder des chêvres, la je t'ignorerais.
mais pour l'instant, tu vies en france et tu viens cracher ton venin.
14 janvier 2013 21:19
salam haleikoum



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/01/13 23:23 par la3diss.
14 janvier 2013 23:14
Dans un autre sujet j'avais fait le commentaire suivant:

Citation
la3diss a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Si le musulman fichait la paix à son prochain et se mêlait juste de ses affaires, le reste du monde lui ficherait la paix.

ce à quoi la3diss répondi :

mais il demande que ça pauvre tache certaine femme tchétchene demander juste des pillule pour pouvoir ne pas enfanter des viols commis par les russe donc même ça s'est trop demander....
..

C'était la première fois que je le croisait et il me traitait de "pauvre tache"

Et après ils se demandent pourquoi ils sont censuré...

Ils sont tellement aveuglé par leur foi qu'ils ne s'en rendent m^me pas compte.
14 janvier 2013 23:35
Citation
piducas a écrit:
Dans un autre sujet j'avais fait le commentaire suivant:

Citation
la3diss a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Si le musulman fichait la paix à son prochain et se mêlait juste de ses affaires, le reste du monde lui ficherait la paix.

ce à quoi la3diss répondi :

mais il demande que ça pauvre tache certaine femme tchétchene demander juste des pillule pour pouvoir ne pas enfanter des viols commis par les russe donc même ça s'est trop demander....
..

C'était la première fois que je le croisait et il me traitait de "pauvre tache"

Et après ils se demandent pourquoi ils sont censuré...

Ils sont tellement aveuglé par leur foi qu'ils ne s'en rendent m^me pas compte.

t'as raison le mot étais faible....sinon tiens je te laisse avec jean bricmont ils est plus profond dans le sujet...

O
15 janvier 2013 12:37
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


Ceux que tu appelles islamophobes pour moi ils ne sont pas islamophobes, ce sont des ignorants, des pervers, des démagogues ou cathodique mais pas islamophobes.

Les vrais islamophobes c'est certains musulmans a cause de leur ignorance de l'islam, ceux qui ne respectent pas la sunnah, n'obeissent pas aux ordres d'Allah azawajal, ceux qui se comportent comme les mécréants....
lol, donc pour toi les musulmans modérés version bisounours sont des islamophobes ?
désolé mais si tu enlèves les musulmans modérés de la communauté musulmane de france, il ne restera plus grand monde.



Ignore moi stp !

non je t'ignore pas, si seulement tu pouvais aller vivre dans les montagnes et garder des chêvres, la je t'ignorerais.
mais pour l'instant, tu vies en france et tu viens cracher ton venin.


pour me prêter une quelconque "haine" tu ne m'as probablement jamais lu..

Apparemment tu es de ceux qui crient sa haine contre les musulmans et l'islam sans chercher à comprendre ce qui est dit, par qui et pourquoi, t'es de ceux qui pensent qu'ils ont systématiquement raison, c'est aussi un joli troupeau !

Je ne vois pas l'intérêt d'essayer de débattre avec toi, tu n'as pas l'ouverture d'esprit, le respect et la retenue nécessaires. Tu exhortes certains d'un manque de savoir mais dans le même temps tu balances plusieurs posts affirmant que "le musulman est haineux", ignorant de ce fait que ce mot est un adjectif qui qualifie un acte, non un homme. Curieux pour quelqu'un qui accorde tant d'importance à la culture et au savoir.

Tu parles de cracher son venin et de chêvres, j'ai l'impression que c'est ce que tu cherches ici, mais pour arriver à tes fins il te faudra trouver un haineux ou une chêvre qui veuille jouer ton petit jeu, et là c'est pas gagné...
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
s
17 janvier 2013 00:12
Salam a tous les yabies ...ne vous prener pas la tete avec des pervers genre It**** 2000 qui est autan marocain que DEPARDIEU est russe!!!!?? Il doit etre un de ses vieu touriste qui est venu visité la maroc chez un ami parisien qui a acheter un ryad a marrackech..est maintenan il est plus marocain que nous....lol allez retourne a ton.quotidien et enleve tes babouche que tu a acheter trop cher au souk winking smiley

Ps : tu tes tromper dans ton pseudo banane winking smiley la ville c est ifrane
Un peu d humour dans se monde.de.brute peace and love a tous

Alikoum salam a tous et vive.yabiladi
s
17 janvier 2013 00:14
Un musulman modéré...et pourquoi pas un vegetarien moderé (il mangerai que tu poulet) ....qu es qu on peu pas entendre comme annerie....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook