Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'on peut se hair?
S
17 mars 2018 03:23
La question est dans le titre?
M
17 mars 2018 03:27
Ah tu veux dire "se haïr",j'ai pris 10 ans pour comprendre mdr. Bah ouais c'est possible de se haïr ça arrive à plusieurs personnes dépressifs.
17 mars 2018 03:31
Se haïr sois même ou se haïr mutuellement
17 mars 2018 05:33
Sa arrive qu'au plusieurs personne dépressifs? On peux se haïr sans l'être au début et le devenir au fil des épreuves insurmontable et interminable. Pas besoin d'antidépresseur tu peux connaître l'agonie avec sa.
17 mars 2018 08:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas possible parce qu'Allah nous aime, Il est plein de patience et de clémence avec nous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
17 mars 2018 08:53
Salam

C est vrai, c est impressionnant !!
Mais je crois que c est l oeuvre de Satan !!

Il faut apprendre à nous accepter comme nous sommes et profiter de notre vie comme elle est
Citation
Solitaire9 a écrit:
La question est dans le titre?
J
17 mars 2018 08:58
Salam.

C'est moi ou je suis la seule à penser que se haïr n'est pas forcément signe de dépression.. Ou que cela ne soit pas impossible ou quelque chose de forcément négative.
J
17 mars 2018 09:31
Oui on peut se haïr mais il faut continuer à vouloir notre bien même si on se déteste ce qui est très compliqué. Ce creux que tu ressent, comme si il manquait une pièce au puzzle, un nœud à un bracelet pour que les perles de celui-ci ne puisse s'échapper, cette paix intérieure, je ne sais pas si on peu l'avoir ici bas.. J'ai le doute.
Citation
Solitaire9 a écrit:
La question est dans le titre?
17 mars 2018 09:44
Ça ne m'est jamais arriver de me haïr
m
17 mars 2018 09:55
Oui, on peut.
k
17 mars 2018 11:09
Oui malheureusement
17 mars 2018 11:39
Quand on a la foi on ne se deteste pas...y a des hauts, des bas, mais se haïr c'est très fort quand même ...

Tu parles de toi? T'as pas l'air dans ton assiette ces derniers temps ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
17 mars 2018 16:53
Soi-même.
Citation
inconnue923 a écrit:
Se haïr sois même ou se haïr mutuellement
S
17 mars 2018 16:54
Non tu n'es pas la seule sauf sur la fin, je trouve que c'est négatif quand même.
Citation
Juhayna a écrit:
Salam.

C'est moi ou je suis la seule à penser que se haïr n'est pas forcément signe de dépression.. Ou que cela ne soit pas impossible ou quelque chose de forcément négative.
J
17 mars 2018 16:56
C'est à dire qu'est ce qui est négatif ?
Citation
Solitaire9 a écrit:
Non tu n'es pas la seule sauf sur la fin, je trouve que c'est négatif quand même.
S
17 mars 2018 16:57
Je pense que si pour la paix intérieure.
Citation
Juhayna a écrit:
Oui on peut se haïr mais il faut continuer à vouloir notre bien même si on se déteste ce qui est très compliqué. Ce creux que tu ressent, comme si il manquait une pièce au puzzle, un nœud à un bracelet pour que les perles de celui-ci ne puisse s'échapper, cette paix intérieure, je ne sais pas si on peu l'avoir ici bas.. J'ai le doute.
S
17 mars 2018 16:57
Oui.
C'est sur.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Quand on a la foi on ne se deteste pas...y a des hauts, des bas, mais se haïr c'est très fort quand même ...

Tu parles de toi? T'as pas l'air dans ton assiette ces derniers temps ...
S
17 mars 2018 16:58
De se détester.

Je pose la question, parce que je ressens que j'aime pas ce que je suis (actuellement) mais tout en voulant que ça se finisse bien pour moi, le bonheur.
Citation
Juhayna a écrit:
C'est à dire qu'est ce qui est négatif ?
J
17 mars 2018 17:01
Ah oui toi tu veux ton bien dans le fond alors que moi sans le fond on dirai que je veux mon bien et en même temps non vu les choix que je fais qui laisse penser le contraire enfaite d'une personne qui voudrai son bien.
Citation
Solitaire9 a écrit:
De se détester.

Je pose la question, parce que je ressens que j'aime pas ce que je suis (actuellement) mais tout en voulant que ça se finisse bien pour moi, le bonheur.
S
17 mars 2018 17:06
Pareil mais c'est pas qu'on veut notre mal, on est constamment tiraillé (c'est humain).



Citation
Juhayna a écrit:
Ah oui toi tu veux ton bien dans le fond alors que moi sans le fond on dirai que je veux mon bien et en même temps non vu les choix que je fais qui laisse penser le contraire enfaite d'une personne qui voudrai son bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook