Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'il y a un yabinaute marié a une juive converti a l'islam?
A
31 mai 2014 02:10
Et comment ça se passe avec ?

des détails s.v.p
g
31 mai 2014 02:18
pourquoi cette question?
l
31 mai 2014 02:26
on a le même gout
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
P
31 mai 2014 12:20
Ah d'accord ! Je comprends mieux ce que tu veux en faisant le lien avec ton autre post.
Tu veux te marier avec une juive ? Lol
C'est dommage j'ai une amie juive mais elle est mariée depuis 2 ans et elle a un beau bébé smiling smiley
M
31 mai 2014 12:33
il faut que tu demandes a jamal debouzze
A
31 mai 2014 13:35
Citation
le Ministre a écrit:
on a le même gout

fin connaisseur tu en connais toi ? Angel
A
31 mai 2014 13:44
Citation
Maha74 a écrit:
il faut que tu demandes a jamal debouzze

je savais pas que sa femme était juive j'ai cru elle était italienne elle est mignone d'ailleurs; tu est sur qu'elle est convertie parce que j'en ai pas l'impréssion
l
31 mai 2014 15:17
les juives ne se mélangent pas comme les maghrebines ,certes il y a des couples mixte chez eux mais ca reste une tres petite minorité .
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
31 mai 2014 15:46
tu ressemble a un juif ca va tu auras pas trop de mal
mais dis moi tu veux epouser une juive ou alors une convertie qui etait juive avant?
parce que les juifs se melangent jamais
et pour debbouze et sa femme elle est pas convertie c'est plutot elle qui l'a converti a l'atheisme enfin bref
A
31 mai 2014 16:30
Citation
idbel a écrit:
tu ressemble a un juif ca va tu auras pas trop de mal
mais dis moi tu veux epouser une juive ou alors une convertie qui etait juive avant?
parce que les juifs se melangent jamais
et pour debbouze et sa femme elle est pas convertie c'est plutot elle qui l'a converti a l'atheisme enfin bref



une convertie mais je suis pas limité aux filles d'origine juive
31 mai 2014 17:26
OUI, j ai ete marie avec une juve non et nous avons deux enfants. Elle n es pas converti a l'islam. et comment ça se passe avec , comme toute les femmes du monde
A
31 mai 2014 19:20
Citation
sawy a écrit:
OUI, j ai ete marie avec une juve non et nous avons deux enfants. Elle n es pas converti a l'islam. et comment ça se passe avec , comme toute les femmes du monde

devellope la famille et tout il sont accepté ça ?
N
1 juin 2014 02:41
Citation
le Ministre a écrit:
les juives ne se mélangent pas comme les maghrebines ,certes il y a des couples mixte chez eux mais ca reste une tres petite minorité .

Les premiers à se mélanger étaient les maghrebins la plupart des hommes ou femmes moitié francais moitié rebeu des génératios précédentes quand tu leur demande qui de leur père ou de leur mère est rebeu a 95% il vont te dire que c'est leur père. Ca veut tout dire... Puis à force de voir les rebeux se mélanger et s’éloigner d'elles les maghrébines ont fait de même, ma foi on peut pas leur en vouloir.
l
1 juin 2014 13:41
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Et comment ça se passe avec ?

des détails s.v.p
non , tu trouves ici des couples mixtes maghrébines/blanc noir/maghrebine mais pas avec juif/maghrebine
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
1 juin 2014 20:18
Salam
Tu sais chez les juifs c'est la femme qui decide enfin c bizarre
Sinon je conanis pas de personne ayant ft ca
A
1 juin 2014 20:24
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
Tu sais chez les juifs c'est la femme qui decide enfin c bizarre
Sinon je conanis pas de personne ayant ft ca

une juive converti pas une juive resté juive
j
1 juin 2014 20:43
c'est marrant cette façon de parler des juifs/ves comme si c'était une origine et non une religion....j'ai jamais compris...
1 juin 2014 20:58
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Et comment ça se passe avec ?

des détails s.v.p

Salam
Pourquoi une ex juive? ça m'intrigue! perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 20:59 par Serviteur911.
3 juin 2014 18:06
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
Tu sais chez les juifs c'est la femme qui decide enfin c bizarre
Sinon je conanis pas de personne ayant ft ca

une juive converti pas une juive resté juive

ah d'accord, j'avais mal lu et bien non j'ne connais pas mais pourquoi tu postes ca? je veux dire tu veut en epouser une ou??
sinon dis toi que c'est difficle de changer de religion, pourrais tu quitter l'islma pour le christianisme ou autres? je pense pas donc n'impose rien, si elle veut changer tant mieux sinon tant pis!
l
3 juin 2014 19:06
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
Tu sais chez les juifs c'est la femme qui decide enfin c bizarre
Sinon je conanis pas de personne ayant ft ca

une juive converti pas une juive resté juive

ah d'accord, j'avais mal lu et bien non j'ne connais pas mais pourquoi tu postes ca? je veux dire tu veut en epouser une ou??
sinon dis toi que c'est difficle de changer de religion, pourrais tu quitter l'islma pour le christianisme ou autres? je pense pas donc n'impose rien, si elle veut changer tant mieux sinon tant pis!
BEAUCOUP de musulmans se convertissent en christianisme donc tout est possible
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook