Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'on pourrait le qualifier de radin ou... ?
10 juin 2013 03:19
Salam

Hier, une connaissance m'a demandé de lui payer un verre. On travaille au même endroit le dimanche et on ne se parle vraiment pas beaucoup, juste des contacts professionnels et une fois, j'ai pris un verre avec une amie qui est sa collègue et du coup, il était présent aussi.

Depuis, il me relance souvent, me demande "C'est quand que tu me payes un verre ?" genre. J'ai refusé à chaque fois. Je me méfie parce qu'on se connait mal et qu'il m'inspire pas trop confiance (peut-être suis trop méfiante...) et puis, d'un autre côté, je me suis dis qu'il est bizarre.

C'est lui qui propose, alors c'est lui qui devrait payer ?
En plus, je me vois mal payer un verre à un homme. J'me prend pas pour une diva ou quoique ce soit, c'est juste que c'est pas comme si c'était un membre de ma famille ou un ami. Je m'imagine mal faire le geste.

Après, je me demande est-ce que c'est pas moi le soucis ? J'ai peur d'être parue impolie parce que je lui ai dis cash que je payerais pas un verre à quelqu'un et que pour moi c'est lui qui devrait le faire... il m'a répondu : "Ton père c'est un riche alors paye moi j'ai pas d'argent."

Il est radin ou c'est comment ?
J'avoue que je me sens coupable des fois, j'ai l'impression de faire la radine, il me fait culpabiliser.
r
10 juin 2013 06:09
C'est un gougeat surtout! Pffff quel energumene!
r
10 juin 2013 06:54
salam,

c'est pas un radin, c'est un gros BOUFFON.

si quelqu'un, un homme ou une femme me dit : "Ton père c'est un riche alors paye moi j'ai pas d'argent."

je l'ignore à VIE.

surtout un gars qu'on connait pas bien comme dans ton cas

non mais pourquoi tu culpabilise? c'est un être minable
l
10 juin 2013 07:47
mais il est fou mdr, NAN MAIS EH PUIS QUOI ENCORS,??!!
QUE TU LUI ACHETE UNE VOITURE?
QUE TU LUI PAYE SONT LOYER? NON MAIS...
10 juin 2013 11:02
Mdrrrr, bon suite à vos commentaires j'ai rigolé. C'est bien ce que je me disais, c'est lui le problème et pas moi. Je culpabilisais vite fait parce que je me disais que c'était peut-être moi qui est trop dure, j'aime pas dire non mais là... nan nan, payer un verre à un homme qui lui-même invite ça me paraissait... phénoménale ?

En plus je bloque complètement avec ce mec, je me souviens encore l'hiver dernier quand il a osé me demander si j'étais vierge sous prétexte que comme j'étais venue lui parler, ça signifiait que j'avais sans doute eue des relations sexuelles. moody smiley

Depuis il m'a refroidi, même s'il se montre souvent très gentil, j'ai pas zappé ses questions à 6 francs.
10 juin 2013 19:20
Citation
DouhAlya a écrit:
Mdrrrr, bon suite à vos commentaires j'ai rigolé. C'est bien ce que je me disais, c'est lui le problème et pas moi. Je culpabilisais vite fait parce que je me disais que c'était peut-être moi qui est trop dure, j'aime pas dire non mais là... nan nan, payer un verre à un homme qui lui-même invite ça me paraissait... phénoménale ?

En plus je bloque complètement avec ce mec, je me souviens encore l'hiver dernier quand il a osé me demander si j'étais vierge sous prétexte que comme j'étais venue lui parler, ça signifiait que j'avais sans doute eue des relations sexuelles. moody smiley

Depuis il m'a refroidi, même s'il se montre souvent très gentil, j'ai pas zappé ses questions à 6 francs.

Perso, je pense que cette homme s'interesse a toi en vue d'un mariage.
le : es tu vierge ...je connais . Ta reaction est normale. Mais c'est la facon de certains d'aborder une fille.
Inutile de te dire que c'est un naze, un vrai plouf, un pignouf.
Il le confirme en venant te demander de lui payer un café ....alors que tout les filles veulent qu'on paie pour elles justement.
Mais le pire c'est sa réponse: ton père est riche alors paie moi un café......
On aurait pu croire que c'est un gars, timide , qui ne sait pas s^y prendre avec les filles. Mais non, il est con, bete comme ses pieds.
Un conseil, prends tes jambes a ton cou, fuis....car il me semble que tu es attirée par lui.....
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
10 juin 2013 23:08
Citation
Persona a écrit:
Perso, je pense que cette homme s'interesse a toi en vue d'un mariage.
le : es tu vierge ...je connais . Ta reaction est normale. Mais c'est la facon de certains d'aborder une fille.
Inutile de te dire que c'est un naze, un vrai plouf, un pignouf.
Il le confirme en venant te demander de lui payer un café ....alors que tout les filles veulent qu'on paie pour elles justement.
Mais le pire c'est sa réponse: ton père est riche alors paie moi un café......
On aurait pu croire que c'est un gars, timide , qui ne sait pas s^y prendre avec les filles. Mais non, il est con, bete comme ses pieds.
Un conseil, prends tes jambes a ton cou, fuis....car il me semble que tu es attirée par lui.....

Je pense aussi qu'il s'intéresse à moi en vue d'un mariage pour accéder à la richesse. Enfin, je dis pas que je suis riche machin, mais tout le monde croit que mon père l'est alors que c'est pas forcément vrai. Ce mec me parle très souvent depuis que mon père a ramené un camion flambant neuf pour notre commerce et je l'ai pas trouvé très malin dans sa démarche, c'était grillé que c'était par profit à 100km. Peut-être que je lui plais, mais je suis sûre que c'est le commerce de mon père qui l'intéresse davantage, il me posait pas mal de questions sur notre travail, comment on procède, tout ça...

Il m'a aussi demandé mon âge, si j'avais un petit-ami. Pour moi c'est pas des questions anodines quoi.

Après je t'avoue que oui, je suis attirée par lui mais d'un autre côté, je suis consciente de ses motivations principales. Encore, ça aurait pu le faire s'il aurait un minimum de tact mais là nan, je suis pas sa CB et certains aspects de son caractère m'ont refroidi, même si sa collègue s'est étonnée en voyant mon avis sur lui parce qu'elle trouve que c'est quelqu'un de très bien.

Moi j'pense pour l'instant que c'est pas quelqu'un pour moi.
r
10 juin 2013 23:18
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

Hier, une connaissance m'a demandé de lui payer un verre. On travaille au même endroit le dimanche et on ne se parle vraiment pas beaucoup, juste des contacts professionnels et une fois, j'ai pris un verre avec une amie qui est sa collègue et du coup, il était présent aussi.

Depuis, il me relance souvent, me demande "C'est quand que tu me payes un verre ?" genre. J'ai refusé à chaque fois. Je me méfie parce qu'on se connait mal et qu'il m'inspire pas trop confiance (peut-être suis trop méfiante...) et puis, d'un autre côté, je me suis dis qu'il est bizarre.

C'est lui qui propose, alors c'est lui qui devrait payer ?
En plus, je me vois mal payer un verre à un homme. J'me prend pas pour une diva ou quoique ce soit, c'est juste que c'est pas comme si c'était un membre de ma famille ou un ami. Je m'imagine mal faire le geste.

Après, je me demande est-ce que c'est pas moi le soucis ? J'ai peur d'être parue impolie parce que je lui ai dis cash que je payerais pas un verre à quelqu'un et que pour moi c'est lui qui devrait le faire... il m'a répondu : "Ton père c'est un riche alors paye moi j'ai pas d'argent."

Il est radin ou c'est comment ?
J'avoue que je me sens coupable des fois, j'ai l'impression de faire la radine, il me fait culpabiliser.

Punaise mais envoie moi balader ça!

y a rien a reponde la dedans, paye moi un verre! punaise c'est honteux de sa part
10 juin 2013 23:22
Salam

j'ai bien aimé le : "Ton père c'est un riche alors paye moi j'ai pas d'argent."

il a vraiment pas de fierté quelle honte ! lol grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
10 juin 2013 23:28
Salam Alikoum

Belek il rigole enfin j'espère sinon il craint et il vaut même pas la peine que tu lui achète un chewing-gum nan mais mdr c'est peut être sa façon a lui de te draguer très mauvaise façon en tout cas lol NEXXXXXXXXXXXXT lol
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
10 juin 2013 23:34
Citation
rifino nino a écrit:
Punaise mais envoie moi balader ça!

y a rien a reponde la dedans, paye moi un verre! punaise c'est honteux de sa part

Mdrrr grave sachant que c'est lui qui invite ! Il est culotté quand même.
10 juin 2013 23:36
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

j'ai bien aimé le : "Ton père c'est un riche alors paye moi j'ai pas d'argent."

il a vraiment pas de fierté quelle honte ! lol grinning smiley

Ouais, d'habitude les hommes ne disent pas qu'ils n'ont pas d'argent dans ce genre de cas.
C'est un ouf, il a tout gâché. C'est dommage d'avoir l'aspect viril mais de se comporter comme une mauviette à côté.
m
11 juin 2013 02:13
salam ! la plupart des gens vicieux qui ne pensent qu'a l'argent, sont généralement, bien plus rusés ! le simple fait qu'il soit aussi franc peut prouver au mieux qu'il est stupide, au pire qu'il est mauvais et stupide...

S'il t'avais payer ce verre, et qu'il n'avait jamais aborder le sujet de l'argent, sa " bogossité " aurait fait le reste ! méfies toi plutôt de l'avis de ton amie, qui te le recommande en le qualifiant de "bien" !
S
11 juin 2013 10:46
Citation
rubber a écrit:
salam,

c'est pas un radin, c'est un gros BOUFFON.

si quelqu'un, un homme ou une femme me dit : "Ton père c'est un riche alors paye moi j'ai pas d'argent."

je l'ignore à VIE.

surtout un gars qu'on connait pas bien comme dans ton cas

non mais pourquoi tu culpabilise? c'est un être minable

J adhére a Rubber , cette phrase est un peu révélatrice , c est quand qu on va mettre les cons sur Orbite ?
11 juin 2013 12:57
Citation
mohmuz a écrit:
salam ! la plupart des gens vicieux qui ne pensent qu'a l'argent, sont généralement, bien plus rusés ! le simple fait qu'il soit aussi franc peut prouver au mieux qu'il est stupide, au pire qu'il est mauvais et stupide...

S'il t'avais payer ce verre, et qu'il n'avait jamais aborder le sujet de l'argent, sa " bogossité " aurait fait le reste ! méfies toi plutôt de l'avis de ton amie, qui te le recommande en le qualifiant de "bien" !

Salam

Je crois que ce mec sait vraiment pas être malin, comme tu dis. Il est très direct dans sa façon de parler et de regarder, il mâche pas ses mots, comme si tout ce qu'il disait était parfaitement normal et que c'était moi la bizarre.

Ouais, sa franchise le rend bête.

Mon amie me l'a pas recommandé, mais on parlait de lui vite fait et j'ai dis que j'avais pas apprécié son attitude quand il m'a demandé si j'étais vierge. Ensuite, elle a répondu qu'il manquait vraiment de tact, que c'était étonnant car elle trouvait que parmi ses collègues, il est l'un des meilleurs. Et elle m'a demandé juste une fois avec un air de sous-entendus comment je le trouvais.
11 juin 2013 12:58
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
rubber a écrit:
salam,

c'est pas un radin, c'est un gros BOUFFON.

si quelqu'un, un homme ou une femme me dit : "Ton père c'est un riche alors paye moi j'ai pas d'argent."

je l'ignore à VIE.

surtout un gars qu'on connait pas bien comme dans ton cas

non mais pourquoi tu culpabilise? c'est un être minable

J adhére a Rubber , cette phrase est un peu révélatrice , c est quand qu on va mettre les cons sur Orbite ?

C'est vraiment un imbécile, j'te jure. ptdr
11 juin 2013 14:13
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

Hier, une connaissance m'a demandé de lui payer un verre. On travaille au même endroit le dimanche et on ne se parle vraiment pas beaucoup, juste des contacts professionnels et une fois, j'ai pris un verre avec une amie qui est sa collègue et du coup, il était présent aussi.

Depuis, il me relance souvent, me demande "C'est quand que tu me payes un verre ?" genre. J'ai refusé à chaque fois. Je me méfie parce qu'on se connait mal et qu'il m'inspire pas trop confiance (peut-être suis trop méfiante...) et puis, d'un autre côté, je me suis dis qu'il est bizarre.

C'est lui qui propose, alors c'est lui qui devrait payer ?
En plus, je me vois mal payer un verre à un homme. J'me prend pas pour une diva ou quoique ce soit, c'est juste que c'est pas comme si c'était un membre de ma famille ou un ami. Je m'imagine mal faire le geste.

Après, je me demande est-ce que c'est pas moi le soucis ? J'ai peur d'être parue impolie parce que je lui ai dis cash que je payerais pas un verre à quelqu'un et que pour moi c'est lui qui devrait le faire... il m'a répondu : "Ton père c'est un riche alors paye moi j'ai pas d'argent."

Il est radin ou c'est comment ?
J'avoue que je me sens coupable des fois, j'ai l'impression de faire la radine, il me fait culpabiliser.

Salam

Moi a ta place j'aurai emballé un gobelet vide la machine a café dans un papier cadeau et je lui aurai dis " Tiens tu voulais que je t'offre un verre non? " grinning smiley

Il a pas precisé s'il il le voulait vide ou plein hein spinning smiley sticking its tongue out
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
11 juin 2013 19:00
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Moi a ta place j'aurai emballé un gobelet vide la machine a café dans un papier cadeau et je lui aurai dis " Tiens tu voulais que je t'offre un verre non? " grinning smiley

Il a pas precisé s'il il le voulait vide ou plein hein spinning smiley sticking its tongue out

Mdrrrr tu m'crois j'ai pensé à la même chose hier, enfin à un plan similaire, un bon coup foireux pour lui faire comprendre à quel point il est con.

J'pense pas qu'il soit un mauvais mais en tout cas, idiot et radin oui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook