Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que quelqu'un a acheté de ces jupes ?
s
20 avril 2009 16:50
SALAM LES FILLESsmiling smiley

J'ai reçu un petit catalogue 3suisses et pour ces jupes qui étaient à partir de 14,99€

ils font une promo à partir de 9,90e si ça vous intéresseDanse personnellement je trouve que ça vaut le coup non ?

je pense que je vais en prendre différentes couleurs mais je voulais d'abord savoir si entre vous il y en a qui l'ont déjà et ce que vous en pensez ?

Merci d'avance

ah que je n'oublie pas de vous mettre le lien ptdr :

[www.3suisses.be]
m
20 avril 2009 17:09
j'ai pas achété, mais je pense prendre la rouge et la turquoise, elles ont l'air bien pour l'été et pas cher smiling smiley
merci pour l'info
s
20 avril 2009 17:16
salam mwedrasmiling smiley,

de rien c'est vrai quand j'ai vu cette offre je me suis dit tiens je vais en faire profiter mes amies yabies

en fait ce n'est pas une turquoise mais émeraude et ils l'ont aussi en blanc améthyste et noir thumbs up
L
20 avril 2009 17:29
salam,

Mercismiling smiley

Mais il y'en auraient pas des longues ??

Comme les jupes gitanes,jusqu'à la cheville ??
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
20 avril 2009 17:39
salam tche9liba,

dans le même style ils ont des robes longues avec le même tissu que ces jupes là,

maintenant je ne sais pas si tu aimes porter des robes ou pas perplexegrinning smiley
s
20 avril 2009 17:48
la voilà en robe :

[www.3suisses.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/09 17:53 par sel&poivre.
20 avril 2009 19:52
salam,
j'aime beaucoup ces jupes elles ont l'air toute légères et fluides smiling smiley
j'adore les smocks au niveau de la taille ma soeur qui fait de la couture m'avait fait un haut avec des smocks au niveau de la poitrine que j'ai détourné en jupe en enlevant les manches, eh bien j'adore la porter les smocks arrivent comme ici au niveau des hanches mais ça serre pas, ça tombe bien smiling smiley
merci pour le lien sel&poivre winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
21 avril 2009 10:46
moi jé horreur des jupes a moitiés longues , soit c'est long , soit cé court , mais entre les 2 j'aim pa

pour ces jupes , y'a mieux en magasins , fé un petit tour car le tissu c'est pa top
s
21 avril 2009 10:50
salam,

de rien Sarayawning smiley

Pas mal ton idée de détourner un haut en jupe grinning smileyDanse

ma maman aussi fait de la couture et me fait souvent des ensembles pour l'été mais

elle n'a jamais pensé aux smocks je vais lui demander la prochaine fois si elle sait en faire si non il serait temps qu'elle apprenne Zen
h
21 avril 2009 14:16
salam

moi j'aime pas trop, j'ai l'impression que c'est pas une bonne qualité
N
21 avril 2009 15:23
moi je préfère toucher avant d'acheter c'est pour ca que je préfère me déplacer en magasin
s
21 avril 2009 15:24
Citation
sel&poivre a écrit:
la voilà en robe :

[www.3suisses.fr]

J'ai déja commandé cette robe et l'ai retourné pour un remboursement car je suis trés déçue de la matière , pas de bonne qualité et en crépon
s
30 avril 2009 17:21
SALAM

ça y est j'ai reçu mes jupes : une blanche, une rouge et une noire

comme souvent avec les ventes par correspondance c'est un peu différent par rapport aux images mais pas trop,

je les mettrai à la machine ce soir pour voir si le tissu et les couleurs ne vont pas bouger et vous tiendrai au courant Welcome
s
30 avril 2009 20:29
Citation
sel&poivre a écrit:
la voilà en robe :

[www.3suisses.fr]


la robe elle est magnifiqueeeeeee thumbs up

je crois je vais me l'acheté celle la

Merciiii pr ce lien c'est tout a fait le genre de robe que j'aime
30 avril 2009 21:09
salam s&p,
j'attends ta réponse smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
1 mai 2009 12:27
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam s&p,
j'attends ta réponse smiling smiley

salam,

alors tout va bien hamdoulilah hier j'ai pu laver la noire et la rouge : je n'avais pas de linge sale blanc grinning smiley et ce matin j'ai lavé la blanche à la main et visiblement rien à signaler smiling smiley
m
1 mai 2009 15:50
c'est pas trop mon style je ne trouve pas ces jupes jolies...désoléeNo no lol je prefere ce style

[www.laredoute.fr]

[www.plurielles.fr]


winking smiley
s
1 mai 2009 15:57
salam melissa,

les pages que tu as données n'existent plus sad smiley

si tu as d'autres images merci de les partager avec nous smiling smiley
m
1 mai 2009 16:08
lol ok je recommence!!

[s.plurielles.fr]

[s.plurielles.fr]
s
1 mai 2009 16:16
Merci bien

elles sont pas mal

la blanche j'ai un peu la même thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook