Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce le Retour de Couche
s
10 mars 2009 10:14
Salam les filles,

J'ai (encore) une question sur le fameux retour de couche.

Pour rappel j'ai allaité 3 mois, pendant tout ce temps je prenais la pillule cérazette, à la fin de l'allaitement j'ai continué, il fallait que j'attende le RDC pour entamer cérazette.
Il y a une semaine j'ai eu des pertes de sang, pas très abondante mais quand même... Je précise que durant les 5 mois de prise quotidienne de cérazette je n'ai jamais eu de perte de sang, c'était la seule fois. Donc j'ai pensé au Retour de couche et j'ai commencé mon autre pillule (Jasminelle)... Cela fait 1 semaine et j'ai par moment encore des pertes de sang.

Selon vous est-ce que c'était mon RDC?

Merci!!
G
10 mars 2009 12:03
Bonne question perplexe

Je dirais oui (surtout si ces pertes se sont étalés sur plusieurs jours).

Conseil: demande à ta gygy de te faire une mini écho, elle pourra déterminer quand seront tes prochaines règles (c'est ce que mon gygy a fait et à 1 jour près il a eu raison!)

bisou ma belle
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
n
10 mars 2009 13:48
ma question , est ce que le fét darreter la pillule tt en allaitant retard le retour de couche?
si jecontinue lallaitement ss prendre la pillule j'auré mes regles oupas ?
O
10 mars 2009 13:54
coucou les filles, moi j'ai pas allaiter longtemps et j'ai pas pris de pillule donc je ne saias pas torp quoi répondre si ce n'est que le retour de couches se sont des regles abondantes. voilà winking smiley après ca peut etre different en fonction de la prise ou non de pillule allah o 3lam
s
11 mars 2009 09:06
Salam mes belles!

Merci pour vos réponses.

J'ai appelé le gygy il m'a dit que ça peut être ou soit RDC ou soit spotting... mais vu que j'ai de grosses douleurs de règles + la fatigue c'est sûrement le RDC.
Sinon il m'a dit d'attendre la fin de ma plaquette jasminelle pour voir si mes règles reviendraient... Je suis pressée de les voir grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook