Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce ringard ?
19 janvier 2008 21:40
Une photo de nous 3 (imprimée en feuille de glace) sur le gateau de mariage ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
19 janvier 2008 21:55
Salam smiling smiley

Moi personnellement je ne trouve pas, je trouve même que c'est une jolie idée.
Mais ne pas donner aux invités les morceaux ou y'a votre tete grinning smiley
l
19 janvier 2008 21:57
salam soltana non c pas ringard du tous, bcp le fond d'ailleurs smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 janvier 2008 21:58
lol najlita

c'es ce que m'as porposé le patissier et je me tate en fait
mon futur mari me delegue un peu tout et je voulais avoir votre avis
merci en tout cas

p.s: ce serait une photo de visage
imagine une photo entiere lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 janvier 2008 21:59
merci lamyaa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
20 janvier 2008 00:42
non ce n'est pas ringard... c'est même très romantique!!

seulement voilà...

à mon humble avis..

ta fille, c'est ton amour de toujours, tu l'aimes, c'est indeniable...

mais là, c'est ton mariage.. c'est autre chose... c'est un autre amour..

si cette photo symbolise votre union, elle symbolise aussi la nouvelle famille que vous formerez...

as tu demandé à ton fiancé son avis? je le vois déjà en train d'accepeter fou de joie!

mais au fond, du fond, du fond de lui même...?!!

excuse mon intrusion, et je vous souhaite enormement de bonheur à vous 3!
Mon amour...
h
20 janvier 2008 00:50
j'ai une copine qui a fait sa pour l'anniversaire de sa fille
toute les femmes ont allucinées et ont trouver sa super original
H
20 janvier 2008 01:36
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois mais on se marie à deux: Soltana et Chéri...La p'tite puce est bien présente mais le gâteau c'est pour le couple en partence pour une nouvelle histoire...
20 janvier 2008 10:39
Citation
ephenea a écrit:
non ce n'est pas ringard... c'est même très romantique!!

seulement voilà...

à mon humble avis..

ta fille, c'est ton amour de toujours, tu l'aimes, c'est indeniable...

mais là, c'est ton mariage.. c'est autre chose... c'est un autre amour..

si cette photo symbolise votre union, elle symbolise aussi la nouvelle famille que vous formerez...

as tu demandé à ton fiancé son avis? je le vois déjà en train d'accepeter fou de joie!

mais au fond, du fond, du fond de lui même...?!!


excuse mon intrusion, et je vous souhaite enormement de bonheur à vous 3!

je comprend ce que tu veux dire, maiss au fond de lui même, la petite c'est comma sa fille, je ne lui ai jamais imposé quoi que ce soit

lui et elle on va dire que ca coule de source,

c'est clair que c'est "notre" mariage et au contraire lui veut faire participer la petite, moi a vrai dire je suis pas cotre c ma fille et c normal mais l'idée ne me derange pas du tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
20 janvier 2008 12:55
Salem,

c'est super jolie et sympas l'idée de la photo glacée sur le gateau:ma meilleure amie qui c'est fiancée cette été là fait c'etait origianl et mimi!!
j
20 janvier 2008 21:09
moi je trouve que ca fait un peu megalo , je le ferai plutot pour un gateau de sboo ou bapteme mais un mariage ca fait un peu trop
jopterai plutot pour un message ecrit en chocolat sur une feuille de pate d'amande
20 janvier 2008 21:13
james6 tu as peut etre raison mais notre mariage est simple en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
20 janvier 2008 21:51
ben justement au lieu de mettre un foto de vous fait ecrire un message de paix ou d'amour
du style (que la joie et le bonheur nous guide et nous accompagne dans ce magnifique chemin que nous allons suivre ensemble)
une foto ca fait tro je me la joue
je suis franche desolé In love
20 janvier 2008 22:05
non non tkt c bien la franchise
j'ai pas encore donné ma reponse

mais si je devais choisir une phrase c'est : (une phrase que ma dit mon futur mari )

"inchallah hbiba k'allah accepte notre amour et ke notre hlel soit un jour pris pour temoins amine n'brick "

mais ce erait simplement : "qu'allah accepte notre amour et que notre halal soit pris pour temoin"

tu en pense quoi ? sois franche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
21 janvier 2008 03:41
Ttoute mes sincères félicitations je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez tout les trois
si tu veux mettre votre photos franchement met la il faut pas la mettre de coté la petite princesse
elle fait parti de vous et puis en s'unissant a toi il s'unis aussi à elle et puis si vous prenez un gros gataeux tu peux mettre aussi un petit mot a la fin sa peux aussi être jolis si tu le met en arabe en donnans le modèle au patissier il peux te le faire
21 janvier 2008 09:07
merci hindi

mais n va eviter l'ecriture en arabe je crois winking smiley
je veux pas trop que sa famille soit depaysé lol

trop d'exotisme en une soirée ca va les deboussolée winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
21 janvier 2008 13:31
original..surtout si ya bon cameraman, ça lui donnera de belle idées de montage..
b
21 janvier 2008 15:13
C'est un service proposé par "notre" traiteur également...
21 janvier 2008 15:41
Citation
beba a écrit:
C'est un service proposé par "notre" traiteur également...

C'est le patissier d ema belle mere qui m'a proposé je ne voyais cela que dans les films maisà vrai dire je ne pense pas le faire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
22 janvier 2008 23:28
voila ca cest super classe et si tu pouvais faire en sorte que le patissier mettent des lettres dactylografie cest mieux que ecrit a la main cest souvent illisible, cest bon ma cocotte tu le tiens ton super gateau de mariage et noublie de dire au cameramane de bien filme le gateau avant que vous le coupiezthumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook