Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que SAYAN est un prénom arabe?
L
21 mai 2012 21:21
Salam,

j'ai fait des recherches sur internet et apparement ça serait hindou ou japonnais donc dég!!! ptdr

Pourtant le pote d'une ancienne amie s'appelait Sayan et il était (toujours d'ailleurs!) Tunisien. Mais c'est la seule fois que j'ai entendu ce prénom et même sur les sites de prénoms arabes il n'est pas proposé...
H
21 mai 2012 21:45
je n"ai jamais entendu ce prénom et effectivement sa ne fais pas vraiment arabe mais aprés je ne sais pas !

désoler je ne peut pas t"aider !!!
t
21 mai 2012 22:22
Salam,

Perso. je n'ai jamais entendu ce prénom mais c'est joli.

J'ai trouvé un site où ils en parlent (lire vers la fin) :

[forum.doctissimo.fr]
M
22 mai 2012 01:49
Salam

Ca fait un peu Dragon Ball Z grinning smiley
22 mai 2012 09:54
Sayan en indonesien veut dire: cheri/cherie
l
22 mai 2012 14:59
perso j'aime pas trop et je crois pas que se soit arabe
mais l'essentielle c'est que ca te plaise
L
22 mai 2012 18:14
Ouai bon ça n'a pas l'air arabe... Bon après j'aimais bien mais j'ai pas flashé un truc de ouf non plus donc ça va!

De tte façon MaryaD m'en a dégouté avec son Dragon Ball Z!!!
ptdr

Merci les filles!
l
23 mai 2012 16:48
Choisis un prenom qui te plaise vraiment et fais pas gaffe aux autres!! Tu trouveras de nombreux prenoms sur le net ou à la moquée, dans les livres,..

Perso pour ma fille on va l'appeller Ferielle ca plait pas trop aux autres mais nous on est à fond! C'est l'essentiel!
23 mai 2012 17:29
Sayan supa creew grinning smiley
Perso, c'est moche!!!!!!!
L
23 mai 2012 17:48
Citation
louisa76 a écrit:
Choisis un prenom qui te plaise vraiment et fais pas gaffe aux autres!! Tu trouveras de nombreux prenoms sur le net ou à la moquée, dans les livres,..

Perso pour ma fille on va l'appeller Ferielle ca plait pas trop aux autres mais nous on est à fond! C'est l'essentiel!

C'est sûr, il y aura tjr quelqu'un pr nous dégouter du prénom qu'on aime. On peut pas faire l'unanimité. Après j'ai d'autres prénoms donc ça va.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook