Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que je rate kelkechose???
P
25 avril 2005 22:38
salem alikoum

alor voila jsui une jeune fille et je n'ai jamai eu de pti copains

alor vous mesdammes,mesdemoiselles, et biensur messieurs pensez-vous ke je rate kekechoz ou pa?

Moi hamdoulilah je le vi très bien puiske c'est un choix (éducation pui principes) mais kan mm je me pose des questions suivant les remarques des copine et de mon entourage
25 avril 2005 22:44
alikoum salem


tu es une jeune fille de quel age?
P
25 avril 2005 22:45
19 ans!!!
25 avril 2005 22:50
tu es encore jeune tu auras tout le temps de trouver un "petit copain" mais surtout ne te presse pas. Et surtout ne te dis pas oui au premier venu!
Y
25 avril 2005 23:27

euhhhhhhhhh... OUI tu râtes quelque chose smiling smiley mais j'te rassure c'est juste quelque chose tongue sticking out smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
25 avril 2005 23:37
Ben disons que t'as de la chance, tu dois encore avoir une bonne opinion de tous ces messieurs!winking smiley

heureusement qu'il y en a quand même qui rattrapent certains!
P
26 avril 2005 00:06
bein une bonne opinion jsé pa lol

c
26 avril 2005 06:03
tu rates peut etre kelke chose si dans tes valeurs le fait d avoir un petit copain est importante de reussir sa vie,je ne le crois pas.
c comme si on disait si tu fumes pas tu rates kelke chose.
Ce n est pas parcee kan telle societe certaines mauvaises moeurs existent k il faut absolument y adherer.
Au lycee puis a la fac,j ai connu beaucoup de filles ki ne sont jamais sorti avec un garcon et je peux t assurer ke cela ne leur a pas manke le fait de ne pas embrasser ou ke sais je encore....et de plus la majorite d entre elles travaillent sont mariees et meme mere et sont completement epanouies.

Tout ce ke je veux te dire si une fille veut avoir un petit copain,elle fait ce k elle veut mais si tu en eprouve pas le besoin ne fait pas comme tes copines, ce serait ridicule.

Bon le dr teenager a parle a plus.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
l
26 avril 2005 09:46
tu es jeune et si cela est dans tes principes c'est pas + mal !alors ne change pas
Cependant si tu en eprouves le besoin jpense k tu peux rencontrer des garçons sans pour autant kil ne se passe koi k ce soit !
sa peut etre 1 bonne experience pour toi, apprendre a connaitre kelk1 discuter , s'appeller, sortir et peut être k tu tombera amoureuse , peut être k tu aura 1 opinion + realiste des hommes et d'un couple (jpense k cest 1 etape importante de nos jours) avant de s'engager dans le mariage.
et aussi il te faut connaitre les desillusion de la vie et de l'amour ....

Mais tous cela en gardant tes principes , je trouve ça bien
b
26 avril 2005 09:51
moi je dis chapeau!

franchement tu ne fréquentes pas de garçons par choix (et non malgré toi) mais c'est trop fort...maintenant comme dit maissame, il ne faut pas que tu les idéalises trop bien sur!!!!
Aussi, ce n'est pas qur tu ne fréquentes aps de gars que tu n'es point normal au contraire! je te souhaite vivement de rencontrer la personne qui te fera chavirer et très longue vie m'demoiselle!
26 avril 2005 10:05
Tu est encore jeune ma chere.

cependant comme dit luna faudra bien que tu rencontre des garcons (sans qu'il se passe quelquechose d'ilicite) pour pouvoir choisir au mieux l'homme avec lequel tu vivra ta longue et heureuse vie inchallah.

beba a raison de te tirer son chapeau et te dire de ne pas trop idealiser car malheureusement des gars qui voudront profiter de ta jeunesse et de ta naiveté yen aura des masse.
t'inkiet les fille te sortiront des livre concernant les vices des gars ( je suis pas bien placé pour t'en parler)

alors vas y sans te presser et surtout en te mefiant !!!

moha
b
26 avril 2005 10:13
moha93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu est encore jeune ma chere.
>
> cependant comme dit luna faudra bien que tu
> rencontre des garcons (sans qu'il se passe
> quelquechose d'ilicite) pour pouvoir choisir au
> mieux l'homme avec lequel tu vivra ta longue et
> heureuse vie inchallah.
>
> beba a raison de te tirer son chapeau et te dire
> de ne pas trop idealiser car malheureusement des
> gars qui voudront profiter de ta jeunesse et de ta
> naiveté yen aura des masse.
> t'inkiet les fille te sortiront des livre
> concernant les vices des gars ( je suis pas bien
> placé pour t'en parler)
>
> alors vas y sans te presser et surtout en te
> mefiant !!!
>
> moha


=> et pourtant tu as l'air de bien t'y connaitre sans pour autant avoir lu nos livres lol...
tu es de bon conseil moha!
f
26 avril 2005 10:18
on dit bien qui ne tente rien na rien

dc si ca t'interesse de savoir ce que les autres filles font et vivent libre choix a toi

si par contre tu es bien comme tu es reste comme ca

mais de nos jours ca ve rien dire un mec et une fille quise cotoient toi mm tu c que tu as t limites et je pense que tu les garderas jusqu'a ton mariage inchallah.

si je pe te conseiller c kan mm de rencontrer des gens de sexe masculin pour au moins comprendre comment ca fonctionne parceque mm moi jai pa encore compris lol


mouaaaaaaaahhhh
et bonne peche lol
m
26 avril 2005 10:20
Du moment que tu te sens bien dans ta peau et que tu es cohérente avec tres principes tu n'as vraiment rien à regretter.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
26 avril 2005 10:22
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> moha93 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tu est encore jeune ma chere.
> >
> > cependant comme dit luna faudra bien que tu
> > rencontre des garcons (sans qu'il se passe
> > quelquechose d'ilicite) pour pouvoir choisir
> au
> > mieux l'homme avec lequel tu vivra ta longue
> et
> > heureuse vie inchallah.
> >
> > beba a raison de te tirer son chapeau et te
> dire
> > de ne pas trop idealiser car malheureusement
> des
> > gars qui voudront profiter de ta jeunesse et
> de ta
> > naiveté yen aura des masse.
> > t'inkiet les fille te sortiront des livre
> > concernant les vices des gars ( je suis pas
> bien
> > placé pour t'en parler)
> >
> > alors vas y sans te presser et surtout en te
> > mefiant !!!
> >
> > moha
>
>
> => et pourtant tu as l'air de bien t'y
> connaitre sans pour autant avoir lu nos livres
> lol...
> tu es de bon conseil moha!


non pas autant que vous c'est l'experience qui fait ca
on dit bien c'est en forgeant qu'on devient forgerons
ou
ke les chute permettre d'apprendre a faire du velo
ou bien
c'est en se jetant a l'eau que l'on apprend a nager.
je suis assez daccord avec ca j'ajouterait juste 'okk mais n'oublie pas ton gilet de sauvetage'


lol
je sait c'est pas marrant mais aujourd'huit c'est la journée des blague a la con
f
26 avril 2005 10:25
c pa grave moha on te pardonne lol mais juste pour cette fois aprés faudra arreter pdr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
26 avril 2005 10:43
bon ok j'arrete
26 avril 2005 11:04
I'm agree with creillois and mar_1.

Si c'est un choix, je vois pas pourquoi tu devrais le regretter, tu ménes ta barques, ce ne sont pas tes amies qui la méneront pour toi, et si par principe et choix tu ne préfères pas avoir de "mec" alors continue!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
26 avril 2005 13:48
alalalala franchemen jsui heureuse de lire vos messages ki son tous aussi bien les uns ke les autres

franchemen jsui trè bien dans ma peau je n'ai pa du tou honte de cela!


en tou cas merci a tous d'avoir répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook