Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un signe ?
1 juillet 2016 17:51
Salam à tous,

Je vous explique rapidement ma situation.

Il y a quelques années, il y avait un français de bonne famille avec qui je m'entendais bien. Il s'intéressait beaucoup à notre belle religion qui est l'Islam. Et il voulait se reconvertir.

Il voulait faire les choses dans le hlel avec moi mais je n'ai pas voulu. Je pensais que même reconverti ce ne serait pas valide. Donc nous avons perdu contact.

Il y a quelques semaines, il m'a recontacté pour prendre de mes nouvelles. Il ne m'a pas oublié et pense toujours à moi. Et quelques jours plus tard j'ai rêvé que j'étais avec lui, main dans la main dans l'obscurité et nous marchions vers une lumière blanche. Et il m'a demandé "Tu me lâchera la main ?" Je lui ai répondu "Non jamais" et il était heureux. C'est bizarre comme rêve sachant que nous n'avions plus de contact..

Vous en pensez quoi les Yabis ? Un signe ? Ou un rêve quelconque ?

Merci smiling smiley
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
1 juillet 2016 17:54
Salam,

Je pense que ça reflète uniquement ton envie d'être avec lui, tu penses à lui donc logique que tu rêves de lui grinning smiley

Et sinon? Tu penses reprendre contact? confused smiley
T
1 juillet 2016 18:07
On se rassure comme on peut..
1 juillet 2016 18:08
Lol non j'ai pas spécialement envie d'être avec lui car le fait qu'il soit chrétien me bloque réellement même si il envisage de se reconvertir..

Je ne sais pas si c'est valide en Islam, qu'une fille musulmane se marie avec un reconverti Heu
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
1 juillet 2016 18:16
salam

c'est un beau rêve... et le fait que ce soit un reconverti cela veut dire qu'il est musulman.. les origines c'est autre chose donc oui c'est valide et si cet homme t'intéresse fonce ou laisse le à une autre femme ptdr


Citation
Jolie Rose a écrit:
Lol non j'ai pas spécialement envie d'être avec lui car le fait qu'il soit chrétien me bloque réellement même si il envisage de se reconvertir..

Je ne sais pas si c'est valide en Islam, qu'une fille musulmane se marie avec un reconverti Heu
S
1 juillet 2016 18:39
Salam

Y avais t-il des marcheurs blancs ou des dragons dans ton rêve ?

Suis je le seul à ne pas rêver?
Citation
Jolie Rose a écrit:
Salam à tous,

Je vous explique rapidement ma situation.

Il y a quelques années, il y avait un français de bonne famille avec qui je m'entendais bien. Il s'intéressait beaucoup à notre belle religion qui est l'Islam. Et il voulait se reconvertir.

Il voulait faire les choses dans le hlel avec moi mais je n'ai pas voulu. Je pensais que même reconverti ce ne serait pas valide. Donc nous avons perdu contact.

Il y a quelques semaines, il m'a recontacté pour prendre de mes nouvelles. Il ne m'a pas oublié et pense toujours à moi. Et quelques jours plus tard j'ai rêvé que j'étais avec lui, main dans la main dans l'obscurité et nous marchions vers une lumière blanche. Et il m'a demandé "Tu me lâchera la main ?" Je lui ai répondu "Non jamais" et il était heureux. C'est bizarre comme rêve sachant que nous n'avions plus de contact..

Vous en pensez quoi les Yabis ? Un signe ? Ou un rêve quelconque ?

Merci smiling smiley
1 juillet 2016 21:20
Si après tant d'années il s'est pas encore convertit.. Euh...thumbs downperplexe
1 juillet 2016 22:27
T'as pas tord.. Moi aussi j'ai pensé ça. Si il voulait devenir musulman il avait pas besoin d'attendre de se mettre avec une musulmane
Citation
Rizuro™ a écrit:
Si après tant d'années il s'est pas encore convertit.. Euh...thumbs downperplexe
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
c
1 juillet 2016 23:19
Ou un nain et une dame en rouge?

Citation
Supra93z a écrit:
Salam

Y avais t-il des marcheurs blancs ou des dragons dans ton rêve ?

Suis je le seul à ne pas rêver?
s
2 juillet 2016 00:16
Salam,

C'est surtout le signe qu'il ne te laisse pas indifférente... smiling smiley

Kheir inch'Allah
L
2 juillet 2016 00:28
Peut-être que lui a rêvé d'une rose en éclosion, vas savoir... In love
2 juillet 2016 00:29
Lol
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Peut-être que lui a rêvé d'une rose en éclosion, vas savoir... In love
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 juillet 2016 01:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les signes, c'est pas très fiable. La check-list, c'est du solide. Approuvée par toutes les règlementations d'aviation civil et militaire du monde. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
E
2 juillet 2016 02:11
Et tu n'es même pas sûre que le rêve soit vrai. Il peut très bien te mentir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/16 04:33 par Euthymie.
2 juillet 2016 03:18
Il est converti depuis?

Sinon je ne pourrais te conseiller de te baser sur des signes seulement après salat isthikara Kheir inch Allah
L
2 juillet 2016 03:33
Mdrrrr
Mort de rire on pourrait écrire des roman d'amour avec vos histoire

2 juillet 2016 11:48
Non ce n'est pas un signe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook