Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce-que parmis vous ont déja eu.....
m
9 juillet 2007 16:19
sallam
est-ce-que parmis vous ont déja eu des pertes marrons et par la suite ont su qu'elles etaient enceinte??
cela fait 2 jours que je trouve dans mon slip quelques gouttes marrons d'habitude quand j'ai ca 1h ou 2h plus tard y'a mes regles qui debarquent mais la j'en sais trop rien en plus je sais pas si je peux prier avec ca??merci pour vos reponses
l
9 juillet 2007 16:22
Salam ma soeur,

je voulais te répondre sur ta dernière question. en fait si c le moment de tes règles alors je pense wallaho a3lam que tu ne dois pas faire tes prières avec ces pertes ...

mnt je te souhaite un joli +++ si t'en as envie smiling smiley
m
9 juillet 2007 16:38
merci linosratidine de m 'avoir repondu
en faite ce n est pas tout a fait des pertes mais des gouttes
m
9 juillet 2007 16:41
Citation
miss33 a écrit:
sallam
est-ce-que parmis vous ont déja eu des pertes marrons et par la suite ont su qu'elles etaient enceinte??
cela fait 2 jours que je trouve dans mon slip quelques gouttes marrons d'habitude quand j'ai ca 1h ou 2h plus tard y'a mes regles qui debarquent mais la j'en sais trop rien en plus je sais pas si je peux prier avec ca??merci pour vos reponses

Salam,

Ces pertes marrons peuvent être annonciatrices de tes règles, tu dois d'abord savoir depuis quand n'as tu pas eu tes reds, ensuite fais une prise de sang et enfin si le test est +++++. Ne t'inquiète pas cela arrive au moment de reds quelques gouttes de sang. Et pour ta dernière question, si effectivement, c'est la periode de tes règles et que tu n'es pas enceinte, il ne faut pas la faire, le mieux est de contacter la mosquée de paris. Ils te diront exactement. Bonne chance à toi
m
9 juillet 2007 16:45
merci mirabelle
ma periode est normalement le 13 ca doit etre comme tu dit annociatrices j'ai jamais eu ca c pour ca que je trouve bizzare
m
9 juillet 2007 16:55
Citation
miss33 a écrit:
merci mirabelle
ma periode est normalement le 13 ca doit etre comme tu dit annociatrices j'ai jamais eu ca c pour ca que je trouve bizzare

Tu as envie d'un bb ?
m
9 juillet 2007 17:51
oui une simple envie pas une obsession cela fait plus de 6 mois que j'ai arreté la pillule
m
9 juillet 2007 17:53
Citation
miss33 a écrit:
oui une simple envie pas une obsession cela fait plus de 6 mois que j'ai arreté la pillule

Je te comprends, moi ça fait 2 ans que j'essaie.
m
9 juillet 2007 18:06
tu es en essaie pour le premier?
m
9 juillet 2007 18:09
oui et toi
m
9 juillet 2007 18:11
j'ai un petit garcon de presque 20 mois
m
9 juillet 2007 18:12
mabrouck, je te souhaite le 2e bientôt inchallah ne stresse pas ça va arriver
m
9 juillet 2007 18:14
merci toi aussi je te le souhaite estce que tu suit un traitement?
m
9 juillet 2007 18:16
oui, j'ai fait une fécondation in vitro par micro injection et j'attends avec impatience les résultats. Prise de sang le 18 pour savoir si ++++++++++++++++++++++++++++inchallah
m
9 juillet 2007 18:18
inch allah je te le souhaite de tout coeur tu as quel age sans indiscretion?
m
9 juillet 2007 18:20
m
9 juillet 2007 18:21
inch allah des que tu aura les resultats tu nous tiendras au courant
m
9 juillet 2007 18:24
Un conseil ne focalise pas, je sais c'est facile à dire. A bientôt inchallah
m
9 juillet 2007 18:26
non ca va je ne focalise pas trop en tout cas merci et a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook