Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce du sihr ?
Z
19 juillet 2020 10:08
As salamu aleykoum mes frères et soeurs,

Je vous écrit aujourd'hui car je me pose beaucoup de questions.

Ma voisine qui habite juste en face de ma porte lache souvent par terre des épingles (celles qui sont comme une aiguille et qui ont une petites boule sur le dessus de diverses couleurs on peut s'en sevir pour tenir son voile ) à proximité de sa porte mais surtout devant ma porte.
Elle lache une dizaines de ses cheveux par terre avec les épingles. Est ce du sihr? Et que signifie le sihr fait avec des épingles?
Merci de m'éclaircir mes frères et soeurs.
19 juillet 2020 10:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La protection d'Allah est sur tous les serviteurs qui en font la demande. Elle dissipe tout mal, quelqu'il soit.

Que ces épingles soient du sihr ou pas ne changent rien à la protection d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
19 juillet 2020 11:25
salam aleykoum

en sorcellerie il y a différentes méthodes mais effectivement les cheveux les épingles sont utilisés comme la sorcellerie marché

là il est possible qu'elle mette ça sur votre chemin pour "charger" votre "énergie" c'est de la symbolique et ensuite elle va récupèrer les aiguilles et faire les noeuds et planter les aiguilles ou dans une photo figurines en mettant les cheveux etc

où elle est taré/atteinte et pas propre ?

faut laver son palier avec eau coranisé et surtout pas mangé sa bouffe et protèger sa maison en récitant sourate la baqara

vous faire roqya pour vérifier si vous êtes pas touché

et déménager rapidement ...

Allah Oualem

Citation
Zeynouba-nouna a écrit:
As salamu aleykoum mes frères et soeurs,

Je vous écrit aujourd'hui car je me pose beaucoup de questions.

Ma voisine qui habite juste en face de ma porte lache souvent par terre des épingles (celles qui sont comme une aiguille et qui ont une petites boule sur le dessus de diverses couleurs on peut s'en sevir pour tenir son voile ) à proximité de sa porte mais surtout devant ma porte.
Elle lache une dizaines de ses cheveux par terre avec les épingles. Est ce du sihr? Et que signifie le sihr fait avec des épingles?
Merci de m'éclaircir mes frères et soeurs.
Z
19 juillet 2020 13:14
Barak'Allah oufik pour ta reponse oui j'essaye de me protéger au maximum mais c'est pas toujours facile... Allah est plus fort que tout al hamdulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook