Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'on peut avoir un numéro de portable gratuit ou presque ?
W
9 mai 2020 13:46
Ah, là tu as dit le mot magique " Gratuit"
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il y a lycamobile
La carte Sim est gratuite
9 mai 2020 13:50
Je t'explique.

Je limite mes sorties lors de 2 prochains ans dans les lieux à risques (magasins, transports en commun etc). Je prévois une voiture pendant ce temps. J'essaie de trouver par quel moyen.

Je suis dans l'obligation de postuler.

Pas de harcèlement féroce en vue. Mais éviter tout désagrément. Par exemple devoir expliquer pourquoi je n'ai pas répondu sur mon portable personnel, samedi 21h00 quand ce sont rendus compte que 1/3 du personnel manquait et pour venir remplacer.


Citation
undeuxtrois a écrit:
Ouai bizarre .

Je comprend pas trop moi.
Qqn qui a prévu de pas sortir ces deux prochaines années même pour les courses pour éviter le covid et qui vit mieux que bcp de gens avec le RSA et la qui doit absolument postuler même si elle ne travaillera pas et anticipe un harcèlement féroce dont elle doit se prémunir avec une puce gratuite.

J'essaye mais je comprends pas Heu
L
9 mai 2020 13:52
Mais Taki tu n'as aucun moyen de correspondre avec quiconque dans la vie de tous les jours ???moody smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne suis plus au courant des offres depuis longtemps. A première vue je n'ai pas trouvé.

Par rapport à mon sujet antérieur, pour avoir un numéro temporaire pour son CV. Et y renoncer après embauche.

Je cherche une possibilité d'avoir un numéro gratuit si possible (Lebara j'avais entendu à une période ?) ou qui reste valable le plus longtemps possible sans recharge. Juste pour être appelée. Si je dois rappeler j’utiliserai le mien, les gens ne pensent pas à collectionner les numéros qui les appellent.

La motif de ma démarche: j'estime que ma vie a de la valeur et c'est à moi qui doit veiller à la protéger.
9 mai 2020 13:53
Lebara, Lycamobile...
9 mai 2020 13:53
Tu es dans l'obligation de postuler mais pas de travailler c'est ça?

Parce que si tu dois travailler tu vas sortir tout les jours .

Personne ne te reprochera de ne pas avoir répondu a 21h le samedi voyons. Il n'y aucune obligation à répondre au téléphone en dehors des horaires de boulot.

Quel est donc ton métier?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je t'explique.

Je limite mes sorties lors de 2 prochains ans dans les lieux à risques (magasins, transports en commun etc). Je prévois une voiture pendant ce temps. J'essaie de trouver par quel moyen.

Je suis dans l'obligation de postuler.

Pas de harcèlement féroce en vue. Mais éviter tout désagrément. Par exemple devoir expliquer pourquoi je n'ai pas répondu sur mon portable personnel, samedi 21h00 quand ce sont rendus compte que 1/3 du personnel manquait et pour venir remplacer.
9 mai 2020 13:55
Mais si, j'ai mon numéro habituel depuis toujours. Ca ne change pas. Sauf que c'est strictement réservé pour le perso. Jamais pour le taff.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais Taki tu n'as aucun moyen de correspondre avec quiconque dans la vie de tous les jours ???moody smiley
9 mai 2020 13:56
Apparemment chez Lycamobile c'est 5 € / 12 mois. Je viens de regarder.
Citation
Sarah* a écrit:
Lebara, Lycamobile...
9 mai 2020 14:00
Attends déjà si j'aurai des propositions d'entretien.

En tous les cas ce que j'ai bossé jusqu’à là c'était des trucs à haut taux d’absentéisme.

Quand tu travailles dans le secteur de la santé, de manière fixe, pour assurer la continuité, sont obligés d'appeler. Ceux qui ont leur téléphone enregistré. Et ceux qui esquivent sont très mal vus. Ceux qui n'ont pas de téléphone sont très bien vus.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu es dans l'obligation de postuler mais pas de travailler c'est ça?

Parce que si tu dois travailler tu vas sortir tout les jours .

Personne ne te reprochera de ne pas avoir répondu a 21h le samedi voyons. Il n'y aucune obligation à répondre au téléphone en dehors des horaires de boulot.

Quel est donc ton métier?
L
9 mai 2020 14:02
Mais comment on faisait avant les portables ?

On avait le fixe. Maison, travail qu'importe ?
Qu'on t'appelle sur l'un ou sur l'autre de toute façon on t'appelle
quelque chose m'échappe.

Bon ce qui est certain c'est qu'il y a des abonnements de portable à des prix dérisoires
et que tu peux résilier quand tu le souhaites, si je ne dis pas d'âneries.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Mais si, j'ai mon numéro habituel depuis toujours. Ca ne change pas. Sauf que c'est strictement réservé pour le perso. Jamais pour le taff.
W
9 mai 2020 14:09
Si tu veux pas être sous doliprane n'essaye pas de comprendre notre Takigrinning smiley
Je pense qu'elle est obligée de postuler pour des emploies pour continuer à toucher le rsa...
Donc elle doit fournir des preuves de recherches face au pôle emploie...
Mais comme Mme n'a aucune envie de bosser car cette situation d'assistée lui va à merveille,
elle cherche à l'avance des exuses pour esquiver, au cas ou un employeur risquerait de l'appeler...
Pour Taki c'est ça anticiper..
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ouai bizarre .

Je comprend pas trop moi.
Qqn qui a prévu de pas sortir ces deux prochaines années même pour les courses pour éviter le covid et qui vit mieux que bcp de gens avec le RSA et la qui doit absolument postuler même si elle ne travaillera pas et anticipe un harcèlement féroce dont elle doit se prémunir avec une puce gratuite.

J'essaye mais je comprends pas Heu
9 mai 2020 14:09
Quand faut remplacer c'est sur le moment. Ceux qui n'ont pas de téléphone ne sont pas inquiétés après.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais comment on faisait avant les portables ?

On avait le fixe. Maison, travail qu'importe ?
Qu'on t'appelle sur l'un ou sur l'autre de toute façon on t'appelle
quelque chose m'échappe.

Bon ce qui est certain c'est qu'il y a des abonnements de portable à des prix dérisoires
et que tu peux résilier quand tu le souhaites, si je ne dis pas d'âneries.
9 mai 2020 14:10
Je rigole quand je la lis , elle n’aime pas les radins comme elle mdrr
Citation
undeuxtrois a écrit:
Prend une puce payante comme tout le monde et basta alors. On peut pas trouver du gratuit pour tout .

Tu te prend la tête pour des choses qui n'arriveront probablement jamais.
9 mai 2020 14:12
Voila enfin tu dis les choses que Taki ne dira jamais ????
Citation
Sydonie a écrit:
Si tu veux pas être sous doliprane n'essaye pas de comprendre notre Takigrinning smiley
Je pense qu'elle est obligée de postuler pour des emploies pour continuer à toucher le rsa...
Donc elle doit fournir des preuves de recherches face au pôle emploie...
Mais comme Mme n'a aucune envie de bosser car cette situation d'assistée lui va à merveille,
elle cherche à l'avance des exuses pour esquiver, au cas ou un employeur risquerait de l'appeler...
Pour Taki c'est ça anticiper..
9 mai 2020 14:14
Ah ben si c'est ça c'est clair au moins je comprend le raisonnement .

Merci bien parce que jusque là je trouvais pas la cohérence du raisonnement.


Citation
Sydonie a écrit:
Si tu veux pas être sous doliprane n'essaye pas de comprendre notre Takigrinning smiley
Je pense qu'elle est obligée de postuler pour des emploies pour continuer à toucher le rsa...
Donc elle doit fournir des preuves de recherches face au pôle emploie...
Mais comme Mme n'a aucune envie de bosser car cette situation d'assistée lui va à merveille,
elle cherche à l'avance des exuses pour esquiver, au cas ou un employeur risquerait de l'appeler...
Pour Taki c'est ça anticiper..
9 mai 2020 14:22
Il n'y a aucune raison pour cette chose là, pour cette utilité là de ne pas prendre le moins cher.
Citation
Sydonie a écrit:
Ah, là tu as dit le mot magique " Gratuit"
9 mai 2020 14:27
Ce n'est pas du tout la raison.
Citation
Sydonie a écrit:
Si tu veux pas être sous doliprane n'essaye pas de comprendre notre Takigrinning smiley
Je pense qu'elle est obligée de postuler pour des emploies pour continuer à toucher le rsa...
Donc elle doit fournir des preuves de recherches face au pôle emploie...
Mais comme Mme n'a aucune envie de bosser car cette situation d'assistée lui va à merveille,
elle cherche à l'avance des exuses pour esquiver, au cas ou un employeur risquerait de l'appeler...
Pour Taki c'est ça anticiper..
9 mai 2020 14:28
J'achète au plus rentable. Mais je ne prive pas et ça ne se voit pas. Et jamais je ne serai radine en couple. Là différence essentielle est là.
Citation
Le.Parisien a écrit:
Je rigole quand je la lis , elle n’aime pas les radins comme elle mdrr
9 mai 2020 15:05
Lebara c'est valable que 90 jours et faut recharger après sinon perte de numéro.

Donc le plus avantageux reste Lycamobile avec 5 € / 12 mois.


Citation
Sarah* a écrit:
Lebara, Lycamobile...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook