Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que quelqu'un veut partir au Maroc demain ?
a
7 mars 2017 14:47
Je revend mon aller-retour Beauvais-Rabat (Ryanair) de demain après-midi (retour le 19) pour 170€ frais de changement inclus.

Si ça vous intéresse, contactez-moi.
H
7 mars 2017 14:52
Les billets d avion sont nominatif non?
Citation
asmaa200 a écrit:
Je revend mon aller-retour Beauvais-Rabat (Ryanair) de demain après-midi (retour le 19) pour 170€ frais de changement inclus.

Si ça vous intéresse, contactez-moi.
a
7 mars 2017 15:06
Absolument ! Mais la compagnie permet le changement de nom, ce qui est payant. Du coup, je vend mon billet 170€ au nom de l'acheteur.

Euh, je ne sais pas si je suis bien claire... grinning smiley
a
7 mars 2017 15:10
Absolument ! C'est pour ça que je dois effectuer un changement de nom auprès de la compagnie (qui l'autorise bien, j'ai eu leur confirmation). Bien sur, il y a un coup donc, je vend le billet 170€ ce qui comprend le voyage et le changement de nom et ce qui est moins cher que sur Ryanair aujourd'hui. Bon, j'ai bien conscience que je m'y prends tard car le vol est demain mais sait-on jamais !
Citation
Hansnatter a écrit:
Les billets d avion sont nominatif non?
F
7 mars 2017 15:41
Suffit de mettre une perruque Angel
Citation
Hansnatter a écrit:
Les billets d avion sont nominatif non?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
7 mars 2017 15:45
Le titre de ton topic m'a vendu du rêve, AGADIR OU ES TU??
7 mars 2017 15:45
c pas un billet walt Disney c un billet d'avion mdrrrr c nominatif docn impossible a la revente
j
7 mars 2017 15:54
pourquoi ne pas le rendre a l agence ???
7 mars 2017 16:30
Toutes ces réponses... Ça se voit que vous voyagez beaucoup smoking smiley
H
7 mars 2017 16:35
Ben après vérification on peut modifier le nom du passager chose qui ne se fait pas sur les autres compagnies

[www.ryanair.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook