Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce qu’on m’a fais du shor ?
m
22 août 2021 17:17
Salam aleykom,
Je vais vous raconter mon problème,
Alors j’ai 19ans et je suis en couple et j’aime énormément ma copine.
J’ai commencé un job étudiant et je travail presque tous les jours seul avec une collègue muslima et voilée.
Le soucis c’est que je suis très anxieux et que je sais pas si je psychote ou pas mais j’ai peur qu’elle m’ai fait du shor.
Y’a 5 jours à peu près elle avais ramener à manger de chez elle et ma proposer de goûter (c’était des nems)
Du coup, j’ai goûté et le patron aussi a goûté. Sauf que depuis ce jour, anxieux que je suis, je fais que de penser au fait qu’elle m’est peut-être ensorcelée et pendant mes rêves je fais que de l’a voir. Et sa me stress énormément je suis à deux doigt de démissionner.
Qu’en pensez-vous ?

BarakAllah ou fikom
22 août 2021 17:26
Wlkm slm,

Shaytan te joue bien des tours! Arrete d'accorder de l'importance à ce genre de choses. Tu y penses tellement que ton subconscient sature!
Démissionner pour cette raison alors que tu n'as aucune preuve de cela, est complètement débile.

En revanche si tu dois démissionner c'est pour trouver autre chose ou tu ne serais pas amené à travailler seul avec une femme..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
m
22 août 2021 17:30
Aleycoum salem

Je te conseille de faire la prière de consultation, demande à Allah, lui seul peut savoir
Citation
muslim342 a écrit:
Salam aleykom,
Je vais vous raconter mon problème,
Alors j’ai 19ans et je suis en couple et j’aime énormément ma copine.
J’ai commencé un job étudiant et je travail presque tous les jours seul avec une collègue muslima et voilée.
Le soucis c’est que je suis très anxieux et que je sais pas si je psychote ou pas mais j’ai peur qu’elle m’ai fait du shor.
Y’a 5 jours à peu près elle avais ramener à manger de chez elle et ma proposer de goûter (c’était des nems)
Du coup, j’ai goûté et le patron aussi a goûté. Sauf que depuis ce jour, anxieux que je suis, je fais que de penser au fait qu’elle m’est peut-être ensorcelée et pendant mes rêves je fais que de l’a voir. Et sa me stress énormément je suis à deux doigt de démissionner.
Qu’en pensez-vous ?

BarakAllah ou fikom
h
22 août 2021 18:01
Arrete de stresser pour rien quel est l'interet de cette fille de te faire ca franchement??

De plus si tu dis tes invocations matin et soir tu n'as rien à craindre

Tu reves d'elle peut etre pcq elle t'intrigue qui sait

Quoi qu"il en soit rien ne peut t'atteindre sans la permission d'Allah aies confiance
R
22 août 2021 18:06
Non mais stp ne me dit pas que c'est parce qu'elle porte le voile que tu la soupçonne de t'avoir fait de la sorcellerie......
Tu sais ça existe de proposer de la nourriture à quelqu'un par gentillesse sans vouloir l'ensorceler !
U
22 août 2021 18:22
Cool, elle a l'air adorable et elle se fait traiter de sorcière en retour...
22 août 2021 20:23
Salam,
Si tu es croyant et musulman tu ne devrais pas croire en shor moody smiley Et tu ne devrais pas avoir de copine aussi à ton âge Oups

Je comprends mieux le délire smoking smiley
Citation
muslim342 a écrit:
Salam aleykom,
Je vais vous raconter mon problème,
Alors j’ai 19ans et je suis en couple et j’aime énormément ma copine.
J’ai commencé un job étudiant et je travail presque tous les jours seul avec une collègue muslima et voilée.
Le soucis c’est que je suis très anxieux et que je sais pas si je psychote ou pas mais j’ai peur qu’elle m’ai fait du shor.
Y’a 5 jours à peu près elle avais ramener à manger de chez elle et ma proposer de goûter (c’était des nems)
Du coup, j’ai goûté et le patron aussi a goûté. Sauf que depuis ce jour, anxieux que je suis, je fais que de penser au fait qu’elle m’est peut-être ensorcelée et pendant mes rêves je fais que de l’a voir. Et sa me stress énormément je suis à deux doigt de démissionner.
Qu’en pensez-vous ?

BarakAllah ou fikom
22 août 2021 21:18
Soit parce que tu la vois tout le temps où bien parce qu'au fond de toi elle te plait, ça n'a rien avoir avec du sohor
m
23 août 2021 05:21
Merci à tous pour vos réponses,
Je sais que cela paraît bizarre mais comme je vous l’ai dis précédemment, je suis quelqu’un de très anxieux et il m’arrive que je me fasse des films dans ma tête…
J’ai oublié de vous préciser que vu que c’est un nouveau travail et que c’est la première fois de ma vie que je travail en restauration, la cadence est très très difficile à suivre, ce qui fait que quand je fini je suis exténué, c’est un travail très fatiguant.
Du coup, quand je reve de cette collègue, c’est toujours un rêve sur mon lieu de travail.
Je sais qu’elle n’as aucune raison de me jeter un sort mais je ne sais pas pourquoi j’ai cette idée en tête.
Et je tiens à vous préciser aussi que je suis très amoureux de ma copine et que je compte me fiancer avec elle bientôt et que ma collègue ne m’attire pas du tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook