Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que'un homme qui gagne le smic est repoussant pour les femmes ?
i
4 janvier 2018 20:13
Salam aleykoum,

accepteriez-vous d'avoir une relation sérieuse avec un smicard ? grinning smiley

Si oui pourquoi ? si non pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 20:17 par in15.
4 janvier 2018 20:14
Aleykoum salam.

Non.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
4 janvier 2018 20:16
Alors on s'ennuie? grinning smiley

Non c'est pas repoussant. Courrir après l'argent dans cette vie n'apporte que des malheurs.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
4 janvier 2018 20:16
Le smic c'est plus que rien du tout et ce n'est pas de sa faute mais celle de son patron.
Conclusion: Rien de repoussant smiling smiley
Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

tout est dans la question grinning smiley

Merci d'avance pour vos réponses Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 janvier 2018 20:17
Comme mes collègues ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 janvier 2018 20:17
salam aleykoum
tant qu il est sincere honnête pourquoi serait il repoussant. je préfère mille fois un éboueur plutôt qu un pdg sans foi ni loi Bye
Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

tout est dans la question grinning smiley

Merci d'avance pour vos réponses Welcome
[b][/b] chamelia
4 janvier 2018 20:17
Salam non pas du tout smiling smiley
-
4 janvier 2018 20:19
Aleykoum salam,

Tu vas sûrement lire plein de "non" mais je te garantis que c'est rédhibitoire. En même temps c'est normal, on peut pas faire vivre une famille avec ça.


Et puis n'oublions pas le matérialisme des femmes hein grinning smiley
D
4 janvier 2018 20:19
Salam ,

Non , ce n'est pas repoussant . Cela pousse à la réflexion , c'est tout ptdr
Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

tout est dans la question grinning smiley

Merci d'avance pour vos réponses Welcome
t
4 janvier 2018 20:19
Salam,

si c'est un beau gosse il peut même toucher le chômage il aura quand même la cote grinning smiley



Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

accepteriez-vous d'avoir une relation sérieuse avec un smicard ? grinning smiley

Si oui pourquoi ? si non pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses Welcome
J
4 janvier 2018 20:22
Non, bien au contraire

Celui qui se lève pour un SMIC, il ne se lève pas pour rien, il pourrait ne rien faire et choisit la "difficulté" mais surtout la sécurité. Sur son CV, ça signifiera 'Battant. Courageux. Winner'. Il montrera le bon exemple à ses enfants, il rendra fière sa femme et sur la durée, je jure que cela paie. Ajoutons les cotisations pour la retraite, la mutuelle d'entreprise, les possibilités d'évolution...

Je l'ai fait, je regrette rien, il faut commencer où on peut, petit à petit on grimpe et dans le pire des cas, cela fait toujours une expérience
Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

tout est dans la question grinning smiley

Merci d'avance pour vos réponses Welcome
4 janvier 2018 20:22
T'as des idées bien faites mon gars. Aujourd'hui la femme travaille. 2 smics sont suffisants à faire vivre une famille, donc non ça ne nous repousse pas un mec qui gagne le smic car on est indépendantes. La seule chose repoussante c'est un mec fainéant qui fait rien de sa vie, c'est tout. Un homme qui travaille est un homme qui attire le respect.
Citation
--soult-- a écrit:
Aleykoum salam,

Tu vas sûrement lire plein de "non" mais je te garantis que c'est rédhibitoire. En même temps c'est normal, on peut pas faire vivre une famille avec ça.


Et puis n'oublions pas le matérialisme des femmes hein grinning smiley
S
4 janvier 2018 20:23
Aleykoum Salam

ça dépend de ta propre condition. Si tu es smicard toi-même, ça va, t'es déjà habitué, mais si tu as un niveau de vie plus élevé ... Il faut dans la vie se choisir quelqu'un qui nous ressemble. Ou qui est un poil plus élevé ou plus bas, mais faut pas qu'il y ait de trop grands écarts, ça ne ramène que des histoires.

L'argent ne fait pas le bonheur. Combien de riches finissent mal ?

L'amour fait le bonheur. Et quand on aime, on ne compte pas. Et là, je ne parle pas d'argent, mais de courage, de loyauté, de soutien, de présence. Peu importe qu'on soit habillé en guenilles ou comme un prince, si notre coeur est noir, on sera malheureux ... avec ou sans argent.
s
4 janvier 2018 20:23
Mon mari je l'avais épousé sans aucun revenu vraiment zéro pesetas mais tellement riche à mes yeux.
i
4 janvier 2018 20:24
Salam,

tellement riche à mes yeux

c'est-à-dire ? Welcome
Citation
sinjini a écrit:
Mon mari je l'avais épousé sans aucun revenu vraiment zéro pesetas mais tellement riche à mes yeux.
4 janvier 2018 20:25
C'est ce que je vais gagner grosso modo donc non .

Deux smicards ensemble on va économiser et se louer une villa a Marbella au soleil grinning smiley

Sérieusement si il est sérieux , bosseur et beau Mash'allah je me lève chaque matin lui préparer son petit déjeuner si il faut.

En revanche je déteste les hommes fénéants si il est amené a se retrouver au chômage faudra qu'il se bouge .
4 janvier 2018 20:26
Non, c'est pas repoussant.

Après, en particulier si tu vis en IDF, ça risque d'être compliqué de former un ménage, parce que si la femme ne travaille pas, ça fait quand même 1.100 euros net, si vous avez des enfants, c'est compliqué de vivre avec ça à trois aujourd'hui.

Après, j'ignore pas qu'il a des aides et tout, mais je suis plutôt du genre à considérer qu'il ne faut compter que sur soi et pas sur l'état.

Autant, répondre honnêtement sans que ce soit repoussant je me questionnerais notamment sur les chances que son salaire évolue, et si pour lui son salaire lui convient pour la vie même s'il a une famille et si du coup il ne souhaite pas le voir évoluer ou faire en sorte qu'il évolue car si je souhaite rester au foyer pendant le temps que les enfants sont petits, j'hésiterais fort à arrêter de travailler si l'on doit vivre à plusieurs sur un smic.
En plus, je me sentirais vite en insécurité si je dois compté chaque chose ou beaucoup me restreindre.

Sans compter que si je gagne plus que époux, même si moi ça ne me dérange pas, je vérifierais au préalable que lui ça lui pose problème, il y avait eu un post une fois "Épouseriez vous une femme qui gagne plus que vous ?", j'avais été choquée du nombre de personne répondant non.

Donc pas repoussant, mais nécessite réflexion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 20:28 par Jessie TR.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
4 janvier 2018 20:26
Je viens de voir qu'on a la même réponse ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Non , ce n'est pas repoussant . Cela pousse à la réflexion , c'est tout ptdr
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
4 janvier 2018 20:27
C'est ce que je me dis aussi.
Citation
sinjini a écrit:
Mon mari je l'avais épousé sans aucun revenu vraiment zéro pesetas mais tellement riche à mes yeux.
L
4 janvier 2018 20:27
Lol c est pas l argent qui fait le bonheur la baraka vient après .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook