Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que le Sheitan peut prendre forme humaine?
K
14 janvier 2018 10:12
As salam aleykum
J‘aimerais savoir si le sheitan peut prendre forme humaine, si oui pourquoi et à quoi ressemble t-il?
[
14 janvier 2018 10:42
Salam

Oui il peut prendre une forme humaine tout comme les anges et les djinns. A quoi il ressemble ? Il ressemble à un être humain.


Citation
Kenza1103 a écrit:
As salam aleykum
J‘aimerais savoir si le sheitan peut prendre forme humaine, si oui pourquoi et à quoi ressemble t-il?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
I
14 janvier 2018 10:45
un extrait du site de la grande mosquée de lypn :
Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer d’apparence. Selon Ibn Taymiya :rara, ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau… Il dit aussi que le chien noir est le diable des chiens et les djinns apparaissent souvent sous cette forme. Ils peuvent aussi apparaître sous forme d’un chat noir car en fait le noir ajoute à la force néfaste des diables.

Il est rapporté aussi qu’Iblis prit l’apparence d’un vieil homme du Nadj lorsque les mécréants de Qoraysh s’étaient réunis à Dar An-Nadwa (assemblée des notables de La Mecque) afin de discuter sur le sort qu’il fallait réserver à Muhammad :saws. Iblis - que la malédiction soit sur lui - leur avait suggéré de le tuer.

Il faut préciser que lorsqu’un djinn prend une forme humaine ou animale alors il obéit aux lois physiques de cette forme ; à savoir, qu’il sera possible de le voir ou de le tuer d’un coup de feu ou de le blesser d’un coup de couteau. C’est pour cela que les djinns ne restent que peu de temps sous une telle forme car ils deviennent alors vulnérables. En fait, ils profitent de leur invisibilité pour effrayer les gens.
14 janvier 2018 10:49
Oui ile peut, à quoi ressemble t'il à naturellement, je ne sais pas, mais il peut se transformer en apparence humaine.



Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit: «Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd’hui, et je suis votre soutien.» Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l’un de l’autre, il tourna les deux talons et dit: «Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas; je crains Allah, et Allah est dur en punition»

Sourate Al-Anfal (48)

Citation
Kenza1103 a écrit:
As salam aleykum
J‘aimerais savoir si le sheitan peut prendre forme humaine, si oui pourquoi et à quoi ressemble t-il?
C
14 janvier 2018 10:54
Oui !
Pour moi les pervers narcissique sont des chetanes
Sous l'apparence humaine
Il ne ressentent pas d'émotion n'ont pas de culpabilité et jouissent de la souffrance qu'ils provoquent
14 janvier 2018 11:03
Salam

Les Chayatines humains sont au services des vrais...

Citation
Kenza1103 a écrit:
As salam aleykum
J‘aimerais savoir si le sheitan peut prendre forme humaine, si oui pourquoi et à quoi ressemble t-il?
14 janvier 2018 11:08
Ça n'existe pas les pervers narcissique eye rolling smiley
Citation
Chamiyaa a écrit:
Oui !
Pour moi les pervers narcissique sont des chetanes
Sous l'apparence humaine
Il ne ressentent pas d'émotion n'ont pas de culpabilité et jouissent de la souffrance qu'ils provoquent
C
14 janvier 2018 11:09
Ya3tik saha exactement ça !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Chayatines humains sont au services des vrais...
14 janvier 2018 11:20
Salam

Le shaitan peut se présenter sur divers formes, cela varie en fonction de l'état esprit de la personne qui le rencontre:
Une personne bien cultivée ne le rencontre jamais, pour la simple raison de ne pas exister
Une personne faible d'esprit le rencontre sur divers forme en fonction de la peur du jour
Une personne débile le rencontre sur forme de monstre, agrésseur ou gentleman.
F
14 janvier 2018 11:23
Moi aussi je pense la mm chose que toi
Citation
Chamiyaa a écrit:
Oui !
Pour moi les pervers narcissique sont des chetanes
Sous l'apparence humaine
Il ne ressentent pas d'émotion n'ont pas de culpabilité et jouissent de la souffrance qu'ils provoquent
C
14 janvier 2018 11:24
Tu penses ?
C'est le termes qui est donnée au manipulateurs "pervers"qui jouissent de la souffrance qu'il provoquent sans limites ils déshumanisent et dévitalisent leur victimes
Dans tout les cas c'est la mort qu'il souhaitent
Soit de de lame ou du corps
Si tu t'en sors t'est une autre personne
Qui peut faire ça Appart un chetane ?convoite les bien que Dieu ta donne se l'approprie ou te l'enlever
Ils prennent des apparences trompeuse pour te pousser au bord du précipice
Machiavélique ..
Citation
MrSoso a écrit:
Ça n'existe pas les pervers narcissique eye rolling smiley
F
14 janvier 2018 11:24
Ben si ca existe bien sur
Citation
MrSoso a écrit:
Ça n'existe pas les pervers narcissique eye rolling smiley
F
14 janvier 2018 11:27
Chamiyaa tt a fait pour moi un pervers narcissique c satan pske il est souvent gentleman et psychopate a la fois
C
14 janvier 2018 11:30
Sache que le diable ne s'attaque pas aux mauvaise personnes il convoite les bonnes âmes
La bonté de l'âme c'est inée la culture sa s'acquiert tout le monde peut se cultive mais tout le monde je peut pas avoir bon cœur
Et j'ajouterais L'orgueilleux ne rentrera pas au paradis !
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Le shaitan peut se présenter sur divers formes, cela varie en fonction de l'état esprit de la personne qui le rencontre:
Une personne bien cultivée ne le rencontre jamais, pour la simple raison de ne pas exister
Une personne faible d'esprit le rencontre sur divers forme en fonction de la peur du jour
Une personne débile le rencontre sur forme de monstre, agrésseur ou gentleman.
14 janvier 2018 11:31
Le concept de pervers narcissique c'est juste une invention de notre époque pour dédouaner de notre propres échecs parque le nombre de gens que j'ai entendu employer pervers narcissique en parlant de leur ex eye rolling smiley ça croire qu'il n'existe que ça.
C'est juste un mythe et tu crois vraiment que les shaytan ils ont que ça a foutre de briser les coeurs de femmes et d'hommes ?
Et on laisse Machiavel tranquille c'est grâce à lui que j'ai eu mon bac !
Citation
Chamiyaa a écrit:
Tu penses ?
C'est le termes qui est donnée au manipulateurs "pervers"qui jouissent de la souffrance qu'il provoquent sans limites ils déshumanisent et dévitalisent leur victimes
Dans tout les cas c'est la mort qu'il souhaitent
Soit de de lame ou du corps
Si tu t'en sors t'est une autre personne
Qui peut faire ça Appart un chetane ?convoite les bien que Dieu ta donne se l'approprie ou te l'enlever
Ils prennent des apparences trompeuse pour te pousser au bord du précipice
Machiavélique ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/18 11:32 par MrSoso.
14 janvier 2018 11:33
et c'est les diables humains les plus dangereux, car tu ne peux pas les reconnaître (hypocrisie) si facilement.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Chayatines humains sont au services des vrais...
F
14 janvier 2018 11:34
Mr Soso peut etre t toi meme un pervers narcissique et ce terme te fait mal :/
Citation
MrSoso a écrit:
Le concept de pervers narcissique c'est juste une invention de notre époque pour dédouaner de notre propres échecs parque le nombre de gens que j'ai entendu employer pervers narcissique en parlant de leur ex eye rolling smiley ça croire qu'il n'existe que ça.
C'est juste un mythe et tu crois vraiment que les shaytan ils ont que ça a foutre de briser les coeurs de femmes et d'hommes ?
Et on laisse Machiavel tranquille c'est grâce à lui que j'ai eu mon bac !
14 janvier 2018 11:35
Je vais encore me répéter mais non les pervers narcissique c'est une notion inventer de notre époque c'est plus facile d'accuser les gens de nos maux.

Citation
Femmedecoeur a écrit:
Ben si ca existe bien sur
F
14 janvier 2018 11:38
C pas que tu nas jamais rencontrer de pervers narcissique que tu peut dire que ca n'existe pas
Citation
MrSoso a écrit:
Je vais encore me répéter mais non les pervers narcissique c'est une notion inventer de notre époque c'est plus facile d'accuser les gens de nos maux.
14 janvier 2018 11:38
Et bien mademoiselle je ne vois pas comment je pourrais être une chose qu'il n'existe pas ?
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Mr Soso peut etre t toi meme un pervers narcissique et ce terme te fait mal :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook