Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'on peut avoir un numéro de portable gratuit ou presque ?
9 mai 2020 12:53
Je ne suis plus au courant des offres depuis longtemps. A première vue je n'ai pas trouvé.

Par rapport à mon sujet antérieur, pour avoir un numéro temporaire pour son CV. Et y renoncer après embauche.

Je cherche une possibilité d'avoir un numéro gratuit si possible (Lebara j'avais entendu à une période ?) ou qui reste valable le plus longtemps possible sans recharge. Juste pour être appelée. Si je dois rappeler j’utiliserai le mien, les gens ne pensent pas à collectionner les numéros qui les appellent.

La motif de ma démarche: j'estime que ma vie a de la valeur et c'est à moi qui doit veiller à la protéger.
S
S16
9 mai 2020 12:55
Gratuit non je ne connais pas, après tu as Free à 2€ par mois +10€ carte SIM
9 mai 2020 12:56
Tu dis bien que tu ne trouves pas de travail , malgré tes recherches , et même que ceux qui travaillent pendant cette épidémie sont irresponsables donc pourquoi anticiper l'harcelement d'un potentiel employeur?
9 mai 2020 12:57
J'en ai eu un il y a quelques années mais j'ai renoncé.

Je cherche juste avoir le numéro sans abonnement. Et qui nécessite une recharge chaque 6 mois ou 1 an.

Idéalement payer que le sim. Comme faisait Lebara me semble.
Citation
S16 a écrit:
Gratuit non je ne connais pas, après tu as Free à 2€ par mois +10€ carte SIM
9 mai 2020 12:57
C'est obligé dès qu'il y a un taff...
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu dis bien que tu ne trouves pas de travail , malgré tes recherches , et même que ceux qui travaillent pendant cette épidémie sont irresponsables donc pourquoi anticiper l'harcelement d'un potentiel employeur?
9 mai 2020 12:59
Tu as donc un taf ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est obligé dès qu'il y a un taff...
.
9 mai 2020 12:59
personne ne va te harceler, c'est n'importe quoi.[/i]
9 mai 2020 13:00
J'anticipe car plus envie de remplacer au pied levé.

Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu as donc un taf ?
9 mai 2020 13:00
Tu n'as pas fait les taffs que j'ai fait...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
personne ne va te harceler, c'est n'importe quoi.[/i]
9 mai 2020 13:03
Cherches déjà le taf .

Travailler avec covid ça te dérange plus?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'anticipe car plus envie de remplacer au pied levé.
.
9 mai 2020 13:04
ça n'a rien à voir.
tu ne travailles pas.
si tu postules quelques part,on va t'appeler pour rdv,et après ? il a une vie le boss pourquoi tu veux qu'il te harcèle.

de toute façon,tu va refusé les propositions d'emploi, comme d'habitude.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu n'as pas fait les taffs que j'ai fait...
9 mai 2020 13:04
Apparemment chez Bouygues les cartes prépayées sont valables 12 mois du dernier rechargement. Lien: [www.assistance.bouyguestelecom.fr]


Citation
S16 a écrit:
Gratuit non je ne connais pas, après tu as Free à 2€ par mois +10€ carte SIM
9 mai 2020 13:06
Je cherche mais je veux mettre un numéro spécifique sur le CV. Et après embauche je le jette winking smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
Cherches déjà le taf .

Travailler avec covid ça te dérange plus?
.
9 mai 2020 13:08
et après embauche si la boîte veux t'appeler ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je cherche mais je veux mettre un numéro spécifique sur le CV. Et après embauche je le jette winking smiley
9 mai 2020 13:08
Ce n'est pas le boss qui t’ harcèle Oups

Ce sont les autres collègues pour venir remplacer car habituellement on me prend dans des jobs à fort taux d’absentéisme car conditions vraiment ignobles.

Tant que pas de poste de direction ou portable donné par la taff, je ne vois pas pourquoi je serai joignable par qui que ce soit perplexe
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ça n'a rien à voir.
tu ne travailles pas.
si tu postules quelques part,on va t'appeler pour rdv,et après ? il a une vie le boss pourquoi tu veux qu'il te harcèle.

de toute façon,tu va refusé les propositions d'emploi, comme d'habitude.
.
9 mai 2020 13:09
Les collègues n'ont pas a avoir ton numéro.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'est pas le boss qui t’ harcèle Oups

Ce sont les autres collègues pour venir remplacer car habituellement on me prend dans des jobs à fort taux d’absentéisme car conditions vraiment ignobles.

Tant que pas de poste de direction ou portable donné par la taff, je ne vois pas pourquoi je serai joignable par qui que ce soit perplexe
W
9 mai 2020 13:09
Comment tu fais pour te prendre la tête avec des problèmes qui ne sont même pas encore survenus? Tu t'en trimballe un paquet de casserole toi lol
Un patron a d'autre chose à faire que d'harceler ses employés
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne suis plus au courant des offres depuis longtemps. A première vue je n'ai pas trouvé.

Par rapport à mon sujet antérieur, pour avoir un numéro temporaire pour son CV. Et y renoncer après embauche.

Je cherche une possibilité d'avoir un numéro gratuit si possible (Lebara j'avais entendu à une période ?) ou qui reste valable le plus longtemps possible sans recharge. Juste pour être appelée. Si je dois rappeler j’utiliserai le mien, les gens ne pensent pas à collectionner les numéros qui les appellent.

La motif de ma démarche: j'estime que ma vie a de la valeur et c'est à moi qui doit veiller à la protéger.
9 mai 2020 13:09
Ils appellent ailleurs pas chez moi ptdr

Evidemment j'attends la fin de la période d'essai et que tous les documents soient en règle.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
et après embauche si la boîte veux t'appeler ?
9 mai 2020 13:10
Si, t'es en liste du personnel.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Les collègues n'ont pas a avoir ton numéro.
9 mai 2020 13:11
Ce n'est pas le patron qui t'appelle. Oh, non jamais. Car sinon doit payer après.

Quand il y a du taff pour 5 et sont que 2 ils appellent les autres qui sont de repos.
Citation
Sydonie a écrit:
Comment tu fais pour te prendre la tête avec des problèmes qui ne sont même pas encore survenus? Tu t'en trimballe un paquet de casserole toi lol
Un patron a d'autre chose à faire que d'harceler ses employés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook