Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'on a fais du shour à ma mére??
m
19 juillet 2014 04:30
Salut!
Donc voilà je viens chez vous mes frères pour avoir des réponses crying(

Sa fais presque 1ans que ma mére est atteinte d'une hémiplégie gauche
Ce qui veux dire (Elle ne peut plus bouger la partie gauche de son corp)

Sa fais déjà 6 mois qu'elle fais de la kinésithérapie mais sans résultat
Elle est trés déprimé, elle pleure tout le temps, elle nous dis qu'elle préfére mourrir.
On ne voit aucun progrés, même si celà fait 6mois qu'elle suit de la kinésithérapie.

Ce qui me laice penser que c'est peut-être du shour?

Cette maladie, lui est arrivé éxactement, quand ma soeur s'est séparé de son homme.
Et ils ont rejetés la faute sur ma mére, en disant que c'est elle la cause de son divorce.
Ce qui me laice conclure qu'on lui a peut-être fait du shour??

S'il vous plait ! Tous cque je veux c'est que ma mére regagne sa santé crying( Je n'arrive plus à supporter de la voir comme sa, déprimé, et qui pleure tout le temps

Est-ce que c'est du shour??...
H
19 juillet 2014 04:55
Ça peut être du a un très fort choc émotionnel et c est largement suffisant pour provoquer ça.

Le mieux à faire et d'aller consulter un professeur de médecine réputé dans la neurologie. Il existe des soins efficaces


Citation
moncef1998 a écrit:
Salut!
Donc voilà je viens chez vous mes frères pour avoir des réponses crying(

Sa fais presque 1ans que ma mére est atteinte d'une hémiplégie gauche
Ce qui veux dire (Elle ne peut plus bouger la partie gauche de son corp)

Sa fais déjà 6 mois qu'elle fais de la kinésithérapie mais sans résultat
Elle est trés déprimé, elle pleure tout le temps, elle nous dis qu'elle préfére mourrir.
On ne voit aucun progrés, même si celà fait 6mois qu'elle suit de la kinésithérapie.

Ce qui me laice penser que c'est peut-être du shour?

Cette maladie, lui est arrivé éxactement, quand ma soeur s'est séparé de son homme.
Et ils ont rejetés la faute sur ma mére, en disant que c'est elle la cause de son divorce.
Ce qui me laice conclure qu'on lui a peut-être fait du shour??

S'il vous plait ! Tous cque je veux c'est que ma mére regagne sa santé crying( Je n'arrive plus à supporter de la voir comme sa, déprimé, et qui pleure tout le temps

Est-ce que c'est du shour??...
m
19 juillet 2014 05:01
On est déjà passer voir plusieurs neurologue mais sans résultat... son état ne s'améliore pas...
S'il te plait, dis moi ce qu'il faut faire crying( ma mére souffre et je ne peux plus voir sa crying( crying( crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/14 05:02 par moncef1998.
N
19 juillet 2014 09:58
Aleykoum salam. C'est en effet fort possible que ce soit du shor. Il est arrivé à peu près la même chose à la mère d'un ami, du jour au lendemain elle s'est réveillé et ne tenait plus sur ses jambes, et malgré les soins des médecins rien du tout aucune amélioration eux-mêmes n'ont jamais su expliquer ce qu'elle avait, jusqu'au jour ou elle est parti voir un raki qui lui a donné heja et le lendemain hop elle pouvait à nouveau remarcher comme par magie.
N
19 juillet 2014 09:59
Je précise qu'il s'est ensuite avéré que c'était les sœurs de l'ex-mari de cette dame qui n'ont pas accepté qu'elle divorce de leur frère.
e
19 juillet 2014 10:44
Salam,

le Coran et la hijama sont des remèdes. Donc tu devrais te renseigner sur la hijama. Puis faire faire une roqia à ta maman. Mais fait ça avec des gens sérieux et réputés. Pas des charlatans.

La hijama permet de faire circuler le sang correctement dans le corps, de le nettoyer, ...


Voici une liste de praticiens : [www.zaynab.fr]

Allah y chafiha.
S
19 juillet 2014 12:54
ta mere est surement possédé par un djinn

fais lui faire une rokya
z
19 juillet 2014 18:14
Citation
moncef1998 a écrit:
Salut!
Donc voilà je viens chez vous mes frères pour avoir des réponses crying(

Sa fais presque 1ans que ma mére est atteinte d'une hémiplégie gauche
Ce qui veux dire (Elle ne peut plus bouger la partie gauche de son corp)

Sa fais déjà 6 mois qu'elle fais de la kinésithérapie mais sans résultat
Elle est trés déprimé, elle pleure tout le temps, elle nous dis qu'elle préfére mourrir.
On ne voit aucun progrés, même si celà fait 6mois qu'elle suit de la kinésithérapie.

Ce qui me laice penser que c'est peut-être du shour?

Cette maladie, lui est arrivé éxactement, quand ma soeur s'est séparé de son homme.
Et ils ont rejetés la faute sur ma mére, en disant que c'est elle la cause de son divorce.
Ce qui me laice conclure qu'on lui a peut-être fait du shour??

S'il vous plait ! Tous cque je veux c'est que ma mére regagne sa santé crying( Je n'arrive plus à supporter de la voir comme sa, déprimé, et qui pleure tout le temps

Est-ce que c'est du shour??...

Salam Alaykoum,

Est ce que c'est suite à un AVC ou autre ?
A
A77
19 juillet 2014 22:39
Ta mere a subi un tres important choc emotionnel negatif dont vous connaissez les circonstances : pour que ta mere puisse retrouver l 'usage de sa partie paralysé un autre "choc" doit etre apporté mais celui ci positif et pour cela il faut convaincre ta soeur et ton (ex) beau frere de venir la voir , lui rendre visite et que tous les deux puissent lui faire compendre avec un reel elan d' Amour vis a vis de votre mere que si ils ont divorcé , ce n 'est que le resultat de leur propre volonté a eux ! car en aucun cas , absolument aucun , votre mere quoi qu elle est fait est la responsable reelle : SEUL l' Amour que se sont porté votre soeur et votre beau frere n 'a pas été tel qu Allah le leur a demandé au plus profond de leurs Ames alors qu' ils revienent tous les deux vers elle et lui demande pardon du mal que eux ! lui ont fait .
Si votre soeur comprend cela et Aime votre mere , elle pourra alors la retablir et lui enlever son hemiplegie : et cà lui et elle peuvent faire ce "miracle" et votre mere se retablira . Salam aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook