Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce-qu'il y'a risque de tomber enceinte
R
2 mars 2018 23:37
Bonsoir les filles ,
j'aimerai bien vous posez une question concernant un soucis qui me prend la tête ,
donc j'ai eu un rapport avec mon fiancé le 27 Janvier , le 10 Février j'ai eu mes règles , normalement ils viennent le 7 alors ils ont retardé de 3jours , et je me demande est ce qu'il ya un risque que je tombe enceinte ce jour là , qu'on est en 2Mars . Merci de me répondre le plus proche
2 mars 2018 23:38
Aucune contraception ?
2 mars 2018 23:54
Il faut se protéger au lieu de jouer à la roulette russe !

Si tu as eu tes règles en février, théoriquement tu n’es pzs enceinte
G
3 mars 2018 00:02
C'est curieux comme question. Elle revendique avoir eu rapports sexuels avec son fiancé à ce je sache fiancé et époux sont bien différents. éclaircissements ? c'est normale ?
B
3 mars 2018 00:07
Salam

Tu as peut être eu un décalage de 3 jours à cause du stress

En général quand on a ces menstrues on est pas enceinte mais il y a des exceptions rares ou la femme est quand même enceinte.


Citation
Rajae08 a écrit:
Bonsoir les filles ,
j'aimerai bien vous posez une question concernant un soucis qui me prend la tête ,
donc j'ai eu un rapport avec mon fiancé le 27 Janvier , le 10 Février j'ai eu mes règles , normalement ils viennent le 7 alors ils ont retardé de 3jours , et je me demande est ce qu'il ya un risque que je tombe enceinte ce jour là , qu'on est en 2Mars . Merci de me répondre le plus proche
n
3 mars 2018 00:11
Salam,
56 et 22 pour les départements ? smiling smiley
Citation
Biboucha5622 a écrit:
Salam

Tu as peut être eu un décalage de 3 jours à cause du stress

En général quand on a ces menstrues on est pas enceinte mais il y a des exceptions rares ou la femme est quand même enceinte.
B
3 mars 2018 00:26
Salam

Bien essayé mais non grinning smiley
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,
56 et 22 pour les départements ? smiling smiley
S
3 mars 2018 00:26
Ah la la ... 5 minutes de plaisir (et encore, en as-tu vraiment eu ?) et 2 mois d'angoisse derrière ... J'espère que ça valait le coup ...

Attends le 7 mars et tu verras bien si tes règles reviennent ou pas. Ou fais un test, au moins tu seras fixée.
x
3 mars 2018 00:31
OUI... ELLE est normale, c'est vous qui êtes anormal....vous , vous êtes du genre, .. je veux bien me la faire , mais elle ne sera pas ma femme. Hypocrite !!!!Censored
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est curieux comme question. Elle revendique avoir eu rapports sexuels avec son fiancé à ce je sache fiancé et époux sont bien différents. éclaircissements ? c'est normale ?
o
3 mars 2018 00:45
okhti il est juste ton fiance ..le fiance pour la musulmane reste tjrs un etranger faut pas avoir une relation sans acte de mariage suivant la loi islamique ..acte de mariage ecrit par l3doul en presence du tuteur de la fille qui son pere ...c est le mariage halal..
cette relation est la fornication ..un grand peche ..faites attention vous avez commence mal votre vie ..
M
3 mars 2018 00:56
Salam,
Pour mes deux grossesse j'ai eu mes règle les premiers en étant enceinte, je te conseille de faire un test de grossesse.
Allâh yahdina
N
3 mars 2018 02:03
Assalamo alaykoum,
Il y a eu pire sur ce forum mais comme c'était un homme personne n'a fait la remarque.
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est curieux comme question. Elle revendique avoir eu rapports sexuels avec son fiancé à ce je sache fiancé et époux sont bien différents. éclaircissements ? c'est normale ?
3 mars 2018 02:18
Toi, tu te calme, tu n'as aucune idée de ses intentions.

Au calme mec. Zen


Citation
xelore a écrit:
OUI... ELLE est normale, c'est vous qui êtes anormal....vous , vous êtes du genre, .. je veux bien me la faire , mais elle ne sera pas ma femme. Hypocrite !!!!Censored
x
3 mars 2018 02:54
Ecoutez je ne suis pas une femme , mais j'ai une grande fille :-)

Si vous avez eu un rapport complet le 7 janvier et que vous avez eu vos réglés le 10 février , vous ne pouvez pas être enceinte ,puisque l’ovulation ne c'est pas faite... à moins que vous n'ayez eu des rapports depuis.?

Donc la réponse est NON !
Citation
Rajae08 a écrit:
Bonsoir les filles ,
j'aimerai bien vous posez une question concernant un soucis qui me prend la tête ,
donc j'ai eu un rapport avec mon fiancé le 27 Janvier , le 10 Février j'ai eu mes règles , normalement ils viennent le 7 alors ils ont retardé de 3jours , et je me demande est ce qu'il ya un risque que je tombe enceinte ce jour là , qu'on est en 2Mars . Merci de me répondre le plus proche
2
3 mars 2018 09:25
des rapport avec ton fiancé????
je dirais rien jcrois que jsui plus à la page
Citation
Rajae08 a écrit:
Bonsoir les filles ,
j'aimerai bien vous posez une question concernant un soucis qui me prend la tête ,
donc j'ai eu un rapport avec mon fiancé le 27 Janvier , le 10 Février j'ai eu mes règles , normalement ils viennent le 7 alors ils ont retardé de 3jours , et je me demande est ce qu'il ya un risque que je tombe enceinte ce jour là , qu'on est en 2Mars . Merci de me répondre le plus proche
3 mars 2018 10:25
les règles ne sont pas toujours la au jour J. tu peux avoir des décalages de plusieurs jours sans pr autant être enceinte.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
3 mars 2018 10:57
Salam

Taisez vous un peu, arrêtez de jugez la posteuse , elle a conscience , trouvez lui simplement une réponse.

Théoriquement non tu n'es pas enceinte.
N
3 mars 2018 17:33
Les regles arrivant exactement 14 jours apres la date de l'ovulation alors tu as ovulé le 27 janvier. Jour du rapport. Mais ayant eu tes règles 14jours apres celà signifie que tu as eu beaucoup de chance de ne pas tomber enceinte. Si yavait eu fécondation tu n aurais pas eu tes regles 14jours apres
R
4 mars 2018 16:00
Je vous remercie pour votre honnête réponse , Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook